Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tomtom275

Initiative et tenue sexy

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tellement de mal à faire en sorte que ma femme s'habille très très sexy, qu'il m'est venu un fantasme :

c'est d'arriver chez moi le soir en sortant du travail, et de trouver ma femme qui m'attends en jupe noir, talons, chemisier noir transparent, avec en dessous une belle paire de bas avec guêpière ou string porte-jarretelle.

Qu'elle s'approche de moi en me disant "c'est bien comme ça que tu me préfère ???"

Et la suite vous imaginez......

bah la suite...tu lui sautes dessus et lui fais l'amour :wink:

Sinon oui c'est sur qu'une femme qui s'habille en "femme fatale" certaines fois et sexy tout le temps c'est bcp plus agréable pour un homme :wink:

Achétes lui des sous vêtements sexys, elle les mettra pour te faire plaisir..puis expliques lui que c'est important pour toi etccc blablablaaaaaaaaa

Fais preuve de persuasion :wink:

Sinon joli fantasme et espérons qu'il se réalisera un jour

orelya

Merci de ta réponse.

Au niveau lingerie, j'ai déjà acheté pas mal de sous vêtements sexy (ensemble, guêpière, porte jarretelle...), ce n'est pas le problème, mais je ne sais pas quoi faire pour qu'elle pense à me faire plaisir de temps en temps.

Même par ce beau temps, rien n'empêcherait de faire plaisir avant que l'on fasse l'amour en s 'habillant de cette manière

c'est clair...qu'est ce qu'elle te dit quand tu lui en parles ? elle a peut être une mauvaise image des dessous sa arrive ou elle est surbookée donc pas le temps ou c pas important pour elle..bcp de femmes pensent que quand elles sont en couple c'est gagné qu'elles n'ont plus d'effort a faire, c'est dommage car la flamme du désir s'entretient :wink:

Tu as essayé de t'habiller toi-même sexy pour l'émoustiller ?

cela lui ferait pitétre comprendre (si cela l'exite de te voir comme sa) que bah c'est plutôt sympa pour elle et peut être qu'elle le ferait pour toi aprés

je pense un peu tout ça en même temps (sauf pour la mauvais image des dessous)

Je tiendrai bon.... En espérant qu'un jour....

Merci à toi.

J'ai exactement le même fantasme que toi, je rêve de trouver ma femme portant des bas et de la belle lingerie quand je rentre du travail, mais ce n'est jamais le cas...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.