Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

amelie-47

envie d'une femme

Recommended Posts

Depuis que je li vos confession cela me rasure un peu en ce moment j'ai envie d'une femme

mais bien sur avec mon homme quand penser vous mais j'ai peur de passer le cape aider moi merci :wink:

En as tu parlé avec ton homme ou est-ce que voudrais lui faire une surprise?

En tout cas j'en connais pas beaucoup (voir aucun) qui serait contre ça :wink:

Et toi est tu prête pour ça et as tu quelqu'un en vue... :wink:

Je ne peux que te le conseiller, l'amour entre femmes c'est tellement doux, sensuel... et si monsieur en profite aussi alors ça pourrait être le nirvana pour vous trois :wink:

En as tu parlé avec ton homme ou est-ce que voudrais lui faire une surprise?

En tout cas j'en connais pas beaucoup (voir aucun) qui serait contre ça :wink:

Et toi est tu prête pour ça et as tu quelqu'un en vue... :wink:

Oui je lui en est enfin parlée et comme tu le dit il n'est pas contre il ma dit que je n'avais qu'a trouvée la personne avec qui je veut le faire.

Et non j'ai toujours personnes en vue je ne sais pas si je suis encore prête mais déjà y penser je pense que c'est un bon début c'est quelque chose qui m'effraye et m'excite en même temps

Guest Saphie

Depuis que je li vos confession cela me rasure un peu en ce moment j'ai envie d'une femme

mais bien sur avec mon homme quand penser vous mais j'ai peur de passer le cape aider moi merci :welcome:

Nous sommes assises l'une en face de l'autre à boire un verre en devisant gaiement.

Tu es ravissante dans une jupe plissée rouge assez courte et en haut tu portes un chemisier blanc très transparent qui révèle un soutien gorge à balconnet de la même couleur; tu as les jambes nues.

Pour ma part je suis vêtue d'un tailleur gris sous la veste duquel je ne porte qu'un soutien gorge redresse-seins rose qui laisse mes mamelons libres de toute entrave et sous la jupe une fine culotte rose en dentelle avec un empiècement très transparent. Mes jambes sont gainées de bas blancs maintenus par un porte-jaretelles....

Ton regard s'égare régulièrement et vient se poser sur mes jambes qui semblent te fasciner....

Cela n'est pas pour me déplaire évidemment puisque j'adore être regardée....

A la faveur d'un mouvement pour attraper un verre sur la table basse qui se trouve devant nous tu décroises les jambes me laissant apercevoir le temps d'un court instant une ravissante culotte blanche en dentelle....

Mon esprit commence à s'enfiévrer et une question me tarode : l'a-tu fait intentionellement ou non ?

La température grimpe ostensiblement et sous les apparences d'une converstaion convenue nos cerveaux commencent à s'échauffer sérieusement et nos regards ont de plus en plus de mal à se soutenir....

Je ne veux pas être en reste et je décroise moi aussi les jambes, feignant de penser à autre chose mais le rose qui colore le haut de tes joues me montre à quel point ma lingerie intime capte toute ton attention.

L'ambiance devient alors délicieusement troublante et les propos badins que nous échangeons semblent n'être plus qu'un prétexte qui sert à faire durer une situation qui nous permet de laisser vagabonder nos penséees réelles à des choses bcp moins avouables....

Tes jambes sont maintenant décroisées et mon regard a bcp de mal à ne pas retourner vers ce petit triangle blanc qui masque difficilement ton intimité....

Un trouble délicieux commence à m'envahir; la pointe de mes seins durçis frotte contre l'étoffe de ma veste, et plus bas je sens mon petit bouton durcir pendant qu'un mince filet de liqueur intime s'écoule de mes petites lèvres pour venir maculer le fond de ma culotte...

A cet instant précis je payerais cher pour connaître tes pensées les plus intimes et savoir ce qui se passe dans ta tête....

Laquelle d'entre nous va se décider à faire le premier pas ?

A cet instant précis je n'ai plus qu'une envie : me précipiter sur ton intimité poser ma bouche sur ta culotte, l'écarter et te prodiguer un cunnilingus comme personne ne t'en a encore jamais prodigué; mais un fond de réserve ou de timidité m'interdit de passer à l'acte pour l'instant car nous nous rencontrons pour la seconde fois seulement et j'ai trop peur que tu ne me repousses en imaginant déjà l'état de frustration pitoyable dans lequel cela me mettrait....

Cette crainte est également très troublante et participe à l'excitation qui envahit mon bas ventre....

L'attente n'est-elle pas un puissant facteur d'excitation ?

Les propos banals que nous échangeons n'ont de toute évidence rien à voir avec la lave en fusion qui dégouline dans nos cerveaux en feu....

Si maintenant je décroise et recroise régulièrement les jambes ce n'est plus dans le seul but de t'exciter par la vue de ma lingerie d'entre cuisses et le crissement de mes bas; c'est aussi et surtout pour soulager mon clitoris en feu qui se sent trop à l'étroit sous la dentelle humide....

Pourtant le rose de tes joues a encore monté d'un cran et je me plaîs à imaginer que ta culotte se trouve dans le même état que la mienne....

Je n'en peux plus et je profite d'un regard plus appuyé entre nous pour me lever et m'approcher de toi....

Ô miracle tu ne me repousses pas et nos bouches se trouvent pour échanger un long baiser qui nous laissent pantelantes toute les deux....

Nos langues s'emmêlent et je pense par avance au délicieux instant où le bout de la mienne ira fouiller dans les replis secrets de tes chairs intimes....

Je fais descendre ma langue le long de ton cou, plus bas encore dans ton décolleté, j'ouvre ton chemisier sous lequel apparaît ton très joli soutien gorge à travers lequel j'aperçois les deux mamelons tendus qui semblent vouloir s'en échapper au plus vite....

Je les libère et ils me sautent au visage, arrogants de beauté et de fierté retrouvée....

Je les prend alors à pleine bouche, les inondant de ma salive et jouant avec leurs pointes....

Je les susçote, les mordille avec délectation alors que tu commence à pousser des petits gémissements....

Mon excitation est devenue tellement forte que je n'ai pas pu m'empêcher de passer une main sous ma jupe et commencer à me toucher à travers ma culotte....

Je quitte tes seins à regret pour m'occuper d'une autre partie de ton anatomie qu'il me tarde de découvrir....

Je te débarasse de cette jupe devenue encombrante, et le bout de ma langue poursuit son chemin vers ton intimité....

Inutile de préciser que tes gémissements sont de plus en plus sonores et que ma main s'agite de plus en pus vite entre mes cuisses et sur ma chatte en feu....

Je pose ma bouche sur ta culotte et le mouvement de bassin que tu fait pour venir te coller à moi en dit long sur l'état d'excitation dans lequel tu te trouves...

D'ailleurs tu ne peux t'empêcher de laisser échapper un " Bouffe moi la chatte j'en peux plus " qui me rend folle....

J'accède aussitôt à ta demande en écartant le tissu de ta culotte...Je me repaîs un instant de ce spectacle de toute beauté où l'obscénité le dispute à la grâce....

Je suis déjà jalouse de ceux qui y ont eu droit avant moi...

Ton odeur de femelle m'envahit les narines et ma bouche vient reprendre ce qu'elle avait commencé : le bout durçi de ma langue entreprend un long balai de haut en bas de ta fente et s'amuse avec tes petites lèvres dégoulinantes de mouille....

Je débusque ton petit bouton d'amour raide comme une petite bite sous son petit capuchon de chair et ton bassin danse une gigue endiablée....

J'ai écarté ma culotte et mes jolis doigts manucurés s'affairent sur mon clito en feu, fouillent dans les replis de mon con, s'enfoncent dans mon antre marécageuse et je sens que mon orgasme n'est plus loin....

Cependant je me retiens de jouir tout de suite car je veux le faire avec toi....

Je ralentis donc un peu le mouvement de ma main entre mes cuisses pour que cet instant dure le plus lgtps possible....

Mais ma langue elle ne ralentie pas et continue de s'activer sur ton clito et tes petites babines luisantes de cyprine ...

Tes gémissemenst sont devenus hurlements et tes mains torturent tes pour seins pour te conduire à l'orgasme...

Ton bassin ondule et ta chatte se colle comme une ventouse à ma bouche....

Nous explosons en même temps dans un orgasme qui nous laisse haletantes....

Je sors mes doigts de mon con et les porte à ta bouche, tu les suces goûlument, tu t'appliques en les toilettant bien un à un comme un châton reconnaissant....

Nos bouches se retrouvent pour un long baiser et nous nous allongeons enlacées pour laisser reposer nos sens ....

Si tu as envie d'une femme, je te conseille de découvrir cette aventure par toi-même... sans ton homme pour commencer.

L'amour avec une femme a quelque chose de particulier, de magique, de doux...profites-en toi seule d'abord et après partage :welcome:

du moins, c'est ce que j'ai toujours fait... :P

@Saphie ton texte est superbe :welcome:

@Amélie : le plus dur est de trouver la bonne personne. ça nous intéresserait de savoir comment tu vas t'y prendre.

bonne chance

Et oui je cherche aussi une femme pour réaliser ce fantasme, mais c'est vraiment une tache ardue, je ne sais pas par ou commencer... :welcome:

Guest Anonymous

Juste l'avis d'un homme, le fantasme de beaucoup d'homme et de faire l'amour avec 2 femmes. Je pense que 2 fantasmes en même temps c'est un de trop pour pouvoir apprécié à ça juste valeur le sien. C'est peut être un peu égoïste au démarrage, mais tu auras tout le temps de partager ce moment à 3 avec lui... ;)

Ananda permet moi de te le dire. Mais au vue de ton corps, les femmes comme les hommes ne resteront pas longtemps de marbre ;)

Juste l'avis d'un homme, le fantasme de beaucoup d'homme et de faire l'amour avec 2 femmes. Je pense que 2 fantasmes en même temps c'est un de trop pour pouvoir apprécié à ça juste valeur le sien. C'est peut être un peu égoïste au démarrage, mais tu auras tout le temps de partager ce moment à 3 avec lui... ;)

Ananda permet moi de te le dire. Mais au vue de ton corps, les femmes comme les hommes ne resteront pas longtemps de marbre ;)

Merci ;) Mais c'est quand même très difficile de trouver une femme homosexuelle ou bi, savoir qu'elle l'est, qu'elle me plaise, que je lui plaise aussi, qu'on aie les mêmes désirs, qu'on s'entende... etc etc...

Guest Anonymous

Je comprends, mais je pense qu'il y a beaucoup plus de femme bi que l'on ne le croit... ;)

Après c'est sur il faut le temps de prendre le temps de se découvrir des envies communes ;)

Mais je ne me fais pas de soucis pour toi !

Guest Anonymous

Oui, mais as tu déjà vraiment cherché ?? ;)

C'est justement ce que je disais, je ne sais pas comment faire... J'ai cherché sur des sites de rencontre lesbiens et bi mais les filles qui y sont ne me plaisent pas du tout, ce ne sont pas les plus jolies qui y vont il faut croire...

C'est justement ce que je disais, je ne sais pas comment faire... J'ai cherché sur des sites de rencontre lesbiens et bi mais les filles qui y sont ne me plaisent pas du tout, ce ne sont pas les plus jolies qui y vont il faut croire...

entièrement d'accord avec toi et je dirai même qu'au delà du physique il faut que la femme dégage quelque chose, t'attire...parfois elle peut être très jolie et ne pas te donner envie...

et puis entre femmes c'est différent, je sais que moi par exemple je craque pour certaines femmes de mon entourage ( ;) ) mais par contre sur internet beaucoup moins...j'aime les regards, les jeux de charme...

Et bien moi plus dur encore: comme je ne suis bi que pour le sexe, je ne peux pas envisager mes amies comme des partenaires sexuelles, je ne sais pas, ça me dérange, il faudrait que dès le départ la fille ait un statut particulier pour moi ;)

Il faudrait peut-être que tu évites de vouloir tout catégoriser... reste zen et ouverte d'esprit...

il doit bien y'avoir des soirées un peu libertines vers chez toi ? ;)

Je suis ouverte d'esprit, ce n'est pas le problème, c'est juste que je ne peux pas mélanger des amies avec du sexe, sans compter que si je ne sais pas si ces filles sont bi et que je leur demande, qui sait si je ne risque pas de briser notre amitié...? (Et encore faudrait-il que mes amies m'attirent sexuellement...) :/

Guest Anonymous

Je suis ouverte d'esprit, ce n'est pas le problème, c'est juste que je ne peux pas mélanger des amies avec du sexe, sans compter que si je ne sais pas si ces filles sont bi et que je leur demande, qui sait si je ne risque pas de briser notre amitié...? (Et encore faudrait-il que mes amies m'attirent sexuellement...) :/

Ton ouverture d'esprit te permettra de trouver et c'est peut être en ne cherchant pas vraiment que tu trouvera la personne et l'alchimie que tu souhaite ;)

Laissons le temps au temps pour découvrir cette personne que tu désires tant ;)

Tu n’as recherché que les femmes bi, ou as-tu également recherché des couples ou la femme pourrait te plaire ?

Bi et lesbienne, mais pas de couples, j'ai déjà un homme je ne cherche qu'une femme ^^

Guest Anonymous

Justement trouver une femme comme toi (qui est en couple) et qui ne désire qu'une femme...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.