Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest chris3832

Dans un champs

Recommended Posts

Guest chris3832

Et voili voilou ma 3ème naration.

Cela se passe il y a 2-3 ans.

Je fais connaissance d' une jeune femme. nous décidons de nous donner rendez vous à la sortie de son travail pour aller boire un verre.

Le verre étant bu, nous décicons d'aller se promener, tout en passant devant je ne sais quel magasin, et après avoir regarder la vitrine longtemps, nous nous sommes rapprochés, pour finalement nous embrasser, nos corps enlassés ont pu faire connaissance.

Mes mains ont pu carresser sa belle poitrine généreuse, tandis que les siennes pouvaient voir que cela me faisait de l'effet.

Ne pouvant pas rester en pleine ville, car cela allait vite devenir indescent, nous décidions d'aller voir ce qu'il se passait un peu plus en exterieur....

A qq kilomètres de là et très excités par nos pré préliminaires, nous avons pu nous ré enlasser dans un champs. Tous les 2 à genous, j'ai pu faire plus ample connaissance avec sa poitrine. Elle m'invita à aller gouter son intimité avec mes doigts, ce que je m'empressa de faire. Son sexe était déjà trempée. Mes doigts glissaient aisément dans sa culotte très humide. Je lui retira son jeans afin de mieux liberer mes carresses. tout en continuant de l'embrasser tendrement, mes doigts se faisaient de plus en plus pressant entre ses cuisses.

Je sentais son soufle s'accélerer, son corps se contracter, ses mains me serrer, sa bouche me murmurer de continuer, de la faire jouir.....

Devant autant d'entousiasme, mes doigts se fit de plus en plus balladeurs et profonds jusqu'à la sentir jouir sur ma main en me le murmurant à l'oreille......

Ce n'était que la première partie.....

Guest Anonymous

Que c'est excitant, tout ça. Vite, vite la suite... :wink:

Guest chris3832

Et bien la suite alors..... :wink:

Madame ayant bien jouie, elle m'a gentiment remercié avec un long baiser et de joli et long soufle au coin de l'oreille.

ensuite elle m'a demandé de m'allonger, elle m'a chevauché, déboutonné ma braguette, embrassé a travers mon boxer juste pour sentir mon sexe se tendre doucement. Devant cette excitatino mon gland ne demandait qu'à sortir du boxer ce qui se fit tout seul. elle prit le temps de le lecher lentement pour bien le faire gonfler.

Elle retira mon pantalon, mon boxer et commença à me prendre en bouche, à remonter lentement le long de mon sexe, de le branler en suivant ces mouvements de bouche. Sa main carressait mon torse... elle sentait mon plaisir monter, monter, ma queue gonfler.... Elle continua de me sucer jusqu'à me faire exploser sur le coin de ces lèvres....

hummmm j'aimerais recommencer avec une autre personne qui se reconnaitra :wink:

Guest decibel

:P Expérience très très érotiquement estivale :wink::(:roll: ... ah ce que la nature peut inspirer la libido ! :cry::(

Plus prosaïquemment, dommage que j'ai des allergies au foin et aux piqûres d'insectes, moi :wink::(

:wink:

Guest chris3832

L'allergie au foin est terminée au mois d'aout.

Et les insectes, je les bute :wink:

Guest K@thy

vraiment très érotique ce texte :wink:

Moi j ai fait l amour a mon ex voisine dans son jardin serieux c est pas super rien ne vaut une baignoire d eau chaude !!

Guest chris3832

vraiment très érotique ce texte :wink:

Merci Mme la modératrice :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.