Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
mecsex

Fétish culottes

Question

qui a déja renifler et lécher des culottes mouillées?

a qui appartenaient-elles?

avez-vous aimé?

18 réponses à cette question

Recommended Posts

j adore sentir les strings et culottes très odorant de ma belle sœur depuis de nombreuse année.Cela n est arrive de lui en prendre pour les portez

Guest mutinejustine

Moi je ne trouve pas ça choquant...

Moi j'adore ça, sentir surtout (lêcher n'a d'intérêt que quand la culotte est "fraîche" selon moi) Je le fais avec les culottes de ma femme, belles soeur et amies de ma femme...

Invité

je le fait souvent kan je sui seul pour me rapeler des odeur et des moment passer

j'adore

Guest sphinx

ça, c'est clair ! ;)

Comme le dit mon pote Meph, il y a du souci à se faire ;)

Personne n'a pensé à consulter??

Moi j'ai consulté mon dictionnaire ce matin c'est grave ? ^^

Bon sérieusement lécher ou renifler du linge déjà porté nan ça m'tente pas. Je préfère aller lécher la propriétaire.

qui a déja renifler et lécher des culottes mouillées?

Cela m'est arrivé plusieures fois.[/b

]a qui appartenaient-elles?

La première fois c'était avec les culottes de la fille au-pair qui était chez nous pendant un an. Et ensuite avec les culottes des copines de mes soeurs ou de nos cousines.

avez-vous aimé?

J'ai toujours aimé sentir l'odeur particulière de chacun des slips et j'ai beaucoup fantasmé en les humant.

Guest Meph

Personne n'a pensé à consulter??

Quand j'étais ado je le faisais avec les culottes de ma soeur.

Maintenant je le fais avec les culottes de ma femme et de sa fille et je ne rate aucune ocasion dans une salle de bain.

J'ajoute que ma femme aime aussi sentir ses culottes pendant l'acte (mais elle ne sait pas que je joue avec les culottes de sa fille).

mouai sentir la culotte "souillée" comme ça par principe moyen..

mais par contre si elle est encore enfilée ça ne me derange pas que de sentir la legere odeur du sexe qu'il y a en dessous et de la lecher un peu pour faire monter le desir... Bien au contraire.Mais la culotte seul je pense que c'est bien moins interessant^^

Guest Anonymous

Des culottes, jamais, mais j'ai toujours aimé porter le t-shirt que mon copain avait mis pendant la journée pour dormir. Je me sens tellement bien, dans ce tissu imprégné de son odeur (attention, je ne parle pas du t-shirt qu'il met pour aller au gym plein de transpiration, hein ^^").

Je me doutais... Andeya

Lécher des culottes souillées.... bon comme il est dit, chacun son truc... (pour la collection je trouve ça mimi.)

Moi comme Andeya quand je suis follement amoureuse, je porterais chemise, chandail, pull si vous préférez, nue en dessous.... Juste pour son odeur.... mmmmmmmmm ça c'est aphrodisiaque... :wink:

Des culottes, jamais, mais j'ai toujours aimé porter le t-shirt que mon copain avait mis pendant la journée pour dormir. Je me sens tellement bien, dans ce tissu imprégné de son odeur (attention, je ne parle pas du t-shirt qu'il met pour aller au gym plein de transpiration, hein ^^").

Guest sphinx

Idem :lal: mais bon, chacun son truc ! :lal:

Cela ne me tente pas du tout. Je préfère de loin une femme nue sans culotte et de faire un cunni! :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.