Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Korg

Passager du Lac

Recommended Posts

Bonsoir a tous !!!

Moi c'etait la semaine dernière ! Un apres midi au bord d'un lac !!! Une femme de 27 ans faisait bronzette seins nue, mais le dos face au soleil ! (enfin vous m'avait compris !)

En passant derrière elle pour poursuivre mon chemin, elle ma entendu marcher et elle a relever la tête pour voir qui s'approcher...

Elle me dis : Bonjour !!!

Je lui répond a sont bonjour... En rajoutant quelque mots de sympathie...

Qui fait que du coup nous avons discuter quelque bonne petite minute sagement !

Suite a ça, elle attrape la bouteille de crème de bronzage et elle me la tend !!!

Je me suis dis : Bonnn okkk !!! Vas y Jéjé assure la manoeuvre !!! :D

Bref... La crème je l'ai bien étaler, mais en mordant un peut sur les coter si vous me suivez :D

Finalement elle c'est mise sur le dos avec un petit regard coquin !

Et puis de fil en aiguille il c'est passer ce qu'il devait ce passer....

Enfin voila, je ne vais pas vous faire un dessin... On va dire que j'avais sur moi autant de crème que elle !!! :D

Seul hic !!! c'est que au loin le gardien nous a vue !!! Et c'est en repartant que je l'ai croiser et qu'il ma dis : Essayer d'être plus discret la prochaine fois !!!

J'avoue avoir etait obliger de rigolé sur le coup !!! Parce que je me disait que avec ces jumelle, il n'a pas du en loupé une miette le vieux cochon ! :D

Ceci dis je ne regrette pas d'être passer par la ce jour là !!! :D

Qui est le plus opportuniste et en a profité le plus entre toi, elle et le gardien ? Bande de chanceux :D

Pour tout te dire ! Il ce trouve que je me suis poser exactement la meme question en y repensant le soir meme !!! :D

Si chacun a pris du plaisir (meme secrètement) alors temps mieux ! :D

Le plaisir est contagieux, c'est bien connu ! C'est bien parfois de partager :D

Il faut dire que nous étions en retrait, mais sur un petit carré d'herbe qui est quand meme assez voyant par certain endroit du Lac !!!

Et comme on ce trouver la tout les deux, on allez pas gâcher le plaisir que nous avons crée pour ce cacher entre 4 branches, cela aurai etait dommage ! :D

Des jolie occasion comme celle ci ne ce trouve pas tout les jours malheureusement, mais ce qui est sur c'est que j'y repenserai quand je repasserai dans ce coin !!! :D

J'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir et en y repensant j'avoue en prendre encore ! :D

Guest wiliampeel

la nature! ya que ça de vrai! ça change tout

Hmmm c'est vrai que de la crème solaire, bien appliquée là où il faut :clap:

La crème solaire est tres agréable a appliquer sur un jolie corps, mais en revanche j'ai remarquer tres vite qu'elle n'a pas vraiment bon goût dans la bouche ! :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.