Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Manko

Douceur matinale...

Recommended Posts

Ce matin mon amant ne veut pas se lever, je suis en vacances et lui doit aller travailler, il est déjà en retard et nous sommes encore au lit. Nous discutons en dormant à moitié et tout en parlant je joue avec son sexe, je le caresse, je le prends dans ma main, il est tout doux et il commence à durcir sous mes caresses.

Il me demande de le sucer et me dis que ça l'aidera surement à se reveiller.

Je commence à le froler du bout des lèvres, puis je l'embrasse, il "fretille" sous ma langue que je promène de haut en bas. Je le prends dans ma bouche, juste le gland pour commencer, je le suce doucement comme il aime, il gémit de plaisir et ça m'excite encore plus. Je fais des vas et viens lents au début puis j'augmente la cadence, rythmée par ses soupirs. Son sexe est de plus en plus dur, je le sens gonfler dans ma bouche et le prends profondément dans ma gorge. Il pousse un grognement de plaisir, ce qui me pousse à continuer cette petite gaterie. J'alterne un peu avec la main, le temps de reposer ma machoire, je vois qu'il est dans tous ses états, il est bien réveillé maintenant!

Je le reprends dans ma bouche et alterne petites sucions, vas et viens, gorge profonde. Je sens qu'il est à 2 doigts de jouir. Et ce matin, je me sens d'humeur très coquine!! Je continue avec la main des vas et viens rapides, il me dit qu'il va venir, je sens son sexe gonfler et le dirige vers mon visage et là je sens son sperme chaud sur ma joue, ma bouche et mon cou. C'était la première fois que j'offrais mon visage ainsi et j'ai adoré!!! Sauf qu'après j'étais hot hot hot et qu'il a du aller travailler!!!

Voilà ma première confession, j'espère qu'elle vous aura plu! :wink:

Guest Anonymous

Beaucoup d'hommes aimeraient sans doute être réveillés de cette façon. C'est efficace et ça fait tellement de bien...

Merci à toi de nous avoir fait partager cette expérience excitante. :wink:

Invité

je serais curieuse de savoir ce qu'il a dit comme excuse à son boss pour ce retard :wink::wink:

très coquin ce réveil :wink:

Excitant excitant. J'aime bien faire l'inverse aussi pour réveiller celle qui dort encore :wink:

je serais curieuse de savoir ce qu'il a dit comme excuse à son boss pour ce retard :roll::wink:

très coquin ce réveil :cry:

Qu'il a du faire la queue à la bouche de métro :wink:

Guest K@thy

hé bé c'est un super réveille ça !! :wink:

Qu'il a du faire la queue à la bouche de métro :(

:(:(:P:wink::wink::wink::roll::cry:

Ça valait bien le retard je suppose...

joli récit :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.