Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

exquise_3

Envie de toujours faire l'amour

Recommended Posts

je ne comprend pas vraiment ce qui m'arrive ces temps-ci :(

j'en ais même un peu honte

j'ai toujours envie de faire l'amour

je suis tout le temps excitée et j'ai peur de faire une connerie

peur de ne pas pouvoir résister à certaines sollicitations

je reviens de vacances où je me suis bien éclatée question sexe

mais là, cette envie est toujours présente

j'ai comme une impression de vie dans la chatte :wink:

je ressens comme de petites... sais pas trop... de petites palpitations ou autre chose dans la

chatte, brefs des choses qui font que je suis toute excitée

il suiffit de peu de chose pour que je "parte" pour de bon et ça me fait vraiment peur

j'ai l'impression de devenir anormale :wink:

plus je fais l'amour, plus j'en ais envie et je n'arrive pas à m'empêcher de penser au sexe,

c'est fou ça :roll:

j'espère pouvoir arrêter ce truc que je vis et surtout pouvoir résister à la tentation de

coucher avec d'autres mecs :cry:

suis assez mal :wink:

Guest decibel

:wink: :wink: Si ta libido est tellement au top :wink: mais que tu es comblée "côté sexe", n'aurais-tu pas un petit problème hormonal temporaire ? :roll:

Invité

amuse toi avec un sextoys.

au moins tu ne dérangeras personne, par la même occasion tu t'ôtes cette culpabilité de céder avec tous ces hommes :wink:

Si ta libido est tellement au top mais que tu es comblée "côté sexe", n'aurais-tu pas un petit problème hormonal temporaire ?

je préfère croire que c'est bien ça

biz

Mais finalement, une libido si galopante, est-ce si handicapant ?

Eclate-toi, vis à fond, protège-toi.... Trouve un bon amant .... il y en a bien un qui saura te donner tout ce dont tu as besoin....

Les hommes ont, en général, une libido bien plus importante que celle des femmes...

Pas besoin de t'éparpiller... un seul... un bon... devrait te combler....

Pourquoi ne pas chercher par là plutôt que de vouloir te guérir de cette libido qui ne peut que laisser rêveur ces messieurs...???

Je pense que c'est normal que tu es tout le temps envie du fait que ce soit l'été.On dit souvent que l'été tout le monde a sa libido au maximum ce qui doit être ton cas.

J'ai aussi beaucoup plus envie de faire des bêtises l'été.

Moins de vêtements,plus de sourire,de charme,de peau mate,d'attirance....Hum j'arrête je vais avoir envie :wink:

je crois que tu visselon tes envies tous simplement, casn retenue (un peu comme moi) donc je ne peux que te dire de continuer mais si te ne te sens pas bien en vivant de la sorte alors essaie de poser tous ça a plat et de reflechi au tenant et aboutissant

ou encore integre to ncopain/mari/fiancé dans tes périples !!! tu te sentiras moins coupable :wink:

Guest ohoui

Je pencherais pour un pb hormonal ..

peut-etre que tes ovaires travaillent à toute allure .... :twisted:

T'a verifié de ce coté là si tout allait bien ?

Ca peut augmenter le désir sexuel et avoir des 'envies' tout le temps ..

Sinon tu es peut-etre frustrée car c'est pas d'avoir x relations sexuelles que cela peut 'soulager' ..

Peut-etre que tu fais une boulimie d'envies sexuelles mais que tu ne trouves pas de vraies relations sexuelle epanouissantes ?

Enfin ce sont juste des interrogations

et si ça peut t'aider à avancer alors :twisted:

Sinon ah oui un conseil mais je suis sure que tu es consciente de tout ça :twisted:

Protège toi hein ..

Et fais aussi attention car tu peux tomber aussi sur des droles de personnes ....

Je ne vois pas bien ou est le problème dans le fait d'avoir une libido forte ?

Essaye toi a des nouvelle expérience, est tes fantasmes les plus fous modifie ta façon de faire l'amour domine au lieu de te faire dominer sa changera peut être....

il faudrais que toutes les nanas sois comme toi assume tes envies et eclate toi mais reflechis avant d'agir

et n'ecoute pas les ringuars qui traitent les femmes de salopes ou autres pour ma part tout le monde aime le cul

alors aux diables les prejugés et les clichées

moi aussi j'ai toujours envi de faire l'amour; ce qui n'est pas le cas de ma copine qui me reproche de toujours etre au taquet.

il faudrait plus de femme comme toi ;)

Que la fête continue ! ;)

Vis ce dont tu as envie, et ne cherche pas de "trucs" anormaux à cela : si toute la planète faisait ainsi, nous aurions certainement moins de conneries ! :roll::P:wink:

Continue et éclates-toi, fais ce qui est "profond" en toi (sans jeux de mots !), fais selon toi, et ne t'occupe de personne d'autres que ceux que tu aimes... :roll:

Bises

Je suis comme toi, j'adore faire l'amour et j'en ai très souvent envien et le plus dur c'est quand je me retrouve célibataire. Heureusement que pendant un an et demi, j'ai eu un sex friend

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.