Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
les-coquins

Votre partenaire de trio idéal ?

Question

Si c'est une expérience qui vous excite, qui fait partie de vos fantasmes, ce partenaire de trio idéal, qui serait-il ?

1) Un(e) total inconnu rencontré au hasard d'une sortie ?

2) Un(e) inconnu pas si total (déjà au moins tchaté sur un site ou sur msn) ?

3) Une connaissance, un ami, un collègue

4) Un(e) ex ?

1249955003_trio.jpg

Recommended Posts

Certe ca a du bon mais de notre avis a ma femme et moi c'est que se n 'est qu'un jeu ou du dépannage mais rien de comparable a une bonne bite dure et juteuse a soouhait

Tu te souviens que tu l'as déjà dit?

Tu as raison mais ca reste du dépannage . Certe par jeu nous utilisons ces outils dans notre couple mais que ce soit ou elle ou moi nous trouvons une vraie queue raide bouillante et bien juteuse drolement mailleur. Pas toi?

:aime: :roll:

pas besoin de partenaire, maintenant avec les vibro et godes, on a de quoi faire !!!!!!!! :oops::oops::oops:

Certe ca a du bon mais de notre avis a ma femme et moi c'est que se n 'est qu'un jeu ou du dépannage mais rien de comparable a une bonne bite dure et juteuse a soouhait

Guest ValEtLudo

la 2, on sait jamais sur qui on peut tomber il faut un minimum de feeling et de connaissance.

pas besoin de partenaire, maintenant avec les vibro et godes, on a de quoi faire !!!!!!!! :oops::oops::oops:[/quo

Tu as raison mais a reste du dépannage . Certe par jeu nous utilisons ces outils dans notre couple mais que ce soit ou elle ou moi nous trouvons une vraie queue raide bouillante et bien juteuse drolement mailleur. Pas toi?

il a y des personnes avec qui le feeling peut accrocher dès le premier rdz vs ce qui laisse des perspectives de jeux très chaud.....

Mais de là à ce que cela fonctionne aussi avec 2 inconnues, donc totale confiance, j'en doute sauf et ma femme rajoute si ce sont 2 jumelles :oops:

Les fantasmes augmentent notre libido, il n'est pas obligatoire de tous les réaliser......

C'est bien là le problème chacun a ses methodes. Nous c'est de trouver un inconnu et de lui faire comprendre avant de commencer la relation que nous n'avons aucun tabou ni interdit et que nous voulons réaliser TOUS ses fantasmes

Nous préférons les Hommes mariés car eux plus que les autres ont des trucs qu'ils

n'osent pas demander à leurs femmes et si nous leurs donnons ce plaisir alors....Un vieux copain lui n'ose pas te demander cela en général

Voir l'inconnu exploser de jouissance à réaliser son rève l'incite a en demander d'autres

C'est notre avis qui vaut ce qu'il vaut mais nous comble tout en respectant celui des autres

il a y des personnes avec qui le feeling peut accrocher dès le premier rdz vs ce qui laisse des perspectives de jeux très chaud.....

Mais de là à ce que cela fonctionne aussi avec 2 inconnues, donc totale confiance, j'en doute sauf et ma femme rajoute si ce sont 2 jumelles :clap:

Les fantasmes augmentent notre libido, il n'est pas obligatoire de tous les réaliser......

Je te souhaite de le réaliser et de prendre beaucoup de plaisir mais aussi de combler tes partenaires inconnues ou pas d'ailleurs :oops:

2 femmes inconnues ?la est la vrai interrogation en fait ....

Non, c'est juste que je ne ferme pas la possibilité de rencontrer deux inconnues en qui j'aurais totalement confiance... ça peut être un feeling qui passe très vite.

Mais la seule condition important pour moi c'est bien "deux femmes avec qui je me sentirai en confiance", inconnues ou pas.

Tu comprends ma nuance ?

Relis mon post, j'ai mis "Non surtout..."

2 femmes inconnues ?la est la vrai interrogation en fait ....

car perso nos sommes libertins depuis 7 ans et ns pratiquons principalement les trios hh f et j'avoue à chaque nouvelle rencontre c'est chaud mais le stress de savoir s'il va ns convenir s'il sera doux à l'écoute de nos désirs ns empêche de nous livrer et de ns dévoiler complètement.

Par contre lors de trios avec des amis que nous connaissons depuis un long moment là c'est vraiment magique les plaisirs sont décuplés.

Alors j'imagine ton envie avec deux partenaires inconnues bonjour le stress et nous avons remarqués que souvent l'absence de virilité est fréquente lors d'un première rencontre chez les hommes.

Deux inconnues m'iraient bien... :clap:

Non surtout deux femmes avec qui je me sentirai totalement en confiance, car pour ce genre d'expérience, je veux pouvoir tout donner et tout avoir... :oops:

Comment peut on penser donner et tout avoir dès la 1ère rencontre et avec deux inconnues ??

Ou sont la sensualité la tendresse le plaisir l'érotisme dans ces mots donner et tout avoir ?

il est important de créer une atmosphère idéale basé sur la détente la complicité afin de pouvoir se laisser porter par la suite sans retenue de part et d'autre

Deux inconnues m'iraient bien... :clap:

Non surtout deux femmes avec qui je me sentirai totalement en confiance, car pour ce genre d'expérience, je veux pouvoir tout donner et tout avoir... :oops:

Si c'est une expérience qui vous excite, qui fait partie de vos fantasmes, ce partenaire de trio idéal, qui serait-il ?

1) Un(e) total inconnu rencontré au hasard d'une sortie ?

2) Un(e) inconnu pas si total (déjà au moins tchaté sur un site ou sur msn) ?

3) Une connaissance, un ami, un collègue

4) Un(e) ex ?

1249955003_trio.jpg

Pour nous pas d'ex (nous étions puceaux) nous nous sommes bien rattrappés depuis

Un homme dragué lors d'une soirée,bal et autres lieux publics mais parfaitement informé de nos gouts,vices et autres jeux et en détail.

Il est bon d'en avoir 2 ou 3 afin de les alterner car si ca devient une habitude ca manque de piquant et les habitudes s'installent

Par contre vivre totalemen t avec 2 hommes comme avec un mari-double ayant les memes droits et devoirs qu'un seul ca c'est autre chose

Guest kcilekili

Réponse numéro 1 pour moi :lal:

Une connaissance, un ami et encore mieux....

.. un ex resté trés proche avec une grande complicité....

Je rève d'un trio avec mon homme et un de mes ex resté trés proche de nous....

C'est en trés bonne voie....

Je vous raconterais....

Guest Harima

Pour moi le meilleur partenaire ideal pour un trio, c'est un vibro...

:momotte:

je ne crois pas qu'un collègue soit un partenaire idéal pour se prêter à ce jeu.

Même si c'est tentant zut de zut :momotte:

Tu as raison. pour moi collègue = très grosses emmerdes en perspective.

J'en ai fait l'expérience, j'ai failli en perdre mon boulot et pourtant je suis fonctionnaire

pour moi même si je devais me faire draguer par la bombe ou le mâle du siècle (se qui entre nous m'étonnerai) c'est niet, plus jamais sa

J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de vivre des expériences de trio.

Pour les trios ils étaient uniquement composés HHF

Avec des amis et avec des connaissances du net...

je pense que le mieux c'est avec des connaissances virtuelles, et le mieux du mieux serait que cette connaissance devienne un ami.

Ca nous est arrivé. On était sur un forum d’histoires érotiques, nous avions échangé longuement, nous avions créé des histoires érotiques ensemble. Nous nous sommes rencontrés un WE sans rien faire, juste pour mieux se connaître. La fois suivante c’était bon et ce fut la meilleure expérience de triolisme qu’a vécue mon ancienne amie.

Actuellement, je fantasme plus sur des trios FFH, mais ce n’est pas évident de pouvoir l’actualiser

Pour nous, ce serait plutôt avec un inconnu avec qui nous aurions eu quelques échanges au préalable...

Même si nous sommes encore loin de sauter le pas, c'est une possibilité que nous avons évoquée.

Hihi prends-en l'habitude, je ne t'encourragerai jamais au raisonnable...

Et alors ce collègue ? Tu entreprends des petites approches fourbissimes comme les femmes savent (dit-on) le faire ?

Shades

/tease, tease

Guest maloola

quelques-uns des miens dégagent un fort potentiel sexuel, mais je n'aurai pas de relation avec eux, et mon amoureux est très très exclusif sexuellement. C'est d'ailleurs bien fou qu'il ait accepté cette relatin avec moi... se doute t-il???

Mais un de mes collègues me retourne la tête, c'est d'ailleurs une discussin que j'ai créée.

De là à vivre un trio avec mon chéri et lui, on est dans l'utopie... et de toute façon, je ne crois pas qu'un collègue soit un partenaire idéal pour se prêter à ce jeu.

Même si c'est tentant zut de zut :twisted:

Si tu aimes les sujets douloureux, passons en PM :twisted:

En gros oui (mais certaines sont pires) :twisted: !!!!

Et toi les tiens (afin de redonner une substance plaisante à ce sujet qui partait bien :twisted:)

Shades

Guest maloola

elles sont si vilaines tes collègues :twisted: ???

Si et à peu près tout le temps mais je m'inquiéterai sérieusement le jour où je fantasmerai sur mes collègues :twisted:.

Shades

La vie est un grand bol de sciure (cul sec le grand bol)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.