Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

buche71

j'y vais ... j'y vais pas

Recommended Posts

voilà, je suis en couple mais ma femme ne veut plus entendre parler de sexe. A chaque fois elle me dit d'aller voir ailleurs pour ce genre de chose.

Bref. En manque, voir sur-manque, je suis attiré par une de ses copines (avec qui j'avais tenté de sortir qd j'avais 20 ans). Mais bon ça n'avait pas marché à l'époque.

Cette copine est maintenant séparée et me fait des allusions même devant ma femme qui elle en rajoute soit pour que ça colle soit pour me mettre mal à l'aise.

Ma question est la suivante: JE FAIS QUOI ?!?

En cas de refus j'ai peur qu'elle coupe carrément les ponts et si elle accepte je ne sais comment gérer cette histoire. Et je ne veux pas me séparer de ma femme pour qui j'ai encore beaucoup d'amour.

Mesdames, messieurs à vos claviers.

heu bah la copine de ta femme, c'est toujours douteux :clap::clap: surtout si elle te fait des allusions en présence de madame

Soit elle est vraiment ouverte et veut que tu la fasse prendre son pied

soit c'est un complot et ta femme souhaite savoir si tu es vraiment capable d'aller au bout

:clap: pkoi elle veut plus de rapports sexuels avec Toi ??? :clap:

un couple qui n'a plus de rapports sexuels va pas bien c quand même le ciment du couple ;)

Les amies de madame évite..surtout pas...pas quelqu'un du cercle amical...

Elle te pousse à aller voir des filles..mais pkoi elle fait sa ? elle t'aime plus ??? :P .. et toi tu as l'air sacrément accro ... j'ai du mal a compendre.

Aprés, aller voir des filles et la tromper même avec son consentement, te sens tu capable d'assumer ? avoir une vie, te sens tu prêt ??

mais a lire la maniére dont tu as l'air de l'aimer, pas sur que tu puisses faire sa un jour.

bon courage

:clap: pkoi elle veut plus de rapports sexuels avec Toi ??? :clap:
abus dans l'enfance. Donc y en pas que pour moi. Je le défaut d'être un homme.

un couple qui n'a plus de rapports sexuels va pas bien c quand même le ciment du couple ;)
tout à fait d'accord

question innocente. pk? ya plein de mecs qui se font leur belle soeur et autre...non?

Elle te pousse à aller voir des filles..mais pkoi elle fait sa ? elle t'aime plus ??? :P .. et toi tu as l'air sacrément accro ... j'ai du mal a compendre.
elle m'aime mais plus comme avant. Je suis juste son "ami".

Aprés, aller voir des filles et la tromper même avec son consentement, te sens tu capable d'assumer ? avoir une vie, te sens tu prêt ??

mais a lire la maniére dont tu as l'air de l'aimer, pas sur que tu puisses faire sa un jour.

Là c'est le plus gros problème.

Merci pour tes remarques

ha ok elle a été abusé..je comprens mieux...tu représentes "le mal" en quelque sorte.elle s'est fait aidé ?

question innocente. pk? ya plein de mecs qui se font leur belle soeur et autre...non?<== oui mais c'est parfait pour détruire une famille entiére ce qui est pas le but.

Je suis juste son "ami"<== celui qui l'écoute.

Bah si tu te sens capable de faire ce que ta femme te demande, vas-y mais sa va être difficile pour toi.

:clap:

Guest fooki

Je sais pas pourquoi elle n'a plus envie mais ça sent le test ça, sauf si elle vient d'avoir un enfant, certaines femmes n'ont plus d'envies après ça.

En tout cas, fait gaffe, car c'est tout sauf clair cette histoire, et ça m'étonnerait qu'elle réagisse bien à ça si elle te voir sortir avec une autre nana

méfis toi vraiment car ca sens le guet-apens cette histoire.soit prudent mais il serait domage que tu loupe une occasion de te faire du bien. Au pire dis a ta femme que ta l'impression que ca copine t'allume et vois la reaction...

Guest fooki

méfis toi vraiment car ca sens le guet-apens cette histoire.soit prudent mais il serait domage que tu loupe une occasion de te faire du bien. Au pire dis a ta femme que ta l'impression que ca copine t'allume et vois la reaction...

Pas bête le vendéen, essaie de la pousser à bout pour connaitre le fond de sa pensée, car c'est clair il y a anguille sous roche mon ami.

Ma femme m'a fait le coup une fois, et c'était pas sans raison croit moi.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.