Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

TmaxiM

Ma passante

Recommended Posts

Tous les jours (le matin a l'heure ou je prend mon café) j'ai vu sur le dehors et suis au 4eme etage, le chemin de passage au bus passe en bas, il y a la même jolie petite femme sensuelle et si naturelle qui passe, j'ai a chaque fois une envie folle de descendre en courrant et de l'aborder (merci le rateau que je me prendrait) , mais c'est fou l'effet qu'elle me fait. Je ne l'ai jamais croisé de prêt, pourtant j'ai une attirance enorme envers cette personne.

Je suis marié et suis amoureux de ma femme, je ne comprend donc pas cette envie, d'après vous est ce normal ?, et en même temps sur le moment présent, j'oublie tout.

ah si les choses etaient plus facilent... vous croyez pas ?

Pouquoi ne l'aborde tu pas. Si ça se trouve, elle te renverra sur les roses et ta motivation sera réduite à néant, alors tu ne "soufriras" plus.

Par contre si vous accrochez là, ce sera une autre histoire, si t'es marié à toi de voir. Ceci dit, si ta femme n'est pas au courant, tu ne lui feras pas de mal : n'est ce pas l'essentiel?

c'est l'essentiel oui, mais en meme temps la culpabilitée serait la, bon pour le moment j'observe toujours :twisted:

Désolé de jouer les rabat-joie, mais je crois que si tu aimes vraiment ta femme tu ne lui fera pas cela

Guest ohoui

j'ai vraiment du mal à comprendre ..qu'un homme qui se dit amoureux de sa femme puisse etre attiré par une autre femme ..

je sais bien qu'on est sur un forum de confessions intimes erotiques ..mais j'ai bien l'impression que beaucoup d'hommes ici ou ailleurs ..n'ont pas vraiment la consequence d'une vie à deux ..

c'est juste un constat et pas un jugement !

mais vraiment si votre femme faisait pareil ça vous plairait ??

la vie à deux si on est amoureux est-on attiré par quelqu'un d'autre ?

J'ai l'impression que le sexuel est plus fort que l'Amour veritable pour son conjoint/sa conjointe ..

C'est peut-etre un fantasme d'un autre corps que tu n'as pas/plus ?

Peut-etre que tu es lassé de ta femme et que tu penses qu'avoir une aventure avec une autre te redonnera de l'appétit ? ..

pas cool en tout cas si tu passes à l'acte ..pour ta femme dont tu dis etre toujours amoureux .. :D

Guest ohoui

Par contre si vous accrochez là, ce sera une autre histoire, si t'es marié à toi de voir. Ceci dit, si ta femme n'est pas au courant, tu ne lui feras pas de mal : n'est ce pas l'essentiel?

ELSOL je suis etonnee que tu penses ça à savoir que pas grave si sa femme sait pas ..

Mais ou est donc la sincérité dans la relation à deux dans de tels propos ??

Tu crois que sa femme est si stupide que ça qui plus est ?

Les femmes sentent très bien 'malheureusement ?' quand l'autre le trompe !!

Et tu crois vraiment que du moment ou la femme est pas au courant y a aucun blème à tromper l'autre ??

Dis moi tu aimes de ton coté ??

Ohalalala que de non-respect de l'autre !!!!!..... :D

c'est l'essentiel oui, mais en meme temps la culpabilitée serait la, bon pour le moment j'observe toujours :lal:

Oui tu vas culpabiliser si tu passes a l'acte et a coup sur ta femme le verra car elles ont un 6° sens pour "découvrire" nos fredaines

Je ne suis pas de ton avis de continuer àobserver car tu cours tout droit a contacter c ette nana et donc ou elle accepte et tu fais ta femme cocu ou elle refuse et tu vas te sentir frustré ou pire

Le mieu mais difficile à faire si,, jusqu'alors ce n'était pas votre cas, serai que tu en parles à ta femme tout betement "

"Il y a tous les matins une sacrée belle mome dans le bus"

Si vous vous dites tout elle te répondra "mais c'est qu'elle te ferai bander"

Sinon en femme amoureuse elle te dira "viens allons voir cette beauté ensemble"

Ceci est schématique mais te donnes le sens du bon copmportement et ca marche. J'enparlezs pour avoir pratiqué celà

Et qui te dis que ta femme elle n'a pas aussi remarqué un ou une peersonne

Guest Anonymous

Alors, la situation a-t-elle évolué?

j'ai vraiment du mal à comprendre ..qu'un homme qui se dit amoureux de sa femme puisse etre attiré par une autre femme ..

je sais bien qu'on est sur un forum de confessions intimes erotiques ..mais j'ai bien l'impression que beaucoup d'hommes ici ou ailleurs ..n'ont pas vraiment la consequence d'une vie à deux ..

c'est juste un constat et pas un jugement !

mais vraiment si votre femme faisait pareil ça vous plairait ??

la vie à deux si on est amoureux est-on attiré par quelqu'un d'autre ?

J'ai l'impression que le sexuel est plus fort que l'Amour veritable pour son conjoint/sa conjointe ..

C'est peut-etre un fantasme d'un autre corps que tu n'as pas/plus ?

Peut-etre que tu es lassé de ta femme et que tu penses qu'avoir une aventure avec une autre te redonnera de l'appétit ? ..

pas cool en tout cas si tu passes à l'acte ..pour ta femme dont tu dis etre toujours amoureux .. :lal:

:lal: ne mélangons pas tout....

Pourquoi dire des choses aussi radicales ? Vous n'avez jamais fantasmer sur quelqu'un d'autre ???

Moi je trouve qu'au contraire il est important de fantasmer sur quelqu'un d'autre, d'aprécier l'art pour l'art :lal: tout en nous fixant certaines limites dans le respect de l'autre

Soyons hônetes, on ne peut quand même pas se frustrer et se refuser de regarder une belle personne dans la rue... d'autant plus que TmaxiM nous dit bien qu'il voit cette femme tous les jours en prenant son café et qu'il ne l'a jamais vue de près...

Donc je pense qu'il aime cette situation, cette petite habitude qui ensoleille sa journée sans pourtant causer de tort à personne...

Nous avons tous le droit à notre jardin secret, essentiel à notre bien-être... :lal: :lal:

Voici le magnifique poème d'Antoine Pol pour illustrer vos propos.

Il a été mis en chanson par Georges Brassens 1970 pour son Album "Mourir pour des idées".

Je veux dédier ce poème

A toutes les femmes qu'on aime

Pendant quelques instants secrets

A celles qu'on connaît à peine

Qu'un destin différent entraîne

Et qu'on ne retrouve jamais

A celle qu'on voit apparaître

Une seconde à sa fenêtre

Et qui, preste, s'évanouit

Mais dont la svelte silhouette

Est si gracieuse et fluette

Qu'on en demeure épanoui

A la compagne de voyage

Dont les yeux, charmant paysage

Font paraître court le chemin

Qu'on est seul, peut-être, à comprendre

Et qu'on laisse pourtant descendre

Sans avoir effleuré sa main

A la fine et souple valseuse

Qui vous sembla triste et nerveuse

Par une nuit de carnaval

Qui voulut rester inconnue

Et qui n'est jamais revenue

Tournoyer dans un autre bal

A celles qui sont déjà prises

Et qui, vivant des heures grises

Près d'un être trop différent

Vous ont, inutile folie,

Laissé voir la mélancolie

D'un avenir désespérant

A ces timides amoureuses

Qui restèrent silencieuses

Et portent encor votre deuil

A celles qui s'en sont allées

Loin de vous, tristes esseulées

Victimes d'un stupide orgueil.

Chères images aperçues

Espérances d'un jour déçues

Vous serez dans l'oubli demain

Pour peu que le bonheur survienne

Il est rare qu'on se souvienne

Des épisodes du chemin

Mais si l'on a manqué sa vie

On songe avec un peu d'envie

A tous ces bonheurs entrevus

Aux baisers qu'on n'osa pas prendre

Aux coeurs qui doivent vous attendre

Aux yeux qu'on n'a jamais revus

Alors, aux soirs de lassitude

Tout en peuplant sa solitude

Des fantômes du souvenir

On pleure les lèvres absentes

De toutes ces belles passantes

Que l'on n'a pas su retenir

Alors pour ceux qui ont du mal à comprendre la réaction tout à fait normal de cet homme je vous invite à lire mon sujet. Effectivement, il est amoureux, ce qu'il ressent envers la femme n'est pas de l'amour, mais une "attirance" et malheureusement chez les etre humains, comme chez les animaux ce phénomène est incurrable!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.