Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

les-coquins

Nue sous mes vêtements, une nuit, au centre ville

Recommended Posts

un de nos fantasmes vécus...

Ce premier fantasme, facilement réalisable, nous l'avons déjà expérimenté plusieurs fois. Mais cette fois-ci nous a marqué plus que les fois suivantes car cela faisait deux jours que nous nous étions rencontrés en vrai, après nos échanges virtuels..

Coquin, comme 99,9 % des hommes, aime que je sois nue sous mes vêtements.

Et, ce qu'il aime le plus, tout comme moi d'ailleurs, est que je sois nue sous mes vêtements quand nous sortons...

Je lui ai donc fait cette surprise.... J'aime qu'il me demande ce dont il a envie autant que j'aime prendre moi-même l'initiative d'une situation coquine à laquelle il ne s'attend pas...

On ne peut pas parler d'exhibitionnisme car je ne m'exhibe pas, ici, à la vue de tous, mais à celle de coquin. Même si d'autres pourraient éventuellement, voir ce que je ne leur montre pas..... C'est très excitant de penser que peut-être que.... sans le savoir...

Emoustillant d'imaginer un regard qui s'éloignera avec cette vision de moi, espérant rencontrer, un autre jour, d'autres visions affriolantes...

Pour une de nos premières ballades de nuit, alors que nous allions boire un verre en pleine ville, là où les bars à cocktails feutrés jouxtent de longues enfilades de restaurants, je lui ai fait ma première surprise de ce genre... Je m'étais vêtue, et coquin en fut ravi, d'une robe qui s'ouvrait sur le devant, à partir du bas et à partir du haut ; de bas en résille noirs et de longues bottes à très haut talons. Une gabardine noire complétait ma tenue. On était à la fin de l'hiver et je cachais, ainsi, quelque peu ce que je portais dessous.

Car bien évidemment, j'avais pris soin de dézipper très largement ma robe en partant du bas.

Plusieurs fois, au cours de notre promenade, nous avons dû faire une petite halte pour remonter un de mes bas qui ne voulait décidément pas tenir seul... nous nous mettions un peu à l'écart du monde, comme devant ce cinéma. Les gens étaient amassés devant des affiches de films et nous, dans notre petit coin, à 2 mètres d'eux étions en train de refixer le bas indiscipliné... enfin, c'est coquin qui s'en chargeait.

Et il adorait ce qu'il faisait... et qu'il a dû refaire plusieurs fois, ici et là, n'importe où... discrètement !

Nous sommes allés dans un de ces petits bars à cocktails feutrés. Il y avait du monde mais nous avons tout de suite repéré "notre" endroit. Nous avons pris place, côte à côte, sur une grosse banquette, face à la salle. Tout en nous murmurant des mots tendres et en nous parlant de nous, nous sirotions nos verres, complices. Coquin, écartait, discrètement, mes cuisses. Ma robe ouverte remontait très haut laissant apparaître mon intimité, moite. Notre place stratégique nous permettait de voir que nous n'étions pas vus. De temps en temps, Coquin s'éloignait un peu de moi pour m'admirer, impudique, dans ce décor. Puis, il revenait tout contre moi et glissait une main entre mes cuisses... J'étais chaude malgré le grand froid de cet hiver rigoureux.

Et coquin était très excité. Pour cette première sortie nocturne en ville, il ne pouvait pas souhaiter mieux, m'avait-il dit. Amoureux de la femme qu'il avait toujours espéré au fond de lui ... coquine, chaude, aimant l'amour et prête à toutes les expériences avec lui.

Sur le chemin du retour, il a dû, à nouveau, plusieurs fois remonter mon bas glissant pour finir par le retirer complètement. En pleine rue... Quelqu'un a-t-il vu la scène.. ? Nous nous plaisions à l'imaginer.

Quoi qu'il en soit cette soirée nous avait mis en appétit et nous avions hâte de nous retrouver dans un endroit plus intime....

Ce 1er week end de découverte s'annonçait merveilleusement bien.... (et j'allais tout faire pour......)

Guest XIII

Jolie entrée en matière....

Vivement d'autres confessions et récits :D:D :D

mmh jolie premier recit!

tout ce que j'aime !

je suis sur que coquin devait etre tout heureux de savoir que ton joli minou etaitn ainsi à l'air libre ! et surtout à la merci de la moindre main un peu baladeuse! lol

bravo !

tres excitant!

encore!

Jolie entrée en matière....

Vivement d'autres confessions et récits :D:D:D

Merci, il y en aura d'autres.... sans nul doute...

mmh jolie premier recit!

tout ce que j'aime !

je suis sur que coquin devait etre tout heureux de savoir que ton joli minou etaitn ainsi à l'air libre ! et surtout à la merci de la moindre main un peu baladeuse! lol

bravo !

tres excitant!

encore!

Merci normano.

Oui, comme moi, Coquin adore ces jeux. Sentir que je suis libre et entièrement dispo, ça le met toujours dans des états....hum.... avancés d'excitation....

Guest Meph

Je suis toujours nu sous mes vêtements... :D

Je suis toujours nu sous mes vêtements... :D

Hum.... tu as bien raison..

Coquin aussi depuis qu'il me connait..... et j'aime beaucoup....

Même si ça n'a pas totalement le même effet qu'être nue sous une jupe... le sexe vraiment offert....

Guest Meph

Non mais c'était une petite boutade, parce que tout le monde est systématiquement nu sous les vêtements.

Parce que si je retire mes fringues, et bien... suspens... Je suis nu !!!

pfffu.... question de mots tout ça...

Sous les vêtements, normalement on trouve les "sous-vêtements" avant d'être nu !!!!

Bref, mon histoire ? C'est donc tout ce qu'elle t'inspire....??

Guest Meph

pfffu.... question de mots tout ça...

Sous les vêtements, normalement on trouve les "sous-vêtements" avant d'être nu !!!!

Bref, mon histoire ? C'est donc tout ce qu'elle t'inspire....??

Ouhhh, c'est du chipotage sur les mots ça :D (je fais pareil :D )

Ce que ça m'inspire, c'est quelque chose d'un chouille différent. Avec ma demoiselle, on attend que les jours se rafraîchissent un peu pour qu'elle puisse ressortir sous grand imper de cuir noir. Et en dessous, elle n'aura pas de vêtements, mais que des sous-vêtements.

Elle sera vêtu de botte en cuir, des bas avec un porte-jarretelles, string, soutien-gorge, et le manteau de cuir.

Et nous sortirons ainsi au restaurant et autres.

Ouhhh, c'est du chipotage sur les mots ça :D (je fais pareil :D )

Ce que ça m'inspire, c'est quelque chose d'un chouille différent. Avec ma demoiselle, on attend que les jours se rafraîchissent un peu pour qu'elle puisse ressortir sous grand imper de cuir noir. Et en dessous, elle n'aura pas de vêtements, mais que des sous-vêtements.

Elle sera vêtu de botte en cuir, des bas avec un porte-jarretelles, string, soutien-gorge, et le manteau de cuir.

Et nous sortirons ainsi au restaurant et autres.

Hum.... j'aime bien aussi l'hiver, les jours de pluie... sous un grand imper.

Mais dans ton cas, ça veut dire qu'on restera elle restera avec son manteau...?

1249667434_pluie5rrrrr.jpg:D

Guest Meph

Hum.... j'aime bien aussi l'hiver, les jours de pluie... sous un grand imper.

Mais dans ton cas, ça veut dire qu'on restera elle restera avec son manteau...?

Il y a plusieurs scénarios possible, soit elle est déjà vêtu de la sorte, et elle reste ainsi, soit elle va enlever sa robe dans les WC en fin de diner. Je pense que ce sera la deuxieme option qui sera retenu, surtout qu'elle a des petites robes sexy bien sympa :D

Et ta photo est super sympa !!!

Guest wiliampeel

en effet sympa la photo ! :D

arrrgh !

tu veux ma mort?

mmh j'adore!

ters belle exhib!

les bottes , le porte jarretelles..

et le parapluie, accesoire un peu décalé pour terminer le tableau..

le tout au service d'une magnifique paire de fesse et d'un petit minou dont on aperçoit les premisses.....

mmh encore!

Guest Anonymous

de jolies courbes....

AAAhhhhhhhhhhhh je meurs ...... de plaisir

Et moi qui suis fan des rousses, je suis aux anges devant tant de beauté :clap:

Ce qui ne fais qu'embellir une si belle confession :clap:

Très belle histoire et très jolies photos qui complètent merveilleusement bien la photo de l'album d'ailleurs !

On en redemande ! :clap:

Merci à vous tous, et pour continuer un peu la série.... Toujours sous la pluie, mais on a trouvé un petit souterrain... très coloré...

j'espère que vous prenez le temps de lire mon texte, hein ?..... :clap:

1249934359_DSC01237rrrrrrrrrrrrrrr.jpg

C'est....renversant ! :clap:

Bien sur que nous lisons le texte, mais il faut avouer que le complément est beaucoup plus intéressant :wink:

bravo à tous les deux

Et merci de nous faire partager vos expériences

:twisted::twisted::twisted:

Au plaisir de vous lire à nouveau ou de regarder vos photos :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.