Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sexycheex 69

Envie d'une femme

Recommended Posts

Je me sens tellement nulle ces temps-ci! Depuis quelques temps j ai le gout d'une femme et pourtant je pourrais avoir pleins d'hommes. Je ne sais pas comment approcher une femme sans recevoir une gifle! Des trucs?? merci!!

Guest fooki

bah c'est comme avec un homme sauf qu'il te faudra plus de tact, met toi dans la peau d'un homme ça va t'aider dans ton affaire. :clap:

C'est vrai que c'est pas très différent de la manière d'aborder un homme.

Un frôlement de fesse ou de sein ça aide, et si tu vois un regard noir pointé sur toi, tu glisses vite un mot d'excuse :clap:

Ma copine actuelle, je l'ai rencontrée à la piscine, j'avais un maillot plutôt échancré (comme souvent d'ailleurs ^^ ) Elle m'a dit qu'elle le trouvait très joli, je lui ai dit que le sien était parfaitement adapté à ses courbes et elle m'a proposé de venir y voir de plus près.

Tu vois, il suffit parfois d'un compliment judicieusement placé pour trouver ton bonheur :clap:

je me permet de me joindre a vous :twisted:

moi aussi depuis un petit moment g envie d'une femme pourtant tout se passe très bien avec

mon copain je lui est même avouer sa ne le gène pas par contre pour trouver la perle c'est

plus difficile en plus je suis un peu timide et se serait ma première expérience!

j'avoue du coup être très frustré :twisted:

merci a vous!

Pour les rencontres bi/homosexuelles, internet est une bonne solution, non? Tout ce que l'on risque, c'est de se faire engueuler par son écran... :twisted:

Et si un feeling s'avère entre 2 correspondants, le contact peut être progressif... :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.