Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest wiliampeel

love on the beach

Recommended Posts

Guest wiliampeel

coucou, premier post, je me lance!

Nous étions ensemble depuis deux ans bien que séparés par la distance. Nous devions

nous retrouvés pour passer un week end fiesta en bord de mer avec notre groupe d'amis.

Je ne l'avais pas vu depuis trois semaines et j'étais heureux et excité de la retrouver !

Son arrivée me fit chaud au coeur mais tout le groupe était là, à s'amuser, on allait attendre

encore !

Bar de nuit, boites, alcool, on s'amusait bien. Elle, petite blonde, mince , trés mignonne...

habillée d'une robe de soirée noire décolletée et véritablement sexy. Je dansais avec elle, contre elle, on transpirait, on attendait...

Ce fut la sortie de la boite et je trippais avec des potes quand elle me pris par la main. J'avais beaucoup bu mais le désire était encore là. On partit discrètement vers la plage à 100 M de la boite. Elle avait la même idée que moi, s'isoler pour se faire du bien.

On marcha donc une centaine de mètres sur la plage pour se mettre à l'écart des petits groupes alcoolisés et on trouva notre bonheur à un endroit non éclairé. On s'embrassa tendrement, ma main glissait sur sa robe, ses hanches, puis sa poitrine. Je la pelotais doucement de la main droite.

On s'allongeais alors sur le sable et nos carresses se firent plus coquine. Ma main caressait sous son soutien gorge. Elle caressait mon sexe excité à travers mon jean... Ses doigts glissaient entre les boutons de mon jean. je n'en pouvais plus. Nous arretons alors notre jeu car un couple passe à 40 mètres de nous, près de l'eau. Ils s'embrassent, nous regardent, puis s'éloignent et paraissent vouloir quitter la plage.

Nous continuons alors. Elle sort délicatement mon sexe de mon jean et le masturbe doucement. J'ai terriblement envie d'elle. Elle le goute, et entame une petite sucette

sur le bout du gland tout en me branlant de ses petites mains douces.

Je vis soudain le couple revenir sur leur pas et passer de nouveau devant nous. Je laissais faire ma tendre et chère et ne la prévenais pas... Les deux amoureux passèrent à 15 mètres de nous, ils jetaient des coups d'oeil vers nous. Ils s'installent alors à environ 40 mètres de nous, à notre hauteur.

Je prèvients alors ma petite reine de la fellation, qui s'amuse de les voir se carresser tous comme nous. Ma copine était pourtant assez prude mais je lui propose étant donné les circonstances de nous rapprocher. Elle dit oui, ça l'excite également. Nous nous levons vite fait et nous rapprochons à 15 mètres du couple.

Elle continue de me sucer avec désir, jetant des coups d'oeil à côté. Ils ne tardent pas à se deshabiller, la fille se retrouve sur lui, il la prend gentillement et tendrement. Je demande à ma copine de faire comme elle. Elle soulève sa robe, écarte son string et je me glisse sur sa fente trempée pour la mettre dans tous ces états.

" mets la moi s'il te plait"

Je la glisse dans son minou bouillant, petit à petit, elle est trés serrée. Elle va et vient lentement sur moi, à son rythme. On regarde le couple qui accélère à côté, la fille se cambre et gémit. Elle a jouit discrètement se penche sur son homme pour le remercier.

Ma chérie accélère, elle prend son pied également et se crispe 5 bonnes secondes.

A côté elle finit de le remercier en se penchant sur son sexe et en l'avalant goulument, ça

m'excite terriblement mais l'alcool a parfois de bons effets! Elle le branle violemment

jusqu'à qu'il en puisse plus. Elle enfonce sa bouche sur le sexe de son homme et prend tout

dans sa gorge. Ma copine n'avaient pas cette habitude et ça me rendait fou de voir ça !

Je décide de prendre les choses en main. Tout en étant sous elle, je remonte un peu ses petites fesses et entame un long marathon de plaisir. Je joue avec ses lèvres, mon gland glisse longtemps dessus puis rentre brusquement en elle. Elle se bloque complètement et jouis une nouvelle fois. Je la prends alors pendant de longues minutes, son minou brulant

ne suffit pas à digérer tout cet alcool, je la sorts et me branle un peu, mon gland chaud sur son anus. Je continue ma course folle, je sents que ça vient en ne faisant rentrer que le bout dans sa vulve, à grande vitesse... le plaisir monte, elle me regarde dans les yeux...

"remplis moi"

mmmm! plusieurs jets chauds viennent se déposer sur ses paroies, je l'assis complètement sur mon sexe. Elle prend son pied de nouveau....

On reste comme ça de longues minutes....

Le couple passe à 2 mètres de nous, nous dévore des yeux....

On se lève, fatigué et heureux, et on rentre pour enfin s'endormir ensemble, ça faisait si longtemps...

On ne dormit pas tout de suite....

Guest decibel

:D :D ... çà donne envie d'aller à la plage un soir d'été, mon fantasme !!! :D:D:D:D :D

Guest wiliampeel

On rentrait donc tous les deux, épuisés, émerveillés par cette expérience et le cadre magnifique. J'avais même du mal à parler. Elle souriait...

On dormait tous dans nos voitures vu que c'était un week end à l'arrache. Nos

véhicules étaient serrés les uns des autres. Arrivés au parking, il faisait déjà jour.

On modifia donc les sièges arrières pour faire une toute petite couchette. Puis on

fit le maximum pour couvrir les vitres et éviter le soleil.

Je m'apprêtais à m'endormir dans les bras de ma belle et je me remémorais ce qu'il venait

de se passer. On en parlait ensemble, si heureux de l'avoir fait! Et là où j'aurais du tomber de fatigue, je sentais à force d'en parler une bosse se former dans mon boxer. J'avais encore envie d'elle.

Avec l'air de rien, je guidai sa main sur cette bosse. Elle ria d'étonnement et se mit à caresser mon sexe à travers le tissu. N'importe qui aurait pu nous voir, beaucoup de vitres n'étaient pas recouvertes. Je lui dis alors que je voulais encore d'elle, elle était si belle et sexy. Elle me répondit:

" Tu m'en a trop donné tout à l'heure, je vais te faire du bien"

Elle glisse sa main chaude dans mon boxer et commençe des va et vient doucement. Elle m'embrasse tendrement, fourre sa langue dans ma bouche, se laisse lécher le coup. Elle descend sur mon torse, fait glisser sa langue humide sur mon ventre.

Elle soulève l'élastique de mon caleçon ce qui fait apparaitre mon bout tout rouge. Elle le prend entre ses lèvres et me branle plus rapidemment. Elle sait qu'elle va devoir utiliser tous ses atouts pour me faire jouir, on l'avait déjà fait et l'effet de l'alcool est encore présent.

Elle sert bien ma peau et accélère la masturbation en gardant mon gland dans sa bouche. Elle descend sa langue tout le long de mon membre et lèche mes boules en me jetant un regard coquin.

Elle reprend ma tige en bouche, le plus loin possible pour elle ( c'est à dire pas trés loin) mais assez pour chauffer mon gland plein de désirs. Elle s'acharne de plus en plus, me branle à fond. Son regard est divin, si mignonne et si décidée !

Elle s'agenouille sur mes jambes pour avoir ses deux mains de libre. Elle écarte bien ses cuisses, ainsi que les miennes. Quelle vue! cette déesse en nuisette, bien remontée dans son entre jambe, son magnifique décolleté plongeant et cette petite bouche qui continue son travail sur mon sexe.

Sa main droite me branle frénétiquement, la gauche malaxe mes boules et se glisse entre mes fesses par moment. Je la laisse pas souvent faire ça mais là j'en ai bizarrement envie. J'écarte donc un peu mes jambes et la laisse faire ce qu'elle veut... Bonne idée.

Son doigt se glisse entre mes boules et mon anus, ça me stimule réellement. Elle tate maintenant mon petit, le fait qu'elle le fasse m'excite plus que la sensation physique.

Elle sort sa langue et la place sur mon frein en continuant de me branler à fond. Je sents que ça vient. Elle aussi.

Elle enfonce une phalange de son index dans mon anus ce qui entraine immédiatement ma jouissance. Mon sperme glisse sur sa langue à plusieurs reprises... le paradis. Elle ne l'avale pas comme d'habitude mais ce plaisir est aussi intense. Elle nettoie mon gland en me jetant un sourire coquin et fière.

Elle m'a bien eu. Je me vengerais bientôt. On peut enfin s'endormir l'un contre l'autre.

Quelle soirée fabuleuse.

Guest decibel

:D :D Comme tu le décris si bien, "quelle soirée fabuleuse" :D:D:D ... j'en rêve des moments aussi chauds :D

:D

Guest wiliampeel

c'est des moments qui restent... et qui resteront, même si on est plus ensemble

j'ai fait cela avec mon ex!!  On adorait cela

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.