Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest wiliampeel

une promenade bien agréable

Recommended Posts

Guest wiliampeel

On avait décidé d'aller se balader par ce jour de grand beau temps. Nous étions dans la

campagne en plein centre de la france. Pas grand chose à voir à vrai dire, ces cascades pourquoi pas après s'être informer sur le net.

On se promenait donc le bord d'une rivière avec des chemins aménagés où on croisait

quelques touristes comme nous. Il faisait 36 bon degrés, c'était bien agréable de trouver

de l'ombre en cette après midi.

On prenait des photos du paysage, de nous, par moment isolés elle plaisantait à se la jouer

mannequin de charme. Elle dévoilait ses belles jambes fines en relevant sa jupe, ou remontait son décolleté en se mordant la lèvre. Elle comprit vite que ça me faisait de l'effet et continuait son petit jeu. Elle mit son doigt dans sa bouche et et joua avec sa langue. On stoppait nos délirs dès que des touristes passaient. Je la pris contre moi, elle sentit mon sexe durcir. On décida donc de prendre de petits chemins et de s'isoler encore plus

On regarde autour de nous, personne près de ce ruisseau bordé par un rocher. Les oiseaux chantent, le ruisseau ruisselle et moi je veux d'elle. Je range mon appareil photo dans ma poche mais elle me demande de le garder en main. Elle m'embrasse tendrement, regarde encore autour... personne. elle frotte sa main contre mon sexe et s'accroupit progressivement... et me dit:

" Bébé, arrête les photos... filme moi..."

J'enclenche la video! que faire d'autre! Elle soulève mon polo, me lèche le nombril. On regarde encore à droite, à gauche... rien. Il faut se dépêcher. ça m'excite terriblement.

Elle me déboutonne et fait tomber mon short. Elle baisse dans la foulée mon caleçon et prend mon sexe en bouche. D'habitude elle prend plus son temps mais là... C'est différent...

Elle est accroupie à mes jambes, j'admire son décolleté, ses lèvres autour de mon gland, sa langue sur mon frein, et ses mains douces qui s'active. Mes jambes tremblent tellement c'est bon!

Elle me demande de me reculer contre le rocher. Je m'appuie dessus, elle accélère la cadence. Je caresse son visage d'une main, de l'autre je la filme, quelle bonheur, quelle excitation! Je ne pense même plus aux gens qui pourraient nous voir.

Elle enfonce ma queue dans sa petite bouche bouillante, me regarde dans les yeux ( ou dans l'objectif!) et commence à me branler à fond. je sents que je vais pas tenir longtemps. Je veux son plaisir également:

"Relève toi mon coeur, je veux te prendre, tu me fais trop de bien"

Elle se relève, je la retourne face au rocher. Je range mon appareil. Je remonte sa cuisse gauche pour qu'elle pause son pied sur le rocher. Je soulève sa jupette, écarte son string et débute une longue mise en bouche en frottant mon gland sur ses fesses chaudes et sa fente déjà trempée. Elle gémit:

"prend moi bébé, j'en peux plus"

Je récupére de sa fellation luxueuse et tente de reprendre mes esprits... Je ne réponds donc pas tout de suite à ses attentes et continue à glisser mon bout brulant sur son clito, à pénétrer celui-ci et le ressortir tout de suite. Elle gémit de plus en plus fort. Je me sents quelque peu moins excité...

Je m'écarte un peu, admire cette cambrure délicieuse, cette poitrine... J'approche mon gland de son minou dégoulinant de plaisir... puis j'appuie brusquement mon sexe et l'enfonce jusqu'au bout. Elle se crispe tout d'un coup et lache un râle de plaisir énorme. Je me retrouve excité au maximum rien qu'avec cette aller. Je sents que je vais jouir rapidemment. Je commence donc des allers retour rapides en lui tenant la cuisse gauche toujours surèlevée. Elle mouille comme jamais, je sents son jus couler sur mon sexe.

Je redescends sa jambe du rocher, la recule un peu. Elle se cambre complètement, s'appuyant au rocher par les mains. Je la prends trés vite, le plus profond possible, le désir est énorme, mon sexe gonfle en elle. Je ressorts de son corps, mon gland au bord de sa fente... j'attends 2,3 secondes, lui serts les hanches trés fort, et je m'enfonce en elle d'un coup sec le plus loin possible. Elle se crispe, se bloque complètement et lache un cri monumental ! elle se soulève d'un coup, je n'en peux plus. Mon premier jet de sperme se perd entre ses fesses, je me retiens, mets mon gland à l'entrée, le second réchauffe le début de sa vulve, je m'enfonce complètement pour que le dernier innonde son vagin.............un deuxième cri plus étouffé... Elle se contracte sur mon sexe....

Je me serts contre elle de longues minutes... Mon jus coule sur sa fesse puis sa cuisse...

On se nettoie et rentrons heureux et épanouis par cette douce balade en forêt. Et on garde

de bons souvenirs, pas que dans nos mémoires !

Guest decibel

:( :wink: Narration détaillée à souhaits d'un moment bien excitant :roll::wink::wink::cry: ... çà donne envie d'aller se balader en forêt dans un petit sentier perdu :(:(

Je comprends que ce fut un beau souvenir pour vous deux :( ... à renouveler sans modération :P

:wink: la fôret c dingue comme sa inspire les gens :wink:

trés beau texte :wink: l'été est pas fini :roll:

Une promenade en forêt comme on aimerai tous en faire.

Très bien écrit :wink::wink: :wink:

Mais pourquoi y'a pas une forêt dans le centre de Bordeaux ???? :roll::wink::cry::(:(:wink: :wink:

miammmmmmmmmmmmm excitant !!!

la derniere fois que j'ai fait ça en plein air, je me suis fait surprendre en pleine jouissance dans la bouche de ma partenaire :wink::wink::wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.