Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

MissLili

Un souvenir mémorable

Recommended Posts

Lors d'une soirée entre amis, je ne connaissais pas tout le monde. J'ai fait la connaissance d'un homme christophe. On a discuté et me faisait du charme. J'avais remarqué qu'il était marié et ne s'en ai pas caché. En fait je connais sa femme via des amis, enfin bref c'est pas vraiment une amie.

Il me propose de le rejoindre chez lui, sa femme n'étant pas là. J'accepte après un semblant d'hésitation. :D

Je le suis en voiture et nous voilà illico presto au lit. Je suis hyper excité ma culotte n'était plus étanche :D

Il s'en suis des préliminaires, je fais joujoux avec sexe, lui se débrouille plutot bien avec le mien :D

On fait l'amour, je fini par me retrouver à quatre pattes la tete sur les couvertures à les mordres pour etouffer mes cries de plaisirs (je préfères préciser :D ).

Tout d'un coup j'entends une voie feminine assez ferme qui dit : Arrete de mordre la couverture ca l'abime.

je lève la tête et là je me trouve face a face avec la femme de mon amant. Prise de panique, j'essaie de trouver un truc pour m'habiller, mais christophe m'agrippe encore plus fort les cuisses et me met des coups de reins encore plus fort. Mon coeur bat à 100 l'heure, j'imagine la dérouillée que je vais prendre :D

Elle s'approche du lit et de moi par la meme occasion, c'est la panique total. Elle fait glissé sa robe qui lui tombe au pied, elle est totalement nue, pose un pied sur le lit et me dit : Lèche moi traitresse !!.

Je ne vous explique pas la suite vous la connaissez :D

ouah! super excitant quelle beau moment tu as du vivre...

vous vous etes quittez comment en fin de soiree?

En fait on a passé toute la nuit à 3.

On a fait des misères au seul homme qui se trouvait dans le lit. Cette aventure m'a totalement débridé. J'avais jamais eu de rapport à plusieurs avant celle ci, ni eu de rapport homosexuel, meme si je fantasmais souvent dessus en secret.

Guest XIII

Ils t'ont expliqué par la suite la présence de madame? (coup prémédité ou coup du sort?)

non non c'etait bien prémédité :D

J'etais pas leur premiere victime, c'est leur tripe à eux.

si j'avais refusé d'avoir des relations sexuelles avec sa femme il se serait arreté et m'aurait demandé de partir.

Mais ils se sont bien marré après en me racontant la tete que je faisais.

Situation très plaisante, mais dis-nous donc ce que tu as pensé, ou comment tu as vécu cette double première expérience, à la fois homo et trio ?

C'est que je suis curieuse moi, il me faut ma dose :clap:

Cette experience ma libéré. Je refoulais ses désirs, fantasmes en moi très souvent.

J'ai tout de meme vécue cette expérience avec une certaine appréhension. Vais je savoir comment m'y prendre ? Par ou commencer ?

appréhension et désirs mélangé j'avais les sens à fleur de peaux. Mais j'ai ete très bien guidée, pas des mots doux, des mots rassurants emplis de désirs .

Embrasser le sexe d'une femme pour la 1ere fois, m'a procurée un enorme plaisir surtout en entendant ma partenaire. je me suis jeté sur son clitoris, etant moi meme clitoridienne, j'ai titillé ce qui me plaisais le plus :wink: Caresser son corp, gouter à ses lèvre fut formidable. lorsque je la caressais, je ressentais les caresses en moi. j'ai joui à plusieurs reprises rien qu'en la caressant.

Je me suis laissée guidé tout le long, prenant par moment quelques initiatives.

Je n'ai pas de mots précis pour décrire tout ceci. Juste que le désir monte en moi et le coeur qui bat très fort en écrivant ces mots.

Je trouve que tes mots pas précis ont très bien décrit ton émotion :wink:

Bravo ! et je te souhaite bien vite d'autres expériences aussi mouillantes :wink:

Moi j'aurais bien aimé avoir les détails de la suite, c'est les plus intéressant :twisted: :twisted:

Guest Anonymous

Je ne connais pas la suite mais j'aimerais bien. Raconte-la nous, s'il te plait. C'est tellement torride!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.