Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Enkil-Akasha

un nouveau jouet !

Question

il y a peu on m'a achété un nouveau toy à la base on cherchait un oeuf vibrant sans télécommande et finalement on a trouvé ça :

30060010.jpg

sauf que le mien il est violet loll

bah un oeuf vibrant c'est déjà à mon gout : waouhhhhh !

mais alors ce truc là !

y a meme pas de mots !

je vous dis pas les sensations !

je vous le conseille à toutes ! loll

10 réponses à cette question

Recommended Posts

L'idée est très bonne, plusieurs oeufs au même endroit, reste à varier les vitesses avec soin. :twisted:

en fait j'y ai meme jamais penser !

mais c'est gentil de me donner des bonnes idées comme ça merci :wink:

C'est moi qui dois avoir l'esprit trop perverti alors :wink:

Tu en as déjà essayé plusieurs au même endroit? C'est chouette? Théoriquement, les oeufs devraient se cogner et les vibrations cumulées devraient provoquer des oscillations et vibrer bizarrement. Mets deux oeufs un contre l'autre sur une table et tu verras qu'ils vont se comporter chaotiquement. C'est que je j'utilisais le matin pour me réveiller, hop deux dans le slip :wink:

en fait j'y ai meme jamais penser !

mais c'est gentil de me donner des bonnes idées comme ça merci :wink:

heu bien entendu je les teste seule ou avec mon zom hein lolll

Zut, j'avais déjà pris mon billet de train :wink:

Ben en fait, tu en prendrais deux comme le tient et ça reviendrait au même :wink: T'en aurais 6 en tout ce qui serait déjà très chouette.

Tu en as déjà essayé plusieurs au même endroit? C'est chouette? Théoriquement, les oeufs devraient se cogner et les vibrations cumulées devraient provoquer des oscillations et vibrer bizarrement. Mets deux oeufs un contre l'autre sur une table et tu verras qu'ils vont se comporter chaotiquement. C'est que je j'utilisais le matin pour me réveiller, hop deux dans le slip :wink:

ha wé j'avoues y de l'idée , y a de l'idée !

heu si jamais t'a des "prototypes " de sex toys que tu veux faire tester suis partante loll

heu bien entendu je les teste seule ou avec mon zom hein lolll

:wink:

C'est pour ça que j'avais prévu des minis, c'est plus facile pour en mettre plusieurs au même endroit :(

Et après ils s'entrechoquent avec les vibrations :roll: Les vibrations s'accumulent, s'annulent et font des effets d'oscillations et de résonances :wink:

Et puis en utiliser deux pour faire les bodyguards à gauche et droite du bouton d'amour et en leurs faisant faire "en avant, en arrière" pour masturber le bourgeon... c'est pas mal non plus :cry:

On peut toujours trouver.... sur la plante des pieds par exemple c'est très sympa :wink: Les faire éffleurer délicatement le pli du genou... :( que sais-je encore.

C'est marrant car figures-toi que j'avais fais les plans d'un truc dans le style il y a quelques temps, un petit boîtier de commande pour contrôler la vitesse relié à 7 oeufs vibrants (4 minis et 3 normaux).

Mais ça se brancherait sur le secteur pour pas user trop de piles.

Finalement j'avais laissé tomber car j'étais pas sur que ça intéresserait certaines... Visiblement j'avais tord.

mdr bah 7 ça fait beaucoup quand meme ! aprés on sait plus ou les mettre :wink::wink:

hannnn j'en écris de ces trucs moi quand meme , pliéeeeee !!!!!!

C'est marrant car figures-toi que j'avais fais les plans d'un truc dans le style il y a quelques temps, un petit boîtier de commande pour contrôler la vitesse relié à 7 oeufs vibrants (4 minis et 3 normaux).

Mais ça se brancherait sur le secteur pour pas user trop de piles.

Finalement j'avais laissé tomber car j'étais pas sur que ça intéresserait certaines... Visiblement j'avais tord.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.