Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
les-coquins

Amant(e) virtuel régulier

Question

Avez-vous des "amants/es" virtuels réguliers ou bien est-ce que vous ne faites jamais de cochonneries via la cam deux fois avec la même personne ?

"Amants" que vous n'avez jamais rencontrés à part en cam...

Si oui, vous en avez plusieurs ou seulement un/une ?

Est-ce que c'est des "relations" qui durent depuis longtemps ?

Hâte de lire vos réponses, nous on adore la cam coquine avec certains de nos contacts "réguliers" avec qui nous avons eu, avant, de bons feeling... :twisted:

Et... vous êtes célibataire ou en couple ?

Si vous êtes en couple, vous faites toujours les cam en couple ou ça vous arrive d'en faire quand votre partenaire est absent ou endormi ?

24 réponses à cette question

Recommended Posts

j'avais une amante virtuel pendant environ 6mois et apres plus de nouvelle...

Mais partant pour remédier a cela..

Cela m arrive de temps en temps cela dépend des rencontres et feeling ... defois c est qu une fois ... des fois plus ...

Tout est question de complicité et d imagination

Mais toujours avec des femmes seules ... je t enterais bien avec un couple ...

Sa mais deja arriver et je doit dire que c'est plutot appreciable meme si le reel et toujours mieux :wink:

J'avoue avoir une amante r&égulière depuis que j'ai 17 ans, que j'ai une copine ou pas...ça peut créer des situations compliquées à gérer, surtout quand les sentiments s'en melent. Je ne l'ai jamais rencontrée, mais j'avoue qu'aujourd'hui que je suis celibataire, cela me tenterait bien, car c'est non seulement une amante mais aussi une amie, et très chère.

Avez-vous des "amants/es" virtuels réguliers ou bien est-ce que vous ne faites jamais de cochonneries via la cam deux fois avec la même personne ?

"Amants" que vous n'avez jamais rencontrés à part en cam...

Personnellement, cette expérience via la cam, je l'ai vécue, à savoir une amante virtuelle que j'ai rencontré ensuite en live, et je dois dire que nos rapports étaient plus fréquents en virtuels qu'en live. Après il y avait aussi une question de distance géographique...et ce peut être le début d'une très belle histoire ou ce peut aussi bien rester virtuel...

moi perso ce sujet m'intéresse beaucoup et j'aimerai bien trouver des personnes intéressées d'ailleurs.

faites moi signe !!!

d'ailleur je cherche une maitresse virtuelle donc n'hesitez pas a me mp mesdames :wink:

Bonjour

j'ai une amante régulière depuis plus d'un an. Nous faisons souvent l' "amour" devant la cam; Nous ne nous sommes jamais rencontré en réel (bien que la nous essayont de trouver un moyen). C'est formidable et nous prenons bcp de plaisir

Bonsoir,

perso avant je jouais beaucoup sur les forums du genre yahoo billard pour ne pas le citer :langue: et j'ai fait la connaissance d'une femme avec qui je n'avais pas du tout d'atome crochu, bien au contraire à chaque fois qu'on jouait l'un contre l'autre c'était l'engueulade assuré derrière...

Mais au fur et à mesure des soirées (car on passait 3-4h le soir avec d'autres sur ce forum) on est devenu intime, on s'est échangé nos mail perso, puis nos numero de portable et quand on ne se voyait pas on s'envoyait des sms toute la journée, au bout de quelque temps on est devenu plus proche on s'appelait le soir et dans la journée quand son ami n'était pas là, pour se parler de tout et de rien puis on a commencé à parler sexe, et un soir alors que son ami travaillait elle était en cam comme souvent et m'a fait la surprise de me montrer son jolie minou... elle m'a fait le plaisir de se caresser à la cam et m'a appeler pour que je l'entende se faire du bien...

Elle est devenu ma maitresse virtuelle durant 3 mois avant de...

(la suite si ça vous interesse)

Il est vrai que c'est loin d'être évident de trouver une partenaire pour ce genre de pratique.

Je dis une car le plus souvent les hommes y arrive plus facilement ce qui n'est, malheureusement, pas le cas pour les femmes.

J'ai longtemps pratiqué le virtuel et à chaque fois c'était un vrai "chemin de croix" pour trouver une partenaire et quand je réussissais à en trouver une, le plus souvent ce qu'elle voulait c'était te voir éjaculer et rien d'autre.

Cela dis, j'aimais beaucoup ça car cela apportai un côté mystérieux et très excitant à la fois, j'avoue n'avoir jamais compris pourquoi les femmes étaient aussi réticentes à ce genre de pratique, peut être qu'un jour j'aurai la réponse.

j ai également depuis peu une relation virtuelle avec une magnifique demoiselle, rencontré sur CI.

Régulièrement, nous prenons du plaisir à se chauffer mutuellement via mail, photo et cam. La cam n'a pas été facile pour elle au début mais j'ai su très bien la guider vers cet univers de plaisir sensuelle. Nous nous sommes rencontrés il y à très peu de temps.

Le récit en cours d'écriture de sa propre main,témoignera de l'instant magique qui résulte de ce moment inoubliable.

Il est interactif le film ? Sinon on pourrait considérer que....

Mais non.... il faut une cam dans mon histoire..... !

:P Donc, tant pis mon sujet n'intéresse pas.....?

C'est pas que ça m'intéresse pas, je voulais juste faire un peu d'humour. :D :D

mais pour répondre plus serieusement à la question

j'ai eu , je n'ai plus je précise car aujourd'hui je suis mariée , heureuse , fidéle et tout le toutim lol donc j'ai eu alors que j'étais avec mon ex copain avec qui ça n'allait plus du tout et que j'ai d'ailleurs fini par quitter des amants virtuels réguliers avec qui je partagais des cams , des dials au tél ou sur des tchats ou encore sur msn , mais ce n'était pas que pour le sexe , ces hommes étaient aussi mes amis , mes confidents , sans aller jusqu'à parler d'amour , j'avais pour eux beaucoup de tendresse , d'affection , on partagait une certaine complicité , ils m'ont un peu aider à une époque ou je ne savais pas bien ou j'allais dans ma vie et je garde , j'avoues , meme si aujourd'hui je n'ai plus aucuns contacts avec aucuns d'entre eux , même pour les 2 , 3 qui ont le plus compté , une certaine tendresse à leur souvenir

Guest Anonymous

j ai depuis un certain deja une relation virtuelle avec une magnifique demoiselle avec qui nous nous amusons regulierement quand son copain dors et cela est tres agrreable surtout apres quand on se voit vraiment

pour notre part nous avons un amant virtuel depuis 4 ans avec qui la cam chauffe souvent :twisted:

et un amant réel que nous connaissons depuis 7 ans avec qui nous partageons régulièrement des soirées coquines

nous nous amusons toujours en couple cela évite les problèmes....même pour les cams

j'avoue pratiquer l'exhib en cam avec des ami(e)s assez régulièrement, toujours seul, mais soit quand mme est partie soit quand elle dort

voilà

En fait, le plus difficile n'est pas de trouver une cam, mais de trouver quelqu'un de l'autre côté voulant partager la même expérience. La grande majorité des "cams coquines" est du sexe payant, donc sans aucun intérêt (cela n'engage que moi :twisted: )

Sur MSN, j'ai eu quelques tchats où un bon feeling a amener sur des jeux érotiques, mais jamais avec une cam. Mais je pense que c'est une expérience que je vais tenter un jour, en tout cas si l'occasion se présente.

Je pense pas que ton sujet n'intéresse pas, mais comme tu dis, il faut déjà avoir une cam ! :twisted::twisted:

Certes....

Mais j'imagine que sur 54000 membres il doit y en avoir un paquet qui possède une cam et qui font des cam coquines....

Ou alors, je me trompe.....

Je pense pas que ton sujet n'intéresse pas, mais comme tu dis, il faut déjà avoir une cam ! :twisted: :twisted:

Il est interactif le film ? Sinon on pourrait considérer que....

Mais non.... il faut une cam dans mon histoire..... !

:twisted: Donc, tant pis mon sujet n'intéresse pas.....?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.