Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mecsex

fantasme cousine

Recommended Posts

je ne sait pas comment lui dire mais ma cousine m'exite grave.

je ne peux pas m'empécher de regarder ses fesses.

des que je vais chez elle je ne peux m'empecher d'aller aux toilettes pour me masturber en reniflant ses petites culottes.

qui a déja eu ce fantasme de vouloir coucher avec sa cousine? et comment le réaliser?

c'est délicat de lui dire étant donné que ce genre de désire est tabou pour la généralité des personnes.

Il m'est arrivé de fantasmé sur mon cousin lorsque j'etais ado. Mais ca n'a jamais etait plus loin.

tu prend un gros risque de lui avoué qu'elle t'exite, ca risque d'etre mal pris. Mais rien ne t'empêche de continuer a te masturber dans les WC ca ne fait de mal a personne et tu ne risque pas d'etre montré du doigt :D

J'ai également phantasmer sur ma cousine quand j'etait ado !!!

Mais comme MissLili je n'envisager rien de plus avec elle !!!

Et finalement je me suis trouver casser quand j'ai appris qu'elle venais de rencontrer un mec !!!

Aujourd'hui en y repensant je me dis que tout compte fait c'etait mieux ainsi ! Parce que ci elle te refuse a ta demande et tes envie... Bah tu risque de regretter sévèrement de t'être proposer a elle ! :D

Moi j'ai déjà fantasmé, et pas que fantasmé d'ailleurs sur ma cousine, quelques années plus agée que moi. Quand on était ados, c'est elle qui m'a initiée aux jeux saphiques :D

Guest wiliampeel

j'pense que c'est arrivé un peu à tout le monde... cousines... soeurs... même mère ! et c'est pas moi qui le dit!

Invité

fanstasmer ok mais de là à passer à l'acte faut pas pousser

enfin si tu veux des ennuis toi seul vois ...

Guest fooki

J'aimerais juste dire que j'ai connu une fille qui sortait avec son cousin. Je sais pas comment ça s'est passé par contre. :clap:

Te concernant, fait gaffe, car un dérapage peut conduire au scandale familial. :clap:

Je suis d'accord Fooki, réveller tes désirs, risquerais de te pourrir la vie un bon moment. sans compter que tu seras interdit de la voir pour très longtemps.

Je te conseil de continuer ton plaisir solitaire sans le moindre mot, c'est préferable pour toi.

Y'a des cousins-cousines qui se marient aussi, c'est pas comme si ils étaient frêres et soeurs...

J'ai couché avec une de mes cousines et après... enfin bref, mauvais souvenir...

j'ai vu ma cousine ce soir et elle est vraiment bonne

elle m'a exitée toute la soirée et je n'ai plus m'empécher d'aller me branler

j'ai trouvé un de ses string avec un reste de mouille

j'ai commencé par le sentir puis l'exitation étant monté je me suis mis a le lécher..................humm!!

J'aime vraiment pas qu'on dise qu'une fille est "bonne", c'est d'un vulgaire :wink:

d'accord avec toi

la seule experience que j'ai eu avec ma cousine c'etait pour jouer au docteur on avait 7 a 8 ans

on allais dans le garage elle s'assayait sur une vielle brouette en bois et me disait il faut que tu me soigne elle baissait sa culotte et me disait c'est la que j'ai mal et je lui tripotais le sexe et elle se regalait et moi aussi

voila une histoire qui a duré tout l'ete 66 ou 67

Il y a quelques années, quand j'étais étudiant, une cousine un peu éloignée qui vivait avec ses parents dans un DOM depuis une dizaine d'années est rentrée en métropole, dans ma ville, pour ses études.

On s'était toujours bien entendu et ca a continué. Beaucoup de sorties, de restos, cinés, etc...

Au bout de quelques mois, elle m'a avoué qu'elle était amoureuse de moi et on est sorti ensemble. Je ne m'étais jamais posé la question en ces termes, mais y'avait vraiment un truc entre nous et elle m'a ouvert les yeux.

Ca ne m'a pas posé de cas de conscience, mais avec le temps, la pression familiale a pesé et ca n'a pas tenu... :twisted:

J'en garde toutefois un très bon souvenir !

Il faut eviter tout ça parce que ça m'est arriver elle a refuser et tout m'est retomber dessus et je vous dit pas a quelle point c'est honteux. Donc reste au stade de la branlette dans les W.C :twisted: :pardon:

Guest Anonymous

Alors deux chose a dire, fantasmer sur sa cousine c'est pas mauvais, mais de la a lui piqué des strings usagé et de les lecher.. pour moi c'est un peu abuser c'est plus du fantasme ca tourne a l'obsession... sinon deuxième chose, on a tous fantasmé sur une cousine ou l'autre moi aussi, pour t'aider moi on avait tout les deux 14 ou 15ans je ne sais plus, on était en caravane un soir et dans le meme lit sans ambigüité et on a commencer a discuter ( theme NRJ marche toujours pour aborder la sexualité grace a l'émission sans interdit et a la position du jour ou a la sexologue ^^) et donc en parlant on a discuté d'où, on était allé le plus loin avec l'autre sexe et puis ca a tourné a ce qu'elle veuille me faire une pipe, puis pour finir on s'est fait plaisir mutuellement... on est pas allé plus loin mais ce n'est pas un trop mauvais souvenir. sinon avant de dire quoi que se soit a ta cousine, tu devrais tâter le terrain en abordant des theme généraux et si tu vois qu'elle est interessée ou a envie d'expérimenté des trucs ben propose lui d'essayer mais ne dévoille pas que tu fantasme sur elle et que tu te masturbe en pensant a elle... ca risque un de la faire fuir et de deux de t'éloigner un max...

Guest Anonymous

Chez nous au Quebec c'est de l'inceste au meme tite que frere soeur donc oui ça peut arriver d'avoir des envies, on est humain, mais il est préférable de se taire.... Sinon les embrouille, etre rejeter... donc, aussi bien se faire plaisir en solitaire jusqu'a ce fantasme passe...

Il est comment dire normal d'avoir ce genres d'envies, car ce sont bien souvent les premiers amours et reconnaissances féminines que l,On a ou masculine... Et si ils sont beaux a croquer, Diantre...l'enfer... :)

Je suis daccord pour un fantasme mais jaais sa me viendraia l'esprit d'aller lecher une culotte ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.