Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest fooki

chirurgie plastique et vous

Question

Guest fooki

Salut tous le monde, j'étais en train de me demander qui parmis vous avait déjà eu recourt à la chirurgie plastique telle que les seins, le nez ou autre par exemple. ;)

Soyez franc, :clap:

Moi pour ma part rien, pour madame fooki rien pour l'instant mais la poitrine est sujette à discussion active... :P

Dites aussi si vous etes pour ou contre. :clap:

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Moi non plus 100% naturelle et pour une seule et unique raison:

y'aurait trop de choses a refaire ...... lollllllll! :oops:

Moi je suis 100% naturelle, et je compte bien le rester... je sais bien que la mode est au tuning, mais je trouve pas ça beau.

Je préfère une poitrine qui pendouille un peu à une paire de melons qui, même passé la quarantaine reste encore dressée comme à ses débuts... ça ne fait pas naturel du tout.

Guest UnderTheButtock

moi perso je suis contre je prefere le naturel

T as bien raison

J'ai parfois eu envie de faire réduire mes seins, car c'est parfois fatiguant dans certaines situations. Mais la peur de me faire triturer m'a toujours rebuter, brrrrr. Alors je comprends la chirurgie esthétique lorsqu'il y a un vrai malaise, ou une véritable plastique haïssable. Si on peut se sentir mieux après, pourquoi pas.

Mais pas les délires style M. Jackson :welcome:

Je ne suis pas contre l'idée que certaines personnes en aient besoin ou envie...

Moi pour ma part, non.

Je pense que si je commence à me retoucher un peu par ici ou un peu par là, ça va devenir une véritable addiction et je ne pourrais plus m'arrêter.

J'ai certes quelques défauts mais j'ai appris à aimer mon corps et à me décomplexer. Du coup, toute cette chirurgie est bien loin de moi.

Guest alexiane_

J'aurai tellement peur d'être raté que rien que pour ça je pense que je ne le ferais mais si l'occasion d'un lipo se présenter pour me fesses :welcome: Je dirais pas non

Jamais utiliser ...et contre, non pas par conviction, mais de façons purement rationnel.

Pour commencer, je suis pour dans certaine situation ( reconstruction, aide psychologique dans certain cas très rare, raison médical quoi)

Mais sinon..

Personne ne pourra jamais avoir le corps parfait..une personne devrait s' aimer pour ce qu'elle est ..si elle n'apprend pas a le faire, elle trouvera toujours un problème en quelque part.

Et surtout sa reste une chirurgie..donc nocif pour la santer dans certaine situation, a court ou long terme.

Et surtout: Chaque médecin qui se lance dans la pompe a frique est un médecin de moins pour SOIGNER les gens..ce qui est le but principal de la médecine..

Avoir des lèvre pulpeuse , se faire enlever la graisse parce que ont est trop lâche pour faire du sport ou manger correctement n'est vraiment pas une priorité médical.

Ma femme s'est fait refaire le ventre après nos deux enfants, ça compte aussi ? :welcome: J'ai aussi une copine qui s'est fait opérer pour lui ENLEVER une partie des seins, elle faisait du E et est ressortie avec un bonnet C, elle se sentait beaucoup mieux ensuite. Son copain avait moins apprécié mais a bien été obligé de reconnaître à la longue que c'était plus sympa non seulement médicalement mais aussi pour sa silhouette en général.

Pour moi cela devrait rester au niveau "réparation" ou "reprise de confiance en soi". On voit tellement d'opérations inutiles, qui au lieu d'améliorer (dans la tête de celui/celle qui le fait) a plutôt dans la plupart des cas l'effet inverse !!! Le syndrome Michael Jackson, c'est un peu comme les tatouages : une fois qu'on a commencé il y a le risque d'en vouloir toujours plus !!!

Pour ma part mon petit bidon je suis en train de la faire disparaître par la manière naturelle : le sport !!!

Guest buche

Il y a chirurgie plastique esthétique et reconstructive... pour ma part j'ai eu recourt à la seconde. Cependant même si l'excès comme partout peu devenir néfaste, je penses que cela peu être un mal pour un bien si cela permet à tout à chacun de retrouver une certaine estime en soi

Guest Anonymous

Moi ce serait refaire remonté mes seins.... j'avoue que j'ai un complexe avec ça.... pour le reste, ventre, cellulite bien je fais avec... A mon age, j'ai passé l'age de jouer a etre un mannequin de 20ans :oops:

Je ne suis pas contre... c'est la démesure qui devient problématique...

Honnetement, l'un de mes plus vieux, qui a 26 ans aujourd,hui, jeune j'ai permis qu'il se fasse refaire les oreilles... déjà a 8ans il se faisait traiter de porte de granche, oreilles d,éléphant parce que oui ses oreilles étaients démesurément écartées.... Et ça changé au mieux sa vie... Du jour où ses pansements se sont envolés, un autre garçon apparu. Un garçon heureux de ne plus etre la risé de tous... Car oui les enfants sont méchants entre eux, une de mes plus petites vit ça en ce moment, mais c'est une autre histoire. Donc, oui quand la cause est réellement justifiable pour la personne qui vit un calvaire dans ce regard qu'elle porte sur elle. Seulement faut savoir aussi s'Arreter avant de devenir un jouet de la chirurgie.... Sinon on se trouverait toujours quelque chose a refaire faire.... :(

Comme dans beaucoup de domaines, se sont les démesures qui deviennent problématique. je ne parle pas seulement de mensurations, mais également de l'appel systématique à la chirurgie. Je ne suis absolument pas contre. J'ai été avec une femme qui avait fait refaire sa poitrine. Elle manquait de seins et voulait une poitrine pour se sentir plus femme ; pour l'instant je peux comprendre. Mais après un 85C, qui me semble tout à fait bien, elle a voulu augmenter encore. Là, on peut se dire qu'il n'est pas question d'acquérir une poitrine, mais bien que le problème serait ailleurs, en tout cas en principe. Je pense donc que la chirurgie, pourquoi pas, si cela ne participe pas à la destruction et du corps et de la psychologie de la personne.

arf suis pas du tout copine avec la chirurgie esthétique , aprés les autres font ce qu'ils veulent bien évidement mais pour moi perso c'est niet pourtant j'ai des défauts , le nez un peu de travers , de la cellulite mais y a pas moyen j'ai trop peur premierement et le corps que mes parents m'on donné j'y toucherais pas et pour finir j'en ai pas les moyens

le seul truc qu'à la rigueur je pourais faire c'est une lipo aprés avoir eu mes 2 enfants ( bah oui on en veux 2 lol ) des cuisses et du ventre selon l'état dans lequel ils seront aprés ces grossesses justement mais bon pour ça faudra déjà que je surmonte ma peur et aussi que j'ai l'argent donc bref ca m'étonnerais

Guest fooki

bien dit, entièrement d'accord avec toi, faut rester dans le raisonnable, ma femme aussi c'est les lolos, j'ai l'impression que les lolos ça représente pas mal de situations

Invité

à ce jour je suis 100 % naturelle physiquement. j'avoue que je me referais bien les lolos et une lipo.

je suis contre si les gens poussent à l'extême comme la femme qui a fait je ne sais combien d'interventions pour ressembler à un chat. résultat elle est effrayante :clap::clap:

si ça peut permettre à quelqu'un d'oublier un complexe qui lui pourrit la vie, on n'a pas le droit de le lui interdire. On peut trouver ça injustifié parce que ça nous semble insignifiant.

pas facile de convaincre une personne qui dès qu'elle se voit dans le miroir ne voit que son défaut.

et puis qui sommes nous pour proscrire à quelqu'un de faire cette acte pour améliorer son bien-être? Personne car nous ne sommes pas celui qui souffre.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.