Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
RifRaf

Peut être pour bientot ...

Question

Avec ma femme, nous somme en couple depuis de nombreuses années maintenant et nous n'avons jamais partiqué la sodomie...en fait si, une fois quand nous étions jeunes (probablement un peu trop jeunes), nous avons essayé mais ce fut un échec. Après quelques instant de pénétration elle m'a rejetté à cause de la douleur en me disant "plus jamais !". Trop jeune à l'époque, nous avons négligé les "préparatifs".

Quoiqu'il en soit, depuis ce temps là...pas touche au petit trou !!

Mais il y a quelques semaines de ça, j'avais remarqué lors de préliminaires que Mme appréciais particulièrelement que je me rapproche de ce petit endroit...sans y aller vraiment mais elle semblait aimer que je joue sur cette frontière invisible qui sépare mon terrain de jeu habituel du petit trou.

pour la taquiner un peu, je lui fait remarquer que je me rapproche très pret de ce fameux endroit et qu'elle semble beaucoup aimer ça...elle fait semblant d'ignorer.

Quelques calins se passent comme ça jusqu'à ce qu'un jour elle s'arrange pour que me doigt dérape sans pour autant assumer vraiment. Je profite donc de l'occasion qui semblant mettre donnée.

Depuis, elle assume et reconnait prendre du plaisir quand je "chatouille" son petit trou mais ça ne va pas plus loin.

Elle semble de plus en plus prendre de plaisir et me demande même de mettre un peu de lubrifiant pour que "ça glisse".

JE ne veux pas forcer les chaoses ou aller plus vite que la musique alors pour l'instant je ne me risque même pas à faire entrer un doigt...j'attends qu'elle demande ouque les choses se fasse toutes seules.

Alors peut être bientot une première fois après 15 ans de vie commune...

19 réponses à cette question

Recommended Posts

content pour toi, rifraf, tu es sur la bonne voie. En effet, c'est une source de plaisir partagé intense... à condition que cela soit partagé !

Comme d'autres témoignages, je suis dans la même situation : Après quelques tentatives maladroites et infructueuses dues à notre inexpérience, Madame m'a interdit tout accès à sa porte dérobée... Fini les caresses, la langue qui dérape... Alors y glisser un doigt ou plus...

Mais avec respect, douceur et persévérance, peut être qu'un jour, la porte s'entre-ouvrira de nouveau...

bien longtemps que je n'ai plus posté sur le forum mais il y a du nouveau alors je reviens.

Ca fait maintenant de nombreux mois que nous jouons avec le petit trou mais uniquement avec les doigts ou avec la langue.

Maintenant elle assume son plaisir et demande que je touche son petit trou.

parfois, il m'est arrivé dans des moments d'exitation intense d'inserer un peu mon doigt (souvent au moment de jouir)....je redoutais un peu sa réaction mais elle m'a dit avoir aimé.

L'autre jour, lors d'un calin, nous jouions avec du lubrifiant (elle mouille parfois peu alors mêm qu'elle est très excité) et mon gland à glisser involontairement devant "la porte de derrière"...je ne suis pas rentré mais j'ai senti que la dilatation commençait à se faire et qu'en insistant un peu j'aurais pu rentrer.

Sur le moment je n'ai pas voulu forcer les choses, elle n'a pas dit non mais elle n'a rien fait pour que ça rentre....je pense que c'est pour bientot et j'espère qu'on y prendra beaucoup de plaisir....

Pour ma part, c'est pareil. Pour le moment elle ne veux pas. Au départ, elle disait également qu'elle ne voulais pas du tout. Elle n'a pas totalement changé d'agit mais semble toutefois moins réticente. Peut-être que ça viendra... Seule le temps le dira.

on se rapproche de l'échéance :wink:

à chaque calin elle exprime de plus en plus explicitement son désir que je touche son petit trou et le plaisir que ça lui procure.

Elle m'a même avouer (comme si j'avais pas remarqué !) prendre du plaisir quand je stimule ce petit coin, ce qui est un grand pas en avant parce qu'il ya seulement quelques mois elle disait "jaimais, ce trou n'est pas fait pour ça !!"

Pour ce qui est de glisser ma langue par là, je le fais timidement quand nous faisn un calin après la douche...ça ne me rebute pas trop dans ces condiditons mais je ne veux pas brusquer les choses.

En bref, petit à petit nous y venons...je la laisse exprimer son désir, elle finira par me le demander j'espère...enfin c'est comme ça que j'aimerai que ça se fasse.

moi il m'a pas tro dmandé mon avis ce que j'aurai préféré mais pas tro decu

je voulais savoir pour les mecs quel sentiment ca vou procure par rapport à une pénétration "normale"

Dans un vagin, on a plus de place...Alors que lors d'une sodomie enfin pour ma part avec ma chérie, ma verge est légèrement comprimé dans l'anus..Donc je suis en contact séré avec tout l'anus, c'est un peu difficile a expliqué...On a plus de sensation, et sur toute la longueur de la verge !!!

C'est un peu comme quand on vous pénetre vaginalement et que vous resseré votre vagin sur nôtre verge !!! On prend tout de suite plus de plaisir, pour ma part l'éjaculation viens plus rapidement, je suis beaucoup plus stimulé !!!

Et je pense aussi qu'on a tous une part de fantasme qui fais que pénétré l'anus c'est toujours sacrément excitant :aime::???: :-D

Et bien un petit conseil, si cela ne te rebute pas trop....

une chose que tu peux tenter pour stimuler son désir est de la lécher a ce même endroit.

Certains me diront que degeu...mais croyez moi, si l'hygiène est respecté, le plaisir pour madame est assuré !!!!

Ma chérie rafole que je lui léche ce petit endroit ! Ca en rebute certain mais même pour moi, la voir prendre autant de plaisir, ca m'excite au plus haut point ! :aime:

moi il m'a pas tro dmandé mon avis ce que j'aurai préféré mais pas tro decu

je voulais savoir pour les mecs quel sentiment ca vou procure par rapport à une pénétration "normale"

une chose que tu peux tenter pour stimuler son désir est de la lécher a ce même endroit.

Certains me diront que degeu...mais croyez moi, si l'hygiène est respecté, le plaisir pour madame est assuré !!!!

Je confirme :twisted:

Guest Anonymous

Je vous souhaite d'ores et déjà bonne chance, en espérant que ça marche.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

merci pour vos "encouragements" mais je ne précipite pas les choses. Ca viendra si ça doit venir et quand elle en aura envie...mais j'espère quand même qu'elle va se décider :twisted:

c est idem pour moi ,ma femme n as jamais voulu elle disait toujourqu il n etaitpas question et puis il y a quelques jours pendant qu elle me faisait une fellation je l ai sentie venir me caresserl anus du coup je lui est rendu la pareille et elle n as rien dit, et hier soir allors que je caliner son minou je suis aller un peu plus loint et quand je lui est glissè un doigt dans sa rosette elle a l iteralement exploser d un puissant orgasme alors peut etre bientot un peu plus .... lol

Guest fooki

le secret c'est l'excitation alors excite là un max avant de passer à l'action, bon courage à vous deux

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.