Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nous2bzh

soirée coquine à 3 ce soir :D

Recommended Posts

Après avoir passé la soirée d'hier à discuter sur msn avec un ami de longue date et après quelques échanges de photos et vidéos coquines nous avons décider de nous voir ce soir à la maison afin de passer un bon moment très coquin et figurez vous que tout est réuni pour qu'une fois de plus notre soirée oups que dis je notre nuit soit des plus douce et câline....... la preuve même mon horoscope est favorable

:wink:

Vous serez très coquin(e) en soirée et votre libido sera comparable à un véritable feu de cheminée. Vous aurez besoin de jouir plusieurs fois dans la nuit et votre partenaire de jeux aimera ça. Les Dieux de la jouissance vous accompagneront jusqu'au petit matin. Si vous en avez la possibilité, prenez congé demain pour récupérer. Ca va être très très bon.

Alléchant non ........De plus je suis en congé demain yes

Vous nous mettez l'eau à la bouche...

Vivement le récit

:wink::wink::roll:

:wink:

Guest Anonymous

Voilà une soirée qui s'annonce des plus chaudes... Je suis impatient de lire ton récit.

Je te souhaite d'ores et déjà beaucoup de plaisir.

Voilà cinq jours, que tu as vécu ton histoire brulante, mais l'est elle au point de ne pas avoir la force de nous la conté cinq jours aprés??? :twisted:

et bien je vs avoue qu'elle fut à l'espérance de nos désirs les plus torrides..........

D'ailleurs je viens juste de quitter un dial sur msn avec notre partenaire et ami de jeu coquins..... La possibilité de refaire une nouvelle soirée tous les trois nous titille et nous n'allons pas mettre longtemps pour remettre le couvert. Quand a raconter notre nuit de folie passé pourquoi pas cela ne serait pas la première fois que nous racontons nos soirées coquines ici, cf: lire nos anciens postes :twisted:

Que puis je dire ? par ou commencer ?

Une soirée au tour d'un repas pas trop arrosé car malheureusement notre ami n' a pas pu se dégager de certaines obligations du lendemain matin nous privant ainsi tous les trois de jouir totalement d'une nuit entièrement consacrée au plaisir comme à chaque que nous nous retrouvons d'ailleurs...

1h30 de retard ma femme trépigne d'impatience, moi je suis calé devant le foot et oui faut bien tuer le temps, enfin le voilà je l'accueil, il est toujours aussi charmant. Nous sommes très heureux de nous revoir.......

La suite se passe autour d'un d'apéro conviviale les regards qui sont envoyés autour de la table en disent long sur le désir qui nous envahi tous les trois......

Pour la suite je vais demander à ma chérie de vous raconter car rien est plus torride que d'avoir son ressentie, les détails en seront que plus croustillant je pense.

oui, tu as raison, demandes à ta chérie de nous raconter son ressenti, mais de grace qu'elle le face vite car je pense que je ne suis pas le seul à vouloir le lire à bientôt et bravo à vous trois

Guest fooki

On attend la version de madame avec impatience :)

profites de ce bpn moment ... quelle chance nous aussi on cherche pour un plan a 3 FFH mais pas si facile que ça ... :twisted:

Ma Bretagne Mon Pays Ma Coquine lol

Mais bon sans détails pour le moment quel dommage, il nous reste que la salive au comissures de nos lèvres :lal:

Bise Coquine de Bretagne

Guest Jerome68

miam intéressant ce récit, vous devez bien vous amuser !

Moi venant d'arriver j'attends impatiemment la suite de l'histoire racontée par madame même :momotte:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.