Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
jovani

Pleuré

Question

Vous les hommes, ça vous est déjà arrivé de pleurer suite à une relation sexuelle ?

18 réponses à cette question

Recommended Posts

J'ai déjà vu des femmes pleurer après l'amour... non pas par tristesse, mais par une émotion intense après un orgasme.

Et pour ma part, sans être allé aux larmes, ça m'est déjà arrivé que ma partenaire me rende fou au point d'en être ému et déboussolé ! Donc, je ne vois rien de choquant à ce qu'un homme soit ému aux larmes.

Une ex pleurait assez souvent...

c'etait bizarre jusqu'a ce qu'elle m'explique pourquoi et la j'etais assez content.

Il m'est arrivé moi aussi après un orgasme particulièrement puissant de pleurer sans trop savoir, mais c'était bon... :D

J'ai connu deux femmes qui pleuraient en jouissant ou juste après avoir joui.La première foi j'ai été surpris et je pensais que c'était du à l'alcool(on avait pas mal picolé).Mais après je me suis mis en couple avec une fille à qui ça arrivait aussi de temps en temps.Quand à moi,non je n'ai jamais pleuré pendant ou après avoir joui

Moi aussi ça m'est déjà arrivé, il me semble avoir entendu parler de big O mais je ne sais plus où ... il paraît que c'est suite à un orgasme particulièrement fort ... tout le corps ce relâche, les émotions avec ...

vi jai connue cela aussi :)

c'est tres ..... surprenant ... :)

Moi aussi ça m'est déjà arrivé, il me semble avoir entendu parler de big O mais je ne sais plus où ... il paraît que c'est suite à un orgasme particulièrement fort ... tout le corps ce relâche, les émotions avec ...

J'ai eu une fois les larmes aux yeux suite à un orgasme tellement gigantesque que mes nerfs se sont tous relâchés d'un coup ^^

C'est tellement agréable =)

Mon dernier mec oui je l'ai fait pleurer, de plaisir je vous rassure :bisous5:

On a fait l'amour en amazone, et chaque fois que je sentais monter son orgasme, je ralentissais les mouvements pour le garder plus longtemps en moi. Après une demi-heure de ce manège je vous garanti qu'il a explosé, aussi bien au niveau du bas ventre que des yeux, il pleurait de joie, je l'ai pris dans mes bras tellement je me sentais à la fois heureuse pour lui et un peu désolée aussi d'y être allée si fort ^^

Oui,

ma première fois était avec une fille dont j'étais amoureux éperdument, c'était sa première fois aussi.

On s'y est mal pris, elle a eu très mal.. On attendait tous les deux un moment merveilleux, ce fut une catastrophe j'en ai pleuré de honte et de tristesse sur le coup ....

Pareil, c'est arrivé une fois a ma copine, suite a un orgasme plus fort que les fois précédentes, mais moi jamais.

mon ex amie aussi... 1 ou 2 fois.. il semblerait que c'est un manque de contrôle de son corps suite à une jouissance plus intense qu'elle s'attendait...

Est-ce que tu peux donner plus de détails? Ma dernière partenaire a pleuré aussi aprés notre dernier rapport.. J'aimerais bien comprendre..

Euh.. :twisted: Non, jamais.

Rire, être heureux, manger, boire, prendre une douche, prendre l'air sur le balcon, s'endormir etc...mais pleurer non.

Et je ne pense pas que ça arrive jamais...la dernière fois que j'ai pleuré, je devais avoir 10 ans je pense...donc ça fait un baille...

Guest Anonymous

Pleurer après un rapport? Pour quelle(s) raison(s)?

Moi, ça ne m'est jamais arrivé.

Guest Harima

De jouissance ? Jamais...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.