Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
les-coquins

Les hommes, sensibles des tétons ?

Question

On en découvre encore...

Il y a peu, j'ai découvert (et coquin l'a découvert aussi par la même occasion), qu'il était très sensible des tétons quand je les titillais avec mes dents....

Une érection immédiate et fulgurante s'est pointée.... j'adore....

Et vous ? Sensibles des tétons ou bien vous trouvez ça plutôt énervant qu'une femme vous les touche, vous les mordille ???

(je n'ai pas vu comment insérer un sondage....)

Recommended Posts

J'adore sentir la langue de la demoiselle pendant qu'elle me caresse ou pendant la pénétration. Mon érection n'en est que plus importante !

J'adore sentir la demoiselle lécher mes tétons pendant qu'elle me caresse ou pendant la pénétration. Mon érection n'en est que plus dure !

Il y a déjà longtemps quand ma copine me touchait je n'aimais pas de trop. Et je suis content que dans ce temps elle m'a forcée un peu la main, car par après je me suis habitué et j'ai commencé à l'aimer!

Invité

J'avoue être assez sensible à ce niveau là lol

C'est un sujet que j'ai souvent abordé surtout avec la gente féminine et elle m'ont souvent rapporté que c'est une chose rare chez les hommes, généralement ils n'aiment pas trop sa...

Pour ma part, c'est de la folie, je suis extrêmement sensibles...j'aime que l'on me les mordille, lèche une fois l'un une fois l'autre...ce sont des caresses qui me mènent a l'orgasme a chaque fois (agrémenter de caresse ou pendant l'acte). Effectivement mon érection est plus intense, mais tout se joue au niveaux des sensations...je suis pris de fourmillement qui me monte littéralement au cerveau, je me perds dans mon plaisir et mon orgasme est très intense, je ne suis déjà pas très discret d'habitude (si si demandais a mes voisins ^^), j'ai le souffle coupé et généralement il me faut un certains temps pour m'en remettre je nage dans la béatitude.

La première fois sa a été étrange, car même moi je ne m'attendais pas a ressentir sa, mais depuis je ne peux plus m'en passer^^

Mais comme je te comprend parfaitement :clap:

C'est un sujet que j'ai souvent abordé surtout avec la gente féminine et elle m'ont souvent rapporté que c'est une chose rare chez les hommes, généralement ils n'aiment pas trop sa...

Pour ma part, c'est de la folie, je suis extrêmement sensibles...j'aime que l'on me les mordille, lèche une fois l'un une fois l'autre...ce sont des caresses qui me mènent a l'orgasme a chaque fois (agrémenter de caresse ou pendant l'acte). Effectivement mon érection est plus intense, mais tout se joue au niveaux des sensations...je suis pris de fourmillement qui me monte littéralement au cerveau, je me perds dans mon plaisir et mon orgasme est très intense, je ne suis déjà pas très discret d'habitude (si si demandais a mes voisins ^^), j'ai le souffle coupé et généralement il me faut un certains temps pour m'en remettre je nage dans la béatitude.

La première fois sa a été étrange, car même moi je ne m'attendais pas a ressentir sa, mais depuis je ne peux plus m'en passer^^

Guest MaitreDevil

j aime aussi me faire titillé et léché les tétons

Guest thijos

Je ne l'étais pas sensible des tétons . Mais depuis quelques années, il s'avère qu'ils le deviennent :content: Et c'est vraiment que du pur plaisir.

Vieillir a du bon :wink:

Un simple coup de langue ou titillement avec les doigts et c'est parti !

Pour moi, c'est le bouton " PLAISIR " de mon corps, il suffit de s'amuser un peu avec et je suis tout foufou :content:

Personnellement je suis très sensible des tétons, j'adore qu'on mette un coup de langue dessus, voir même, qu'elle l'aspire dans sa bouche, en tournant la langue en mangeant mon torse.

Je sais pas si c'est rare.

Tres sensible des tetons, mais d'une maniere differente de toutes les autres zones. Je prefere partout le contact d'une grande surface: le plat de la main, la langue entiere, le corps entier, de grandes surfaces de peau - fesse, ventre, sein s'il est assez lourd - alors qu'aux tetons, je prefere les titillements: le bout des doigts ou de la langue, les dents - delicatement! Cette difference deroutait toujours mes nouvelles partenaires, a qui je devais prendre le temps de l'expliquer...

Si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est qu'on me titille les tétons. Que ce soit du bout des doigts, de la langue ou quoi que ce soir d'autres, ça me stresse bien plus qu'autre chose...

Désolé... lol

je suis pour ma part extrêmement sensible des tétons, le moindre baiser, effleurement me procure d'intense sensation, je suis d'ailleurs bien plus sensible que ma copine au final.

Enfin je suis sensible de partout... suis tout zerogène.

tu as probablement raison...

et puis pour certains hommes la sensualité est trop féminine pour qu'ils acceptent cela dans leur corps.

Mais la j'ai un champion de la sensualité sous la main...la langue devrais je dire ... :wink:

Tout ça pour dire que l'excitation des tétons est biologiquement le même pour l'homme que pour la femme. Les terminaisons nerveuses sont identiques pour les 2 sexes, non?

Culturellement, les femmes ont sûrement un avantage (maternité, allaitement...). Ce qui amène plus volontier l'homme à caresser les seins de sa partenaire plutôt que le contraire.

mon sex friend est super sensible des tétons...mais en vérité de partout j'ai rarement vu cela a ce niveau...j'aime autant vous dire que c'est un véritable plaisir pour moi de le mordre doucement, de le lécher ect ect a tous les endroits possible...des orteils jusqu'aux lobes des oreilles. Et rien que de faire cela même si il me touche pas je mouille grave, ça me coule entre les cuisse a chaque fois.

Il ressemble a une chatte en chaleur... :wink: c'est très excitant de sentir un corps vibrer ainsi !!

je vais essayer de lui mordiller les téton quand il joui ... :wink:

j'aime bien que l'on me pince les tétons lorsque je suis en pleine pénétration et au bord de la jouissance...ça décuple mon plaisir

Il y a quelques années, je n'étais pas sensible des tétons.

En revanche, j'ai découvert que j'avais de très bonnes sensations lorsque je mettais des pinces.

Depuis, j'ai beaucoup travaillé mes tétons, j'utilisais même des ventouses pour les faires grossir.

Ils sont devenus très sensibles, si sensible que parfois en pleine journée, je sens un léger trouble lorsque mes tétons frôlent quelque chose.

Je me donne souvent du plaisir seulement en utilisant mes tétons.

Sur ce que j'y ai eu droit, il ya quelque temps, c'était sensible, certes, plutôt un peu énervant, et sans incidence sur l'érection.

Descendre en partant des tétons peut me procurer des sensations mais y a quand même mieux :)

Mon plaisir passe par celui des dames qui m'accompagnent :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.