Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Tantine 2

Recommended Posts

Invité

Il y a exactement 2 jours, je suis allé retourné chez ma tante... Je ne pourrais pas dire "sans arrière pensée" puisqu'elle m'excite toujours autant et que, depuis un moment déja, elle me lancait des regards éloquents... Je devais la rejoindre pour l'accompagner a la plage. Mon oncle étant a son travail et mes cousins chacun partis chez leurs amis.

Ma tante a ouvert la porte et mes yeux se sont posés sur elle. Elle portait un haut moulant blanc a motifs rose/rouge et un mini short qui lui rentrait dans les fesses et laissait dépasser son petit string ficelle rouge. Elle me fît entrer et ferma la porte derrière moi. Elle me fît m'asseoir sur le canapé et s'assit a coté de moi et posa la main sur ma jambe, négligemment. Nous regardions un programme dont je ne saurais donner le titre. Après quelques minutes d'hésitation, ma main arriva sur sa cuisse et entraina un léger mouvement d'écartement des jambes. Sa main commençât a me caresser la jambe doucement, sensuellement... Ce qui me donna une érection absolument énorme...

Je décidais donc d'en faire autant. Ma main parcourait sa cuisse et remontait doucement le long de sa peau. Elle se leva et s'assit a califourchon sur moi. Elle mît ses mains autour de mon cou et m'embrassa. Nos langues jouaient et valsaient. Elle retira son haut sous lequel elle ne portait pas de soutien gorge... Je pouvais enfin admirer a nouveau ses magnifiques seins... un 95C qui tenait tout seul... Elle m'embrassa une dernière fois, se leva, se déshabilla entièrement, ne gardant qu'un string, se mît a 4 pattes et vint mettre sa tête entre mes jambes, après avoir sorti mon sexe par l'ouverture de ma braguette.

Elle sucait divinement bien... Je lui glissais des mots crus a l'oreille, lui disant que c'etait une cochonne, MA cochonne et que je lui promettais de lui mettre un bon coup de queue... Je me leva, me déshabilla et elle se remît sur moi, nos sexes frottant l'un contre l'autre, n'ayant pour barrière que son magnifique string qui la rendait encore plus bandante. J'écartais donc le string et fis glisser mon gland a la surface de son sexe. Elle poussa un léger gémissement et m'embrassa a nouveau... Un long baiser durant lequel elle enfonca la totalité de mon sexe dans le sien. Elle était déja mouillé cette cochonne... Elle fît des mouvements de vas et viens, collant mes mains sur ses fesses et ma tête sur ses seins. Après quelques minutes de plaisir, nous nous sommes levés, elle m'a emmené par la main vers la table de la salle, sur laquelle elle s'allongea sur le dos. Elle leva les jambes m'invitant a la pénétrer de nouveau. J'y allais donc très fort, puissamment mais en gardant une certaine sensualité. Je jouit en elle, la souillant de mon sperme, et m'eforca de continuer afin de lui prodiguer un orgasme.

Une fois nos orgasmes passés, elle descendit de sa table, nettoya mon sexe avec sa langue, m'embrassa pour partager nos semences, me remît mon string (hé oui pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne porte que des strings! et des féminins), m'embrassa a nouveau et nous nous sommes couchés l'un près de l'autre, sans arrêter de se caresser toutes les parties du corps. A 19h, (30 minutes avant le retour de mon oncle) je sortis de chez elle après l'avoir a nouveau embrassé, lui promettant de repasser la voir lorsqu'elle serait a nouveau seule. :clap:

Invité

oui ^^ "la famille..." ... si j'avais su que je ferais ca avec cette tante qui occupait mes pensées durant de longues soirées de masturbation...

histoire de fou...bon courage pour les reunion de famille a venir^^ lol

je suis assez d'accord :langue:

ton histoire est excitante mais j'y aurai reflechie à deux fois avant de faire ça avec quelqu'un de ma famille....Enfin chacun fait ce qu'il veut

j'aime beaucoup ton histoire très excitante mais sa va etre dure lors des repas de famille bon courage pour résister a la tentation

Guest UnJourPeutEtre

Ils peuvent faire des bébés?

Si seulement j'avais eu une tante comme ca.... Pas une qui m'excite, ca oui j'en ai bien une, mais une qui passe a l'acte....

Guest Anonymous

oh là là attention :clap::clap::clap:

pas en famille, le sexe jamais en famille, sa fini toujours par ce savoir et sa peu foutre une merde d'enfer

je maintien, le sexe jamais en famille ou seulement en discutions mais jamais en pratique :clap::aime: :roll:

Le sexe en famille est à bannir, pour toutes les implications que ça peut avoir.

Et comme la vie est bien faite, fait attention à tes neveux plus tard.

Avec discrétion et en étant que du sex pur et dur, je ne vois pas le problème. ça ne peut pas être dévoilé car ça ne peut arranger personne.

Soyons chacun libres de nos actes

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.