Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Alifred

Détente et Sodo

Question

Il n'y a pas trop longtemps c'était la première vraie fois pour mon copain.

C'est moi qui lui avais demandé mais probablement que ce qu'il avait vu dans les films et l'hygiène le ralentissait dans ses élans. Il ne voulait surtout pas me dominer.

Je lui ai expliqué mon point de vue sur la chose. J'aime me faire prendre de la sorte car cela exige un abandon total de ma part. Je pense que c'est un cadeau que l'on s'offre et que l'on offre à l'autre.

Je préfère lorsque nous sommes tous deux allongés côte à côte en cuillère. Cela laisse les mains de mon homme libres de me stimuler encore davantage.

La jouissance est différente, intense et intérieure stimulée par la proximité de mon partenaire.

Ma première fois était extraordinaire car j'étais complètement détendue.

Cela m'a tout simplement démontré qu'il valait la peine de faire l'effort de ne pas me contracter et d'endurer les premiers coups... car après c'est si bon.

C'est d'ailleurs moi qui a dit à mon copain d'être plus brusque s'il voulait entrer en moi et arriver à y prendre plaisir. Je suis presque certaine que tout cela lui fait bizarre. D'habitude ce sont les hommes qui souhaitent pouvoir vivre cela avec une partenaire ouverte à cette pratique.

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Soit l'un soit l'autre...

Ca passe si ta partenaire est détendu et très excitée, ça casse si ta partenaire est contractée.

Il y a pas de secrets ...

Guest slash

ben pas sis sûr, moi la première fois que j'ai sodomisé un femme c'était aussi à sa demande.

bon faut dire aussi que mes doigts s'étaient égarés plus d'une fois !

Avec l'expérience maintenant, je devine quand ma partenaire est suffisamment détendue et excitée pour prendre du plaisir par là.

En plus comme je n'ai jamais utilisé de lubrifiant, il vaut mieux que la dame soit "prête".

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.