Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

frederick23

est ce normal?

Recommended Posts

voila,depuis quelque temps je n'arrete pas d'avoir envie d'essayer de sucer un mec.pourtant je suis hétéro et je n'ai jamais eu cette idee auparravant.est ce que c'est normal d'avoir cette envie?aidez moi svp.merci

Guest Anonymous

Tu es peut-être un bi qui s'ignore?

Je ne pense pas...

Encore une belle connerie !!!!

Bonjour,

sache que si tu as envie c est que tu as envie...!!! d essayer pour voir ce que ca fait, connaitre d autres sensations... et que sais je encore.

Ne te considère pas comme anormal, tu es curieux et c est tres bien. Quand au fait de savoir si tu es bi homo hétéro... ca ne reste que des étiquette... tu aime le sexe, l amour quelqu un soit sa forme.

Donc si tu as envie d essayer va a ton rythme et suit tes envies...

j'ai déjà eu l'envie, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y arriver.

C'est tout à fait normal, la majorité de la population serait bisexuelle

Guest Harima

Moi je ne suis pas bi et n'ai pas envie de sucer un mec.

Aprés comme dit plus haut, qu'est-ce qui est normal ? ce que la majorité des homme disent avoir envie c'est ça la normal ?

Si tu en as envie fait toi plaisir... Je nevois pas où est le soucis, que tu sois hetero ou bi ou homo, pour ce que ça change... Dans la vie il faut savoir se faire plaisir, et s'en foutre du regard des autres.

voila,depuis quelque temps je n'arrete pas d'avoir envie d'essayer de sucer un mec.pourtant je suis hétéro et je n'ai jamais eu cette idee auparravant.est ce que c'est normal d'avoir cette envie?aidez moi svp.merci

bah si tu en as envie dés que l'occasion se présente bah vas-y fonces ... aprés pour ce qui est du "normal" chacun a ses propres barriéres, ses propres tabous donc sa propre "normalité"

Guest ohoui

c'est pas une question de normal ou pas normal !

Ou c'est un fantasme que tu as et il reste ainsi ..

Ou alors tu passes à l'acte pour voir si cela se confirme ou si pas ..

Ce qui est sur est que de toute façon si tu passes à l'acte surtout PROTEGE TOI !!

Après y a pas de honte à avoir faut juste trouver le partenaire avec qui tu te sentes bien et qui prenne le temps dont tu as besoin pour experimenter ..cette envie ou ce fantasme !

Désolée mais je réagis souvent mal quand j'entend cette question; "est -ce normal? "

c'est pas la premiére fois que je lis ca, j'ai eu l'occasion de rencontrer cette question dans plusieurs forum...

C'est quoi la normale? est ce qu'il a été décrit quelque part des régles qui disent de faire ceci ou celà, d'aimer ca et ne pas aimer autre chose?

franchement, d moment qu ca n'engage que toi et que ca reste un acte respectable, je vois pas ou est le probléme, faut cesser de se poser ce genre de questions et d'assumer enfin nos penchants, et nos actes.

Moi en tout cas, c'est ma philosophie...

Guest maloola

ce qui n'est pas normal c'est d'avoir envie de tuer un mec. Mais le sucer, ça fait du tort à qui??

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.