Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
les-coquins

Un tue l'amour...

Question

Pour vous Mesdames, qu'est ce qui vous rebute le plus chez un homme ?

Et pour vous Messieurs ?

Pour moi (Coquine), petite liste non exhaustive.....

Un homme qui ...

- ne passerait pas par la case salle de bain

- ne fait que dire des grosses conneries parce qu'il croit qu'une femme qui rit est séduite

- ne parlerait que de ses expériences passées

- voudrait me montrer qu'il connait tout le kamasutra

- lâche des bruits suspects

- serait coincé et qui me coincerait

enfin, il y a surement d'autres trucs auxquels je ne pense pas à l'instant où j'écris....

Et pour vous, ce serait quoi ?

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest vincentcokinxxx

Un tue l'amour?

... les chaussettes et le slip kangouroo?^^

c'est vrai que c'est rédhibitoire les mecs qui se la pètent mais ils ne sont jamais seuls et sont toujours très très bien accompagnés.

ça ne déplaît pas à toutes les filles :clap:

Malheureusement,elles ne sont pas toutes comme vous :clap:

J'avoue qu'il m'arrive de faire quelques bruits mais mince ! C'est la mode du bio, laissons faire Dame Nature ! ;)

Ils ne sont jamais seuls.... mais sont-ils longtemps avec la même ?

Là est toute la question...

Avoir une femme ne leur est peut-être pas difficile... arriver à la garder est peut-être plus corsé....

Enfin je dis ça, je dis rien....

Et pour tes petits bruits.... attends d'être seul... sinon je trouve que ça a une fâcheuse tendance à "désérotiser"..... :P

Guest sphinx

c'est vrai que c'est rédhibitoire les mecs qui se la pètent mais ils ne sont jamais seuls et sont toujours très très bien accompagnés.

ça ne déplaît pas à toutes les filles :clap:

Malheureusement,elles ne sont pas toutes comme vous :clap:

J'avoue qu'il m'arrive de faire quelques bruits mais mince ! C'est la mode du bio, laissons faire Dame Nature ! ;)

Désolée, nouvellement inscrits, nous ne connaissons pas encore tous les posts...

Pour les nouveaux c'est peut-être un peu trop compliqué d'aller tout lire avant de pouvoir poster un nouveau sujet en forum...

En tout cas, moi ça me parait une démarche insurmontable...

J'ai d'ailleurs parler de ça dans un topic concernant les améliorations possibles du forum.. la fonction recherche (que je n'ai pas trouvée).

Enkil.... donc blond c'est totalement rédhibitoire chez toi... même un très beau blond ?

Moi qui ne suis pas attirée par les blonds non plus, je dois dire qu'il y en a certains pour qui je peux craquer (dans les connus, le Sawyer de Lost, par le exemple)... hum..

Par contre comme tu dis, vantard et macho cumulés... ça fait beaucoup.... :clap:

Guest decibel

hello les miss

sans vouloir jouer la chiante les filles, il suffisait de compléter là http://www.forum-intime.com/confession_intime/quels-sont-pour-vous-les-tue-l-amour-t9558-20.html au lieu de faire le même topic :clap: .

sur ce ;)

:D Merci pour l'info, ma Belle :clap: Je savais que j'avais déjà lu ce genre de sujet quelque part :non: mais il faut croire que je commence à radoter ;):P:D

:D :P

alors pour moi , en commencant par les aspects physiques car c'est , ne nous mentons pas ce qu'on voit et qu'on regarde en premier et si il n'y a pas d'attirance physique , généralement ça ne va pas plus loin

_ les blonds

_les minets

_ les trop poilus

aprés le défaut qui m'insuporte le plus de tous :

_ la vantardise

si le mec est ventard il peut etre beau comme un dieu y a pas moyen ! lol

et aussi si il est matcho , alors si il est les 2 je vous raconte meme pas mdrr !!!!!

Guest decibel

;) Pas mal ton topic, Coquine :clap::clap::non:

Je suis entièrement d'accord avec ta liste, qui d'ailleurs est aussi valable inversément (les tue-l'amour, que les hommes ressentent par rapport aux femmes ;) ) et, pour l'instant, je ne vois pas vraiment quelque chose à ajouter :D

:P Ah oui, peut-être ceci :

- se prendre trop au sérieux.

- manquer d'humour et d'auto-dérision.

- oublier que la tendresse et les douces petites attentions sont le ciment de l'amour.

- vouloir absolument imposer ses idées, sans respecter les desidera de sa partenaire.

- éviter le dialogue, en cas de mal-être dans le couple.

Mais c'est aussi valable pour les femmes vis-à-vis de ces Messieurs :D

:P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.