Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Michel8163

Mon fantasme aujourd'hui

Recommended Posts

Me voilà marié depuis une bonne trentaine d’années et aujourd’hui j’apprécierai que ma femme s’exhibe discrètement sans attirer les requins du sexe. J’aimerais qu’elle mette des jupes courtes raisonnables qui permettraient de montrer ses cuisses selon ses envies. Dans les magasins de chaussures assise sur un banc, tout en essayant quelques paires, elle pourrait écarter à sa guise ses jambes et dévoiler sa culotte blanche à quelques passants curieux. Dans la rue à chaque pas sa robe suffisamment déboutonnée s’ouvrirait pour laisser découvrir le haut de son entrejambe. Par l’échancrure de son chemisier innocemment entrouvert, au hasard de quelques mouvements, on pourrait découvrir la pointe de ses seins. J’espère également devenir voyeur de mes fantasmes mais jusqu’à maintenant je ne dois croiser que des femmes trop sérieuses à moins que mes envies ne soient trop utopiques ?

Guest Anonymous

c'est un fantasme qui est partagé par d'autres... cherche bien sur CI ... peut être dans un topic "voyeur"...

Guest Anonymous

c'est un fantasme qui est partagé par d'autres... cherche bien sur CI ... peut être dans un topic "voyeur"...

Notre momotte reste souveraine et incollable :lal: :oops:

Etant nouveau su CI je ne sais encore pas trop naviguer dans les rubriques, pourrais tu me guider, merci

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.