Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pedro77

un noel pas comme les autres!!!!

Recommended Posts

il y as de ça quelques années, ma copine et moi somme allée chez une amie commune pour une soirée. son copain n'était pas là. apres avoir discuter, regarder quelques films comique. le sujet a vite dégénéré sur le sexe.

Ma copine très excitée, a commencé à me caresser devant elle. a travers mon pantalon. nous sommes tous les trois monté dans sa chambre pour essayé de trouver un film un peu érotique. en vain.

c'est alors que ma copine à commencé a déshabiller sa complice. et on as commencé un massage sur elle. ma copine me carraissait et elle à été chercher la main de la jolie fille nue pour me la mettre sur mon sexe. et elle ont fini de me déshabillé en meme temp.

c'est tro bon de sentir deux langues sur son sexe. et pui on as fait l'amour tout les trois pendant le reste de la nuit. elle m'on promis qu'elle recomencerai mai c'est loin maintenant.

Les revois tu maintenant ?

Si tu revois une des deux filles, n'hésite pas a reparler du bon vieux temps :wink: et dit lui que tu voudrais renouveler l'expérience.

Je t'assure faut demander sinon t'auas rien .;

Guest Anonymous

Voilà un Noël que tu n'es pas près d'oublier! Joli récit.

Si tu revois une des deux filles, n'hésite pas a reparler du bon vieux temps :wink: et dit lui que tu voudrais renouveler l'expérience.

oui je sui tjs avec ma copine et je revois aussi l'autre demoiselle. mais c'est quant mesdame auront envie lol. et bien sur ke j'ai redemander et pas 2 fois qu'une

oui je sui tjs avec ma copine et je revois aussi l'autre demoiselle. mais c'est quant mesdame auront envie lol. et bien sur ke j'ai redemander et pas 2 fois qu'une

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.