Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Yoplaboum

Le bondage pour amateurs ..

Question

Alors voila ma requete : avec ma femme nous aimerions beaucoup experimenter l'amour attacher , et donc envidement , ce qui vient a l'esprit (je sais pas vous , mais moi en tout cas !) c'est le bondage .. mais je suis (et elle aussi d'ailleurs) totalement novice au niveau de cette pratique , et ce que j'ai pus trouver comme infos ca se rapporche plus du sado-masochisme et ce que'on recherche avec ma femme c'est une pratique sensuelle , avec domination certe , mais pas "d'esclavagisme" lol !

Donc si quelqu'un avait un site ou des infos pour apprendre j'dirais une version soft du bondge , beh je suis preneur hehe !

3 réponses à cette question

Recommended Posts

Il existe des kits pour se faire attacher sur le lit. Sur ce coup, ma copine et moi, on l'a joué à la redneck, ou économique si vous préférez : une simple plaire de menottes, on a détaché le maillon central de la chaîne qui retient les deux bracelets ensembles. Ensuite un a pris une paire de lacets, et relié chaque bracelet d'un côté du lit.

Ainsi on peut s'attacher, et c'est vrai que ça permet des jeux bien plaisants.

sauf que le bondage c'est pas amateur et que l'amour attaché c'est pas du bondage , je m'explique :

tout dépends de ce que vous cherchez , si vous voulez juste faire "mumuse" en vous attachant les poignets , les chevilles, en vous bandant les yeux pour ça pas besoin d'apprendre , suffit d'essayer en pensant a ne jamais trop serrer les noeuds pour que toujours la personne attachée puisse de libérer elle même

mais le bondage , le "vrai" , là oui ça s'apprends , il y a des régles de sécurité trés importantes à connaitre , des techniques etc

ensuite oui le bondage est rattaché au monde BDSM et c'est normal , se laisser bonder par quelqu'un c'est une maniére de se soumettre à cette personne , aprés il faut pas tout mélanger , il y a des "niveaux " dans ces pratiques

bref , oui je peux de filer des liens vers des sites de bondage mais je suis pas sure que ce soit vraiment ce que tu recherches

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.