Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mimi_Christie

Bonjour ma chérie

Recommended Posts

Depuis quelques jours il fait bien trop chaud dans notre chambre pour pouvoir y dormir aisément une longue nuit. Ma copine et moi dormons donc juste vêtues d'une petite culotte.

Un matin, alors que je suis encore toute somnolente, je sens une chatouille sur mon sein gauche. Je déplace donc ma main jusque là pour éloigner l'insecte qui a certainement du s'y poser. Quelques secondes plus tard, ça chatouille de nouveau. Je soulève légèrement une paupière et que vois-je, la tête de ma copine affichant une jolie moue, frotter le bout de ses lèvres tout contre mon téton. Amusée par la situation, je fais semblant de rien et lève de nouveau la main pour écarter cet "insecte" décidément trop curieux.

Je l'entends rire doucement, et revenir une troisième fois à la charge. Je décide cette fois de la laisser faire. Sa bouche se rapproche et comme les deux première fois, le bout de ses lèvres me chatouille le téton, avant que sa langue dardée le mouille. Elle souffle dessus pour le faire se dresser. Ne voulant pas rester inactive, j'attrape avec la main l'un de ses seins, et je rencontre le contact du satin de sa baby-doll. Surprise par ce toucher, je pousse un gémissement de plaisir, tout en la caressant par dessus le tissu tout doux. Je continue mon exploration, pour trouver le noeud qui retient ses jolis seins prisonniers.

Elle me repousse doucement, me disant de me laisser faire.

Elle m'attache au lit avec les menottes que nous avons installées pour nos séances de soft bondage. Elle me dit qu'elle a envie de mes seins et que je ne vais pas le regretter. Elle se met debout, les jambes écartées par dessus mon corps d'où je peux voir une jolie trace mouillée décorer son string. Elle dévêt alors son entrejambe et s'assied sur moi, sa chatte sur mon sein gauche pendant que sa main me pétrit le droit. J'aime sentir sa mouille couler sur mon téton et tout autour. Bien vite excitée par le jeu, ma copine jouit en gémissant et me couvre de cyprine chaude. Je respire sa douce odeur, ne pouvant en faire plus, attachée au lit.

"A ton tour maintenant" me dit elle, en m'enlevant ma culotte. "Oh mais dis-donc, je vois que toi aussi tu es trempée, ce serait dommage de gâcher ça !" Et enfin elle ôte sa nuisette, et vient mettre l'un de ses seins nus tout contre ma chatte, me masturbant délicieusement de son téton érigé. Ce contact contre mon clitoris tout excité me fait perdre la raison, je gémis, je n'ai que le regard et la parole pour l'encourager, lui faire comprendre combien j'aime cette douce caresse, si excitante. Caresse qu'elle continue de me prodiguer, faisant monter peu à peu le plaisir, m'arrachant des gémissements de bonheur. "Je veux t'entendre jouir" me dit-elle. Et je suis là, nue, offerte, attachée, ne pouvant que profiter de la douce masturbation que m'offre mon amante sans pouvoir y participer activement. Je sens cette chaleur bienfaisante envahir mon bas-ventre, et submergée par l'émotion si douce, ce plaisir qui dure encore et encore, je pleure de bonheur tout en ayant un orgasme énorme qui m'emporte, comme la vague de mouille dont j'inonde le sein de ma tendre partenaire de tous les jours.

Elle vient me prendre dans ses bras, couchées sur moi, ses seins poissés contre les miens, encore tout odorants de sa mouille de tout à l'heure.

Nous échangeons de longs baisers passionnés où ne parait plus que l'amour. Elle me libère et je lui demande le pourquoi d'un tel réveil, si excitant et inattendu.

"Confessions Intimes, ça te dit quelque chose ?" me demande-t-elle. Je ne peux qu'avouer, lui dire que j'y vais régulièrement y lire les récits et parfois y raconter nos ébats.

Elle me dit qu'elle l'a vu, réveillée par la chaleur elle est allée surfer un peu et a trouvé ce lien dans mes favoris. Elle a ensuite vu mes photos et regardé ma présentation. L'excitation jouant, elle est allée enfiler sa jolie lingerie avant de continuer à lire quelques articles, et quand elle a lu mes récits avec la voisine, ça l'a plus qu'émoustillée, et voila comment elle a décidé de venir me réveiller de cette manière si mouillante.

Moralité : Merci C.I. :D

eh bah !!!

Si ça, c'est pas une journée qui commence bien :D

Trés bien raconté en effet !, merci !

Un superbe réveil, très bien décrit et écrit.

:D:D:D:D :D

Moi je dirais même doublement merci CI :D

Car non seulement ça nous permet tes récit, et si en plus ça inspire ta copine, alors j'ai qu'une chose à dire, parle en a ta voisine :D

J'adore !Très bien raconté et très excitant ! :D

Guest wiliampeel

j'viens de le mettre dans mes favoris.... sait on jamais...

:D Voilà un récit qui prendra ça place parmi ceux qui m'ont le plus excités :D

Très bien écrit et j'en ai eu un de mes meilleurs orgasmes :D

Merci pour vos commentaires et contente que ça vous plaise autant qu'à moi

:clap: Voilà un récit qui prendra ça place parmi ceux qui m'ont le plus excités ;)

Très bien écrit et j'en ai eu un de mes meilleurs orgasmes :clap:

Orgasme solo ? :P

Guest tiny

Si je pouvais être réveillé comme ça, je ne dirai pas non :clap:

Chouette récit :clap: :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.