Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Michel8163

Reveil d'un vieux fantasme suite et fin

Recommended Posts

Durant l’action j’avais surpris le conducteur en train de dérégler son rétroviseur afin de pouvoir nous observer. La passagère de devant à plusieurs reprises avait jeté des regards furtifs. Une main passe, j’entends un zip et je comprends qu ‘elle ouvre la braguette de son voisin qui doit être bien excité. Elle s’affaire par des coups de poignée énergiques sur le sexe qu’elle empoigne fortement. Au bout d’un moment elle se penche sur le coté puis descend sur le membre bien raide qu’elle enfourne goulûment dans sa bouche. Elle tient la base du pilon, sa tête se relève, redescend, ses lèvres coulissent et absorbent se piston bien huilé. Lui conduit d’une main et a introduit l’autre par l’échancrure béante du sweat. Vu le mouvement il doit malaxer sa poitrine. La cadence s’accélère et dans la lueur du jour naissant je la vois s’appliquer, mettre des petits coup de langues sur le phallus, le gober, l’aspirer et je me doute qu’à un tel rythme il ne faudra pas attendre longtemps pour la conclusion. Notre chauffeur semble apprécier la situation, je l’entends pousser quelques gémissements, ce qui encourage la fille. Elle redouble de voracité, engloutit au plus profond de sa gorge se pic volcanique au bord de l’éruption, enserre les bourses dans sa paume. Il sursaute, laisse échapper un long râle et notre demoiselle avale toute la semence avant de jouir à son tour par une masturbation énergique.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.