Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest wiliampeel

Triple X

Recommended Posts

Guest wiliampeel

On ne s'était pas vu depuis deux mois. Je rentrais enfin la voir, elle qui me manquait trop!

On s'était prévu un diner en ville en amoureux suivi d'un ciné. J'arrive donc à son appartement, le coeur battant

la chamade. Elle m'ouvre, elle est magnifique. Jupe noire descendant aux genoux, petit haut noir

décolleté. Je la prends dans mes bras, l'embrasse tendrement puis nous rentrons.

Nous parlons quelques minutes, nous redécouvrant une nouvelle fois. On est dans la cuisine, je suis assis

sur une chaise et elle est debout devant moi. Je la serts fort contre moi, cela me fait d'abord un bien fou

mais ça finit par me chauffer un peu. Je glisse une main sur le bas de son dos, j'ai le visage appuyé contre son ventre.

Je la glisse sur ses jambes récouvertes d'un collant. Du moins c'est ce que je pensais. En remontant doucement

mes doigts sous sa jupe, je constate qu'elle porte des bas. Bien sûr, ça m'excite encore plus.

Je monte jusqu'à ses petites fesses et je remonte de l'autre main son haut. J'embrasse tendrement son ventre, caresse

son cou puis sa poitrine à travers le tissu. Elle respire de plus en plus fort. Mes doigts frolent

sa fente à travers le tissu de son string. Je veux la rendre folle. Je prends mon temps pour remonter son haut

et découvrir ses seins gonflés dans son soutien gorge. J'embrasse cette magnifique poitrine en la

pelotant doucement.

Mes doigts tatent maintenant sa vulve, ils se détrempent à travers le tissu. Deux mois sans sexe !

je n'en peux plus ! Je descends son string qui glisse sur ses cuisses. Je lui donne mon doigt. Elle

comprend tout de suite et le met dans sa bouche, le lèche tendrement en me regardant d'un air coquin.

Mon doigt redescend sur sa fente et joue sur son clito. Elle se cambre, mon doigt se faufile dans

son vagin serré et brulant. Je le ressorts pour le gouter, j'adore cette saveur dans ma bouche.

Je suis totalement excité, trop serré dans mon jean. Elle me demande de me lever, je la suits.

Elle se place dos au plan de travail, m'agrippe par ma ceinture et me colle à elle. Elle écarte

une jambe et se frotte à ma bosse en m'embrassant sauvagement. Elle retire ma ceinture, me déboutonne

et glisse mon jean sur mes fesses. Je l'aide à le retirer. Elle met sa main sur ma bosse, et la frotte

de haut en bas, je n'en peux plus!

Sa main se faufile enfin dans mon boxer et prend fermement mon membre. Une sensation hallucinante

envahit mon corps, un frisson magnifique. Elle me masturbe en m'embrassant. je sents que je vais pas tenir longtemps

comme ça. Je décide donc de la soulever et de la placer assise face à moi sur le plan de travail.

Je soulève sa jupe pour découvrir ses bas sexys et sa vulve mouillée. Elle se penche vers l'arrière et

s'agrippe à moi avec ses jambes. Mon sexe est énorme et mes bourses pleines depuis trop longtemps!

Je place mon gland sur son clito, redescends sur sa fente puis la pénètre lentement jusqu'au fond.

Quelle sensation inoui, sa chatte serrée qui m'accueille enfin. Cette chaleure et cette humidité !

Elle se crispe tout de suite, je sents ses jambes se contracter autour de mes hanches. J'effectue

quelques allers retours avec difficulté pour me retenir. Mon sexe grossit en elle, je l'allonge

sur le plan, elle n'arrête pas de gémir. Je la prends de plus en plus fort, je la vois débraillée,

une main se cramponnant au plan, l'autre sur son clito pour accompagner mon action.

Je retiens mon plaisir jusqu'à plus en pouvoir et sentant l'orgasme venir en elle je relache

de nombreux jets chauds en elle comme jamais auparavant... Quelle plaisir intense de se sentir baigner

dans le ventre de sa chérie. On récupère quelques instants en s'embrassant.

la soirée venait de commencer, on allait devoir se doucher, se changer, puis manger pour enfin

aller au ciné...

Ce ne fut que le premier épisode de cette soirée triple X !

Guest Anonymous

Très sensuel et aussi terriblement excitant. Tu sais t'y prendre pour satisfaire une femme.

Vivement les deux autres volets de ton récit!

Guest wiliampeel

Nous voilà donc à l'étage. J'ai pris ma douche et je m'allonge un moment le temps que

ma chérie se douche et se prépare, une bonne demi-heure comme d'habitude. Je suis en boxer

sur le lit, épuisé par la route effectuée et nos ébats dans la cuisine. Elle sort de la douche les

cheveux trempés, une serviette autour d'elle lui arrivant en haut des cuisses.

Elle vient récupérer ses affaires dans l'armoire mais ne résiste pas à venir s'allonger près de moi

quelques instants. Je sens ses cheveux mouillés se poser contre mon torse, elle se blottit contre moi.

Son corps frais me réveille quelque peu, elle remonte sa jambe sur mes cuisses et m'embrasse sur la

joue, puis dans le cou. Elle est si belle dans sa serviette humide, sa poitrine contre mon torse, sa cuisse relevé faisant apparaître ses fesses parfaites.

Elle continue ses baisers mouillés et ses caresses. Sa main passe sur mon torse velu puis sur mon

ventre. Ça me donne des frissons, sa main est fraiche et douce. Elle me surprend en descendant entre mes cuisses, se réchauffant la main contre mon caleçon. Elle frôle celui-ci, sent mon membre

grandir sous ses doigts. Elle m'embrasse à pleine bouche et débute une malaxation de mon sexe

à travers le tissu. Que c'est ce corps frais et humide me réveillant de cette façon. Je la laisse faire

et grogne de plaisir.

Elle va et vient, passe sur mes bourses et plus loin. Ses doigts passent sur mes cuisses et rentrent doucement dans mon caleçon par le bas. Elle prend mes boules en main et les pelotent gentillement.

Ça me fait de l'effet, mon sexe veut se libérer de l'élastique du boxer. Elle monte sa main dessus, lentement et soulève l'élastique pour libérer mon bout excité. Elle me branle lentement en m'embrassant dans le cou. Elle descend sa langue sur mon torse puis mon ventre, remonte, puis revient sur mon nombril.

Le bout de sa langue vient toucher mon gland pendant que sa main humide branle mon sexe avec plus d'ardeur.

«  Elle m'a manqué ma sucette aussi, j'ai envie d'elle »

« Oui bébé, prends là dans ta bouche s'il te plait »

Elle prend le bout dans sa bouche chaude, sa main me masturbe ardemment sous mon caleçon. Le mélange fraicheur chaleur m'excite énormément. Elle retire mon caleçon et s'accroupit sur mes cuisses. Elle me regarde et me branle puis descend sa tête entre mes jambes pour avaler goulument

ma queue. Sa tête va de bas en haut comme sa main. L'autre main s'appuyant sur ma cuisse rejoint l'autre pour entourer mon sexe complètement. Ses deux mains s'agitent donc, la langue chaude mouille mon frein puis sa bouche serre mon gland. Elle agit comme ça pendant quelques minutes.

Je sens que ça monte. Sa serviette glisse sur son corps et fait apparaître sa belle petite poitrine, puis son bas ventre. Elle sent que je monte car je gémis plus fort. Elle reprend donc sa sucette d'une main et la branle à fond, sa langue de nouveau sur mon frein, ses yeux dans mes yeux. Elle va le plus vite possible...

«  j' veux qu' tu jouisses! Vas y »

Je me libère enfin, j'éjacule contre sa langue, mon jet mouille ses lèvres ardentes et finit sur mon ventre, mes bourses se vident encore sous l'action expérimenté de sa main. Elle appuie fort sur ma veine pour faire venir la dernière goute sur sa langue.

Elle m'a eu.

Je me vengerais.

Elle se relève et m'embrasse, je suis au paradis. On va être juste pour le film si on va au resto. Tous ces bons moments prennent du temps. On décide donc de grignoter un bout avant d'aller au ciné....

Guest wiliampeel

Désolé pour les fautes d'orthographe! J'aime pas me relire avant de poster !

Au sortir de la douche comme ça, j'adore aussi et toujours aussi bien raconté :twisted:

Quant aux fautes d'orthographe, absorbée par le récit, je ne pense pas en avoir relevé :twisted:

Guest Anonymous

Tu racontes tellement bien qu'on s'y croirait! Et ton histoire est en outre très torride...

Guest wiliampeel

Nous voilà donc devant le ciné. On avait déjà parlé de faire un câlin dans une salle obscure, on avait ce même fantasme.

Mais le réaliser est autre chose et ça paraît difficile. C'était la séance de 22 heures, on choisissait un film de sciences

fictions, sortis depuis trois semaines. Elle rentra dans la salle devant moi, avec sa petite jupe noir, son haut blanc et un

fin gilet ne cachant pas son appétissant décolleté.

Elle choisit de s'assoir au fond de la salle, à l'extrême droite. Ce sont de beaux sièges assez large, munis d'accoudoirs

confortables. Les gens rentraient dans la salle par petits groupes, mais elle ne se remplit pas. La rangée du fond n'était

occupée que de nous deux et d'un autre couple vers le centre. Deux hommes sont assis deux rangés devant nous. On s'était déjà

caresser dans un ciné mais on en était resté aux attouchements, il y avait je crois trop de monde.

Ayant fait l'amour deux fois les deux heures auparavant, je n'avais plus trop ça en tête.

Les lumières s'éteignent et les pubs commencent. Elle est assise sur le fauteuil collé au mur. Je jette des coups d'œil vers le

couple à côté. Il s'embrassent et ne semblent pas intéressés par les pubs! Je montre cette belle vision à ma chérie, qui sourit

et me fait un clin d'œil. Elle m'embrasse aussi en regardant d'un oeil le milieu de la rangée. A côté, la demoiselle caresse

son homme sous son t-shirt. La mienne décide de faire la même chose.

Le film commence, elle s'écarte embarrassée par l'accoudoir trop large et balade sa main sur mon jean. Elle se rend vite

compte que j'ai de nouveau la forme. Le couple à côté parait nous regarder par moment mais semble absorbé par le film.

Je sents ses doigts se faufiler entre les boutons de mon jean et réchauffer mon membre. Je pose ma main sur la sienne et la guide

pour quelle pelote mon sexe plus fort. La situation est sur-excitante. Une vingtaine de personne peuvent nous surprendre dans

cette salle obscure mais balayée par les lumières du film, passant du lumineux au sombre.

Elle me déboutonne enfin et glisse ses doigts dans mon boxer. Sensation énorme encore une fois. Elle est assise normalement, et regarde

sa main s'actionner doucement. Je descends ma main dans ses cuisses et ne tarde pas à froler sa vulve de mon petit doigt. Nous restons

comme ça pendant facilement 20 minutes, laissant l'excitation monter à son comble. la dernière fois au ciné, on s'était arrêté là...

Mais là, l'occasion était trop belle! Elle commence à tremper son string sérieusement et m'embrasse brusquement en gémissant

un peu. Elle sort soudain mon sexe de sa prison et le redresse pour le masturber. Je suis surpris et regarde à ma droite: le couple

tournent leur tête bizarrement vers l'écran style... "on a rien vu".

Ma chérie se redresse sur son siège pour faciliter l'action de sa main et ses baisers sur mon coup. Je tente de contrôler

mes réactions, mon dieu que c'est bon cette situation! Elle descend difficilement sa bouche sur mon sexe, l'accoudoir lui permet

uniquement de prendre le bout en bouche. Quelle plaisir cette chaleur mouillée, cette langue qui tourne et frotte mon frein...

Elle déguste mon gland en me branlant activement, je sents que je vais pas faire long feu sous sa langue brulante et sa main

douce qui fait monter mon plaisir. Je lui demande de s'arreter et lui glisse dans l'oreille que je veux la pénétrer.

"J'en ai envie aussi mais ça va être compliqué !"

Ce défis n'est pas impossible. Je me mets à genoux et me glisse entre ses jambes. Il y a heureusement assez de place pour

les jambes dans cette nouvelle salle. Je l'embrasse activement, on nous regarde encore à côté mais ça n'a pas l'air de

leur déplaire. Du moins bien moins que le film. Mon sexe est long et très dur, je le glisse facilement dans sa chatte inondée,

ses cuisses également sont humides je n'ai jamais vu ça. Elle s'est laissée glisser dans le fauteuil, je suis à ses pieds, en elle.

Je glisse lentement en elle, c'est bouillant, elle gémit sans qu'on l'entende, le film masque nos ébats. Je lui embrasse les seins

en les pelotant de plus en plus fort. Je la sents se crisper sur ma queue, elle ferme les yeux puis les ouvre pour me fixer. Elle

veut que je vienne, son regard veut tout dire. C'est si bon de le faire là, tous ces gens à côté, ce couple qui nous guette.

Sa mouille se répend sur mon sexe, je glisse de plus en plus vite, mon sexe gonfle...

"je viens bébé!"

Elle se contracte, serre ses cuisses trempées contre mes hanches, émet un petit cris, elle jouit fortement, magnifiquement.

Je jouis également, d'un plaisir intense, mon sperme se répend dans sa vulve, de l'entrée jusqu'au bout...mmmm

Je garde mon sexe de longs moments au fond de sa fente, elle aime ça, se sentir envahie par mon corps.

Fantastique expérience, je m'en rappellerais toute ma vie et je le le referais ça c'est sûr.

C'est l'endroit le plus excitant où j'ai fait l'amour... Je le conseille à tout le monde!

Voilà pour cette belle soirée de retrouvailles. J'espère que ça vous a plût.

J'ai pris beaucoup de plaisir à me remémorer vous le raconter en tout cas

Trois très belles histoires qui sont magnifiquement racontées.....quelle chance d'avoir expérimenter la salle de ciné.....un de mes grands fantasme

Guest wiliampeel

Merci! c'était formidable crois moi!

Quelle soirée!!! :twisted:

Récits trés excitants et sa donne des idées..ma copines n'étant pas là pour 2 bons mois.. j'espère que les retrouvailles seront aussi inoubliables..!!

:twisted::twisted: :twisted:

Terriblement bon, j'ai déjà éssayé mais jamais les circonstances de l'on permis. Tu as bien de la chance d'avoir pu assouvir ce fantasme :) :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.