Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

popole78

Voyage à Jersey

Recommended Posts

Je passe souvent lire les petites confessions intimes et je voudrais à mon tour en partager une avec vous !

C'était il y a quelques années. Un de mes amis de l'époque m'avait proposé de partir avec lui faire une escapade, un petit week-end prolongé sur l'île de Jersey. J'ai accepté et quand nous avons décidé d'organiser le voyage, nous étions tous deux célibataires.

Nous n'avions pas réservé l'hôtel à Jersey mais pour y aller nous devions passer une nuit à l'hôtel à Saint-Malo. Préparation du voyage, réservation de l'hôtel, tout était prêt !

La vie suivant son cours, entre temps, quelques temps avant le départ, mon ami a rencontré une fille. Il m'a alors demandé si cela me dérangeait qu'on fasse le voyage à trois car il voulait faire plaisir à sa petite amie qui avait aussi besoin de partir et décompresser. C'était un peu embarrassant mais le voyage étant prévu, l'hôtel réservé, j'ai accepté en me disant que finalement c'était peut-être même mieux que l'on soit plusieurs !

Le hic est que ce voyage avait lieu en pleine période estivale et que l'hôtel dans lequel nous avions réservé à Saint-Malo était complet. Nous avions réservé une chambre avec deux lits simples. Lorsque nous avons appelé l'hôtel pour leur signaler le changement et leur demander si c'était possible d'avoir une chambre supplémentaire ce n'était pas possible. En revanche, il leur restait une chambre plus grande, familiale, avec un grand lit et un lit simple.

Mon ami a d'abord demandé à sa petite amie si elle y voyait un inconvénient étant donné que ce n'était que pour une nuit et qu'une fois à Jersey, nous prendrions deux chambres séparées. Sa petite amie a accepté et j'ai également accepté pour des raisons d'économies et de pratique.

Nous avons donc fait le voyage de Paris à Sain-Malo en voiture ensemble à trois, bavardages, rigolades, très bonne ambiance. Le soir nous sommes passés à l'hôtel confirmer notre réservation puis nous sommes allés manger dans une petite crêperie, là aussi, très bonne atmosphère, soirée très agréable.

Fatigués par le voyage et devant se lever tôt le lendemain matin pour prendre le bateau, nous décidâmes de rentrer à l'hôtel et de dormir un peu !

Nous arrivons à l'hôtel et prenons possession de la chambre. C'était une belle chambre, assez grande, avec toutes les commodités, amplement suffisante pour y passer une seule nuit. Il y avait bien un grand lit de deux personnes et en face un lit simple d'une personne.

Bien évidemment, une fois encore, bavardages, rigolades, en bon célibataire, je me suis fait chambré sur le fait que j'allais dormir seul mais les plaisanteries étaient bon enfant et sans animosité !

Après un passage rapide par la salle de bain, nous nous couchons tous, éteignons la lumière et continuons à discuter dans le noir et rigoler comme le feraient des adolescents en colonie de vacances puis nous endormons ...

Avec la fatigue du voyage en voiture, je n'ai pas eu de mal à m'endormir, je me suis endormi tout de suite ... Puis, je ne sais pourquoi, je me suis réveillé dans la nuit, je m'apprêtais à regarder l'heure sur mon portable quand j'ai entendu des bruits dans la chambre et j'ai vite réalisé qu'ils venaient du grand lit d'en face !!

Ne sachant pas trop comment réagir, je n'ai pas osé me lever pour aller chercher mon portable ... J'ai donc fait semblant de dormir et j'ai regardé discrètement en face de moi, la vue donnant sur le grand lit ou dormaient mon ami et sa petite amie.

Leur lit était à peu près à cinq ou six mètres du mien mais les rideaux des fenêtres ne masquaient pas complètement la lumière qui s'introduisait dans la chambre créant ainsi une pénombre qui me permettait de distinguer les formes.

Je dois bien avouer que j'ai été abasourdi et très excité par ce que j'ai vu ! Au départ je ne distinguais pas bien et cela me paraissait impensable que mon ami puisse faire l'amour à sa petite amie en face de moi dans la même chambre !! Alors j'ai regardé plus attentivement et j'ai vu qu'ils étaient bien côte à côte mais que les couvertures montaient et descendaient à rythme régulier et je pouvais même entendre de petits bruits ... Cela ne faisait l'ombre d'aucun doute, je ne rêvais pas, aux alentours de quatre heures du matin, dans cette chambre, la petite amie de mon ami était entrain de le masturber !

J'étais très excité, c'était une jolie fille, brune, avec quelques rondeurs, très élégante et féminine, je dirais plutôt sexy !

Je m'imaginais être dans ce lit, à la place de mon ami et cette main qui allait et venait sur son sexe et qui allait très probablement jouir dans sa main et dans les draps. Mon ami était très discret, je ne pouvais qu'entendre quelques soupirs de plaisir de temps en temps ce qui accentuait mon excitation. Dans la pénombre, le mouvement des couvertures m'en disait long sur la façon dont elle le traitait ce qui me provoqua une érection terrible ! J'ai même deviné quand il allait jouir et je ne m'étais pas trompé, j'ai pu entendre un gémissement de plaisir beaucoup plus important et sa respiration devenir plus rapide et bruyante. Puis j'ai cessé de voir les couvertures monter et descendre alors j'ai compris ... Pour ma part, j'avais très envie de me masturber mais je n'ai pas osé ... J'ai eu beaucoup de mal à retrouver le sommeil après cette aventure !

Se sont-ils aperçus ce soir là que j'étais éveillé ? Pensaient-ils que je dormais ? Est-ce qu'elle s'est aperçu que je m'étais réveillé et que ça l'excitait davantage de prodiguer ce traitement à mon ami ? Je ne l'ai jamais su !!

J'ai finalement réussi à m'endormir à nouveau une fois mon excitation passée, ils se sont également endormis avant moi.

Nous nous sommes réveillés le lendemain matin. J'étais toujours très excité avec ce que j'avais vu dans la nuit mais je n'ai jamais rien dit. Mon ami et sa petite amie ne m'ont rien dit à part un ... "Bien dormi ?" auquel j'ai répondu avec un grand sourire ... "Très bien dormi merci et vous ?" !!!

Nous avons ensuite poursuivi notre voyage vers Jersey mais là-bas nous avons pris des chambres séparées je ne pourrai donc malheureusement pas vous raconter leurs péripéties coquines !

Voilà ! J'espère que ma confession vous a plu. Rien que de me remémorer cette histoire, je suis très excité ........

J'ai moi aussi été dans ta situation il y a quelques années, et moi aussi j'avais été très excité par la situation. :clap:

Mais le lendemain, lorsque que j'ai innocentement sortie une phrase qui avait été prononcé durant la nuit, mon ami compris que je ne dormais pas et est devenu tout rouge :clap:

Et pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ce genre de chose ;)

moi aussi j ai deja eu ce genre d experience et j ai bien cru que c etait volontaire de leur part j ai hesité a montrer que j etait reveillé et je le regrette encore

Guest fooki

Ah sacrée histoire, pour ma part ça m'est jamais arrivé :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.