Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest David rugit

Myriam la jolie belle soeur

Recommended Posts

Guest David rugit

Myriam ets une belle femme que j'ai vu grandir,chatain yeux vert elle est grande mince, des petits seins et a du caractère. Ce qui est le plus excitant chez elle est que je l'ai vu grandir, devenir une femme, c'est la petite soeur de ma chérie et elle est diablement belle!!

E ntravaux ds le grenier de ses parents, nous devions passer par sa chbre pour y entrer et y sortir.

Deux amis m'aidaient à ce chantier, et au 3è jour, je suis tombé sur les sous vetement de Myriam posé sur son bureau, comme si elle nous disait regarder j'ai mi une culotte sexy hier... j'ai reçu comm une décharge car com je vous l'ai dis Myriam est une belle femme et tombé sur les ss vetements qu'elle avait du porter probablement la veille m'a fais com un choc. Je suis allé aux toilettes comm prévu puis retourné sur le chantier.

30 min après prétextant un coup de tél à passer, je suis resorti du grenier, Myriam était ds la maison mais je ne sais pas ds quelle pieece. en tout cas je savais ou était sa culotte bleu nuit en detelle et son soutien gorge si sexy assorti. une fois ds sa chbre je pris le tout et m'enferma ds les wc espérant ne pas croisé Myriam ou du moins qu'elle ne se rende pas compte de la dispartition de ses ss vetements. une fois enfermé je posa mes couilles ds le soutien gorge et c'est le sexe entouré de la culotte que je me fis jouir en qlq secondes. Je pris le soin d'éssuyer mon gland avec son soutien gorge pour que ses seins puiss etre en contact de mon sperme et remi le tou en place...

Guest fooki

oui un peu hard pour moi, je l'avoue c'est pas trop mon truc ce genre d'histoire mais ma curiosité me pousse à te demander la suite :clap:

Guest David rugit

Il y a une suite, plusieurs même.. j'ai hâte de vous les conter mais

votre impatience nourrit mon plaisir à la raconter...

j'attends 10 réponses entre 2 textes

Dépechez-vous!!

Voilà quelqu'un qui aime se faire mousser dans tous les sens du terme ! Alors que nous nous confions tous aux vues de tous monsieur nous fait du chantage ?! :wink:

halte à cette logique comptable !

Et poutant tu y participe :wink:

Aller hop la suite :wink:

j'attends 10 réponses entre 2 textes

Tu compte les tiens aussi :wink:

Guest Anonymous

Ca ne me viendrait pas à l'idée de faire ça mais je trouve ton histoire très excitante.

Vivement la suite!

Invité

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! On veut connaitre la suite! Pleaaaaase! lol

Guest David rugit

Merci de ces encouragements, excusez moi si la seule motivation à écrire mes aventures est votre lecture, quoi sinon me motiverai à vous conter ma vie intime si vous ne me montreriez pas votre motivation ou plaisir à les lire?

J'en prends bcp à les écrire, et encore un peu plus qd je les sais lus. Mercis donc aux lecteurs, n'hésitez pas à nous compter les votre!

L'épisode ds les toilettes de la belle famille à éjaculer sponatnément (ou presque) dans le soutien gorge de la jeune belle soeur m'avait profondément marqué. Jamais je n'avais eu d'expression aussi intense devant la beauté de cette jeune femme et de ses vetements aussi sexy les uns que les autres.

D'autant plus que cet épisode est récent et je ne m'attendais pas qu'il soit suivis d'auters aussi rapidement...

Qlq semaines après j'eus l'occasion de prendre une douche toujorus chez les beaux parents, chez lesquels je venais de finir un peu de bricolage. Je n'avais pas pris le soin de fermer la porte de la salle de bain, qd j'entendis un bruit de poignée. Quelle fut ma surprise qd j'appris la présence de la jeune belle soeur à clc cm de moi. Elle prétextait un maquillage à faire, après s'etre rapidement excusé d'entrer pdt que je prenais ma douche...

Un peu surpris au départ, je senti vite mon membre se gonfler imaginant le visage de cette belle créature si près de moi, de l'autre coté du rideau. Pour calmer mes ardeurs je dus evidemment caresser mon sexe qui n'arrettait pas denfler, et c'est qd mon autre main soupesa mes couilles elles aussi très gonflées que je pu jouir contre le rideau en direction de celle qui m'avait fais jouir qlq jours plus tot.

Cette sensation de se caresser en pensant à une personne si proche m'avait

jouir en ql qsecondes. Quel pied!

Avait-elle entendu mes gémissements sous le filet de douche?

Avait elle fait exprès d'entrer me sachant sous la douche?

En tout cas ce fut très excitant, et je suis près à recommencer...

ouaiiii enfin on a la suite :wink: mdrrr bien ta maniére de nous narrer tes histoires David..on apprécies tous je crois bien :wink:

ouii la suite hehehehe !! ^^

en tout cas j'te comprend tt a fait quand tu dis que t'as pris ton peid a te caresser a quelques cm de la personne qui te fait fantasmer ! j'ai vecu ca et je reconnait que c'est un experience assez .... "interresante" hehe !

ma belle soeur je l'ai déja eu dans ma douche !!! une histoire tres banale qui ne mérite pas un récit mais ni elle ni moi sommes pudique donc nus avons pris une douche ensemble !! une réaction masculine était visible et des regards coquins ont été échangés mais il y avait trop de monde dans la maison pour tenter quoi que ce soit

ton récit m'a rappellé cette histoire et c'est vrai que depuis on se caline beaucoup

Guest David rugit

Aujourdhui j'ai vu Myriam la jeune belle soeur de ma copine passer au bar, avec son actuel copain. Ce qui m'a rappellé qlq bons souvenirs que j'avais oublié de vous préciser :

Le lendemain de l'épisode des toilettes, où je n'ai pu m'empecher de me masturber et jouir dans les sous vetements de ma jeune belle soeur, j'ai pu remarqué à la couleur de ses bretelles de soutien gorge...

qu'elle portait le soutien gorge en question!! Pour la culotte je ne sais pas, mais j'étais sur qu'elle avait remis le soutien gorge bleu nuit qui m'avait donné autant de plaisir la veille caché dans les toilettes de la maison.

Je passa le repas du midi à imagner mon sperme au contact de ses tétons, je dus quitter la table avant la fin du repas, afin d'aller caresser mon sexe qui je crois a une meilleur mémoire que moi...

La prochaine fois si vous voulez bien je vous raconterai l'après-midi que j'ai passé sur son lit à l'entendre me dire qu'elle avait très chaud...

je suis tjrs autant fan david !!!!!! :twisted: ouiiii vites racontes nous l'apremmmm

hummmmmmmm que c'est exitant ton histoire !!!! :twisted: tt ces épisodes c'est une vraie saga :P

tu me donnes chaud david a lire tt sa :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.