Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Patoudou

La sodomie, des risques ?

Question

Hé bien voilà, pour inaugurer ma venue sur ce forum (et, d'une pierre deux coups, pouvoir envoyer des MP :D ), je me jette à l'eau pour vous poser une question qui me taquine un peu : y a-t-il des risques à la sodomie ?

En effet, en ayant déjà parlé avec ma copine, ce ne sont pas des choses qui nous effraie normalement, mais elle a refusé, me parlant de risques, tels que l'incontinence, ou encore des muscles froissés, ce genre de choses... Y a-t-il finalement plus de risques que dans une relation sexuelle par la voie "normale" ? Et cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, vos aides ou vos indications ! :D

12 réponses à cette question

Recommended Posts

Chacun ses préférences pour ça, parce que ma copine préfère sans lubrifiant justement, ça nous oblige à ralentir ma progression. Parce que ce n'est pas le passage de l'anus qu'elle redoute, mais celui de l'anneau qui sépare le rectum de l'intestin (petit passage souvent ignoré)

Je suis d'accord.... parfois aussi j'ai envie qu'il me prenne sans lubrifiant.... à sec.... bestialement...

Mais pour la (les) première fois, ce n'est évidemment pas recommandé...

Pour mettre la femme en confiance et montrer que ce n'est pas si douloureux que ça, pour qu'elle ait envie de recommencer surtout, il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté....

Il va peut être falloir être patient ! J'étais catégorique au début moi par exemple et puis une fois je sais pas ce qui m'a pris mais dans le feu de l'action c'est moi qui lui ai réclamé :D Comme quoi tout peut arriver mais avec de la patience :D

Guest Meph

Chacun ses préférences pour ça, parce que ma copine préfère sans lubrifiant justement, ça nous oblige à ralentir ma progression. Parce que ce n'est pas le passage de l'anus qu'elle redoute, mais celui de l'anneau qui sépare le rectum de l'intestin (petit passage souvent ignoré)

On utilise souvent du lubrifiant (D. Hot, pour pas faire de pub), c'est utile dans tous les cas de figure : massage, préliminaires, et beaucoup plus...

En plus, c'est comestible ! Et ça a plutôt bon goût... :D

Donc je pense qu'il va nous aider à inaugurer... Enfin, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir... sodomisé ?

On va dire que c'est un bon début, non ? :D

Je m'en fait pas en général pour ce genre de choses... Quoi que, la premiere fois, c'est peut-être pas si évident. :D

La première fois, il faut prendre son temps (les fois suivantes aussi remarque..)

Ne pas y aller comme un bourrin...

Lubrifier, lubrifier et lubrifier encore...

Jouer..

Moi j'aime bien un petit vibro, tout lisse, pas gros... pour aider à la dilatation....

On va dire que c'est un bon début, non ? :D

Je m'en fait pas en général pour ce genre de choses... Quoi que, la premiere fois, c'est peut-être pas si évident. :D

Boah, j'arriverais à mes fins un jour, ou l'autre... :D

Cela me remonte le moral ! :D

Le moral c'est bien, mais il ne faudra pas qu'il n'y ait que le moral de re-monter ce jour-là... :D

Boah, j'arriverais à mes fins un jour, ou l'autre... :D

Je ne voulais pas en entendre parler, pendant longtemps...... et maintenant, je suis une adepte convaincue... !!!

Cela me remonte le moral ! :D

Ne ti'inquiètes pa pour les fesses de ta collègue, si elle a déjà plein de préjugé sur la pratique, c'est pas demain la veille que tu y éliras domicile :D

:D

Avec de la patience on arrive à ses fins.....

Je ne voulais pas en entendre parler, pendant longtemps...... et maintenant, je suis une adepte convaincue... !!!

Guest Meph

Ne ti'inquiètes pa pour les fesses de ta collègue, si elle a déjà plein de préjugé sur la pratique, c'est pas demain la veille que tu y éliras domicile :D

C'est gentil de m'avoir répondu aussi franchement. :D

Je conçois bien qu'il existe des gens contre la sodomie, comme il existe encore des gens contre tant de choses... Je reste cependant sceptique, un minimum : je tiens aux fesses de ma collegue !

Merci pour le conseil au fait, j'avoue ne pas y avoir pensé. Comme ça, si un jour, je serais fin prêt. :D

Guest Meph

Euh, pratiquant la sodomie depuis plus de 10 ans, avec et sans capote (test VIH OK) il n'y a jamais de problème, ni pour moi, ni pour elles.

Une petite règle cependant, qu'il faut appliquer quand on ne pratique pas le lavement complet :

- Ne jamais passer d'une pénétration anale, à une vaginale, sans passer par la case douche.

Et sinon, il n'y a aucun des risques que tu as énoncé. C'est un peu comme dire que la masturbation rend sourd, c'est pour faire peur au gens (et oui, il y a des gens contre ça, et qui essaient d'en dissuader d'autres).

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.