Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
bouricot

cuni et regle

Question

bonjour

J aimerais savoir si comme moi certaine personne pratique le cuni quand ca partenaire a ces regle ( avec tampon)

Par contre apres jarive pas a lui faire lamour avec ces regle bizard nan du coup j empreinte un autre chemin tout en revenan regulierement re lecher son bon petit clitoris

Recommended Posts

j'ai essayé et g moins apprécier que quand elle a pas ces régles, donc je suis rester à la pénétrer quand elle a ses règles plutot ^^

Je n'y est jamais pensé ... faire un cunni pendant les regles... je pense que ça serais surtout elle qui se sentirais géné !

Invité

je trouve super de faire l'amour pendant les regle

mais pas tro le cunni

je fesait regulierement des cuni a mon ex partenaire quant elle avait c est regle cela ne me derange pas . et ne dit on pas qu un vrai guerier na pâs peur du sang ? lol

Ca me derange pas non plus à condition qu'il y ai un passage sous la douche avant contrairement à la sodomie :welcome:

Quand la fille porte un tampon je n'ai pas de problème pour faire un cunni durant ses règles. Sans tampon je ne le ferais pas mais on peut quand-même agréablement la doigter! C'est d'autant plus jouitif pour certaines filles de connaître du plaisir de sexe quand elles ont leurs règles.

J'en connais qui explosent littéralement à ces moments alors que dans d'autres semaines elles sont moins actives et plutot freinées.

Ce n'est pas vraiment mon truc non plus

c'est pas vraiment mon truc, mais par contre avec des partenaires excitées pendant les règles, ça m'est arrivé qu'elle se masturbe contre ma jambe (en sous-vêtements), en faisant des câlins un peu chauds.

Guest aniscanelle

Chakrasana, quand ton sang s'écoule de toi, et que rien ne l'endigue, ni serviette, ni cup ni tampon, que tu es coincée chez toi, si un médicament peut aider à régler ça... le mien permet d'"étaler" le flot sur plusieurs jours. Au final on saigne autant mais moins à la fois, si tu vois ce que je veux dire...

Guest Anonymous

!Il y a des médicaments pour réguler le flux des règles.

Je me vois pas prendre un médicament pour réguler quelque chose de normal, qui n'est pas pathologique.

Sinon, moi, c'est rien de rien pendant mes règles, sauf branlette ou fellation de Monsieur s'il en a envie.

En dehors de regle trop abondante rien ne me gene dans le cuni ni la penetration ... Bien au contraire

Guest deacon99

C'est pas trop mon truc perso ..

L'odeur est assez forte mais comme dit le proverbe

" quand la rivières est rouge empreinte le petit chemin boueux "

Non c'est normal tu es un homme. Et nous les hommes avons un nombre de globules rouges par litre de sang supérieure à celle des femmes. Qui dit plus de globules rouges dit plus d'hémoglobine donc plus de fer d'où un gout ferreux plus prononcé.

D'accoooord, merci pour l'info, comme quoi on peut trés bien se cul-tiver ici !

(Trichelieu powa xD)

Mon épouse n'apprécie pas le cunni lors de cette période, et il est vrai que moi non plus... Donc on est sur la même longueur d'onde

apparament cela ne gène pas mon mec mais au début et à la fin! Parce qu'au milieu c pas la peine! Cela dépend du fluide mais si c important faut mieux laisser tomber et comme dis plus haute , sérieux qd je suis en zone rouge j'ai pas l'esprit à ça! C déjà bien assez chiant de les avoir alors....

(amusant de constater que mon sang à plus le gout de fer que le sien maintenant que j'y pense.)

Non c'est normal tu es un homme. Et nous les hommes avons un nombre de globules rouges par litre de sang supérieure à celle des femmes. Qui dit plus de globules rouges dit plus d'hémoglobine donc plus de fer d'où un gout ferreux plus prononcé.

En ce qui me concerne, tout du moins à l'époque ou je n'était pas seul, le cuni au début ou à la fin des régles pourquoi pas, quand à la pénétration, alors là absolument aucun probléme !

Pourquoi ?

Pour le cuni, ma foi, au début et à la fin, bref quand ce n'est vraiment pas abondant, c'est pas si genant que ça, niveau odeur c'est pas encore trés prononcé, quand au goût et bien vu que mon ex voulais que je me concentre sur son clitoris, ça régle le probléme (c'est le cas de le dire) tout au plus un petit goût ferreux, mais ça, vu les quantité de sang (le mien bien sûr) que j'ai avalé, j'y fait même plus attention. (amusant de constater que mon sang à plus le gout de fer que le sien maintenant que j'y pense.)

Pour la pénétration, à n'importe quel moment des régles ça me pose pas le moindre probléme, nous les humains avons inventé la douche, et ça pare trés bien aux éventuelles conséquences ^^ .

De toutes façon, si ma partenaire à envie que je lui donne du plaisir, je refuse jamais, question de principe

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.