Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

MissLili

sodomiser mon homme

Recommended Posts

Voilà tout est dans le titre.

J'essais pendant les rapports de sodomiser mon mari, mais il ne se laisse pas faire. Je ne comprend pas, il sait que j'en reve que c'est entre nous pourquoi refuse t'il ?

A t'il peur de perdre sa virilité ? ou peut etre d'aimer ca, et d'avoir envie d'un homme ?

Je ne sais pas. J'y vais progressivement pourtant. Je lui titille l'anus avec mon doigt quand il est sur moi, mais lorsque je veux introduire mon doigt y a comme une crispation, il contracte les fesses, impossible d'y mettre le doigt. Il me regarde et on en rigole a chaque fois. :wink:

j'ai besoin de vos lumieres pour resoudre ce probleme, pour lui donner un peut plus de bonheur.

Merci à vous.

Il n'a peut être tout simplement pas envie.

Certes, mais bon tu sais, certaines filles n'aiment pas la fellation, certaines mecs n'aiment pas les cunnis, d'autres n'aiment pas qu'on leur touche l'anus, c'est comme ça... :wink:

Oui ba justement, comment l'amener à ce qu'il accepterait que je lui fasse ?

Je ne suis tout de meme pas seule dans ce cas ? rassurez moi :wink:

Est ce que lui te le fait déjà ou pas?

oui il me l'a déjà fait. A plusieurs reprise. J'aime bien de temps en temps. :wink: J'ai un code qu'il comprend assez bien. Et il se fait pas priez.

:wink:

Alors tente de lui expliquer que vu que toi tu le fais et que tu aimes ça, peut être que lui aussi pourrait apprécier. Dis lui de se souvenir du plaisir que ça te donne

Guest fernandel

Une solution: changez d'homme... LOL

:twisted:

fernandel à raison ou alors va y petit à petit mais en se qui me concerne j'apprécierais pas qu'une femme cherche à me sodomiser comme sa , si ton homme n'a pas de penchant homo , il est compréhensible qu'il l'accepte encore moins , mais le mieux je pense est de privilégié la discussion pour que tu lui fasse comprendre qu'il n'a aucune raison de se crisper

un conseil essaye de lui glisser un doigt pendant une fellation si se n'est pas déjà fait

c est pas une histoire de penchant homo !!!

Ca depend de ses envies et de ses a priori !

a toi de trouver les mots et les gestes qui lui donneront envie

Guest Anonymous

pas du tout bête la fellation et la pénétration anale...

on voit les habituées :twisted:

En tout cas tu ne doit rien forcer.

Personnellement on le pratique ensemble avec ma compagne et je n'ai aucune tendance HOMO :)

Cela c'est fait naturellement lors d'un calin, on etais en 69 avec ma compagne dessous et donc elle avait une vue imprenable sur mon intimité :) et je me suis laissé faire ... en tout cas j'ai voulu essayer avant de dire non.

De la a dire que je me laisserai tenté par un gode, pas vraiment.

Prend ton temps et rappel lui que c'est entre vous seul et tu peut lui rappeler que ça n'a aucune tendance homo du tout, c'est juste un point de plaisir en plus pour un mec !

Bye

Steve

Pour moi, c'est l'inverse (et je pense que c'est souvent l'inverse !) j'aimerais bien qu'elle s'occupe de mon anus, mais visiblement, ça la dégoute... ou peut-être, comme tu le dis, a-t-elle peur que j'aime tellement ça, que je devienne homo !

je pense que la sensation, en pleine pénétration, doit être hallucinante !!

Il faut que tu lui démontres qu'il peut prendre du plaisir avec son anus.

Propose-lui juste des caresses anales avec de l'huile de massage par exemple, mais sans pénétration. Il vera bien que c'est une zone très érogène !! :bisou:

Guest Anonymous

Perso, même si je sais que je peux avoir du plaisir, je n'ai jamais accepté.

Un jour peut être...

Mais si ton mec ne veut pas, c'est qu'il a peur de perdre sa virilité.

Je vois vraiment pas comment tu pourrais changer ça.

je pense aussi qu'il est question de peur de perdre sa virilité

Mon homme c'est pareil, en fait il prend énormément de plaisir qd je lui léche l'anus, ca le rend fou et moi ca me met dans tout mes états quand jle vois comme ca, je veux lui donner encore plus de plaisir alors je caresse et je tente de rentrer mon doigt ...mais rien, ca ne marche pas, j'ai fini par accepter can y a rien a faire même si c'est pour sson porpre plaisir :twisted:

Guest sphinx

Il faut laisser le temps au temps ! :twisted:

Voilà tout est dans le titre.

J'essais pendant les rapports de sodomiser mon mari, mais il ne se laisse pas faire. Je ne comprend pas, il sait que j'en reve que c'est entre nous pourquoi refuse t'il ?

A t'il peur de perdre sa virilité ? ou peut etre d'aimer ca, et d'avoir envie d'un homme ?

Je ne sais pas. J'y vais progressivement pourtant. Je lui titille l'anus avec mon doigt quand il est sur moi, mais lorsque je veux introduire mon doigt y a comme une crispation, il contracte les fesses, impossible d'y mettre le doigt. Il me regarde et on en rigole a chaque fois. :langue:

j'ai besoin de vos lumieres pour resoudre ce probleme, pour lui donner un peut plus de bonheur.

Merci à vous.

La crainte de la douleur peut le paralyser...

Mets lui du gel lubrifiant anal(en jouant) en lui expliquant qu'il n'aura pas mal...

Il peut accepter si tu le "prépare"..

Allez courage !

Guest sphinx

Ce n'est pas une question de douleur mais une question sociétale, c'est mon point de vue !!!

J'ai l'impression d'assister à une émission de sexe ado sur skyrock ! :arrow: Et ça date !!!!!

Perdre sa virilité, ça veut dire quoi ???????????? J'ai beau chercher sur le net, ça n'existe pas sauf être un eunuque mais ça aussi ça date ! :arrow:

Tachez de regardez un peu plus loin que le bout de votre nez et vous trouverez la solution ! :roll: :langue:

Pour la saint Valentin ma femme à acheter un coffré surprise pour adulte qui contenait un god tien tien comme par hasard et elle qui fantasmai à l'idée de m'en mettre un dans le cul.

Devant l'objet et les yeux plain de désir de ma femme, il ne restait plus qu'à m'incliner

Oui ba justement, comment l'amener à ce qu'il accepterait que je lui fasse ?

Je ne suis tout de meme pas seule dans ce cas ? rassurez moi :momotte:

HEeureusement que tu n'es pas seule sinon je serai bien malheureux

Je suis en couple et dès nnos premièères relations nous avons mis les cartes sur la table assurant à ma Chérie qu'il n'y a aucune raison pour que sous le prétexte : je suis le male et le Mari alors je dois donc te permettre de faire ce que tu as envie de fairepas plus que je n'ai le drouit de refuser ce que je te demande de faire

Notre sexualité se déroule à merveille comme j'aime qu'elle me suce non seulement je lèche mon jus sur son corps eu encore mélangé au sien dans sa chatte mais nous adorons lors d'une pipe qu'elle garde mon jus dans la bouche pour ensuite lors d'une longue pelle le faire naviguer d'une bouche à l'autre.

il est donc évident que si je l'encule ce qu'elle aime bien et meme me le demande elle aussi m'encule parfois au doigt mais aussi au gode (un a ceinture acheté un peu pour ca aussi) et meme maintenant quand nous avons la chance de trouver un Bi de me faire enculer alors que je la baise

Je pense qu'il serai trop long de te donner des idées ici mais je le ferai volontier par mail

tu as mes coordonnées au Club mais as-tu esseyé "le chantage" tvuex m'enculer alors OK mais je te mets un doigt dans le tien en meme temps

Il faut peut être mettre les choses à plat et bien lui expliquer. Si à chaque fois que tu "tentes" une approche, vous rigolez et passez à autre chose, peut être pense-t-il que tu fais ça pour le taquiner ou le tester sans penser réellement que tu veux vraiment passer à l'acte.

Il faut en discuter plus sérieusement. Après, soit il veut, soit il ne veut pas. S'il accepte, tant mieux pour vous :lal:

Et s'il refuse, peut être que tu comprendras ses raisons, ou alors peut être ne les comprendras tu pas mais au moins tu sauras pourquoi il ne veut pas "franchir le Cap"^^. Et alors à toi de lui trouver tes arguments qui pencheront en ta faveur. Mais bon, une femme face à un homme, le match est inégal, tu pars gagnante :lal:

bon courage miss :lal:

Bonjour,

Voici mon avis et expérience. Avant de recontrer ma femme, je n'étais pas du tout interessé par les caresses anales, mais une fois lors d'un calin elle m'a demandé si elle pouvait 'essayé' qquchose. Bien sur ! (je suis avide de nouvelles expériences :wink: )

Lors d"un felation, elle a délicatement m'a délicatement caressé puis de fil en aiguille ...

Bref voila comment je suis venu a apprécier ces caresses.

Bises

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.