Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nico12

La nièce de mon patron

Recommended Posts

Bonjour a tout le monde,

voila apres avoir lu différent avis je me lance,

vendredi dernier la nièce de mon patron 34 ans, 2 enfants, divorcé passe au bureau ou je bosse pour voir mon boss qui heuresement se trouve en vacances, connaissant Manon (la nièce) qui passe assez souvent nous voir je lui propose de boire un café en ma compagnie ce quelle accepte volontier (tiens elle accepte !!!). Etant un garçon timide (oui cela existe encore) je ne sais pas ou n'ose pas aborder le fait que je ressent une forte attirance pour elle, (chatain clair, 1.70m, 56 kg, belle poitrine ferme, joli petit cul), nous discutons de tout et de rien quand la folie me prend et je l'invite a boire l'apéritif au bureau pour feter son départ en vacances (oui tous les vendredi apéro avec le reste du personnel) ce quelle accepte sans broncher.

La fin d'apres midi arrivant Manon se présente au bureau, il est 17h30, biensur 2 autres employés sont présent (merde), je propose donc d'ouvrir une bouteille de champagne et nous trinquons, tous les 4.

Le temps passe est enfin les 2 autres personnes se retirent (super) et j'attaque la discution autour d'un verre avec Manon (qui boie beaucoup quand même), le champagne aidant nos discutions se porte sur le sexe et sur l'attirance et le désir que j'epprouve pour elle, flattée elle m'en remercie et me fait part de son attirance envers moi, arrivant a la fin de la deuxième bouteille je m'approche d'elle la saisie dans mes bras, et je l'embrasse ce quelle ne refuse pas, de mes mains je la caresse sensuellement dans le dos, Manon me pousse vers le bureau de mon boss et voila que recommence des baisers langoureux et une multitude de caresse sur sa peau douce et bronzée, assise sur le bureau elle écarte les jambes est me laisse découvrir un joli string noir que je m'empresse de retirer, pour découvrir un sexe totalement épilé que je m'empresse de lécher, dans le moindre recoin, quel plaisir de lecher un sexe epilé moi qui n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une partenaire epilée (ma femme ne voulant pas), étant un adepte des préliminaires je m'occupe d'elle, sa main descendant sur mon sexe, je l'empèche de glisser sa main dans mon caleçon ce qui la surprend sur le coup (lui chuchotant à l'oreille que je ne couche pas la première fois elle explose de rire) et je reprend ma marche aen avant sur son clito que je déguste, lèche, tout en la doigtant ce qui lui procure un plaisir intense...

Tout a coup le téléphone sonne ( ma femme, he oui j'en ai une en plus il est tard) ooopssss, ce qui nous coupe litérallement l'envie d'aller plus loin, je lui propose donc de ce revoir dans la semaine ce quelle accepte elle me donnant son numéro de téléphone est me propose de s'appeler début de semaine pour se rencontrer chez elle.

Lundi je l'appelle (mon dieu que j'ai pensé a elle tout le week end son odeur que c'est bon)nous convenons de nous revoir mardi elle m'invite chez elle entre 2 rendez vous.

La suite demain désolé mais j'ai du travail enfin si ca vous interresse bien sur........

:D

Un beau début qui ne demande qu'une suite :D :D

Guest decibel

:D :D Une recontre au bureau :D , du champagne pour émoustiller les sens :D , la découverte d'une sensuelle attirance :D , le promesse d'un moment plus intime :D ... tout y est pour attiser notre curiosité :D

Vite la suite !!! :D

Salut tout le monde,

la suite

nous voila mardi fin d'après midi je me rends chez manon, qui m'ouvre sa porte et je la découvre vetue d'une légère robe noire,laissant deviner une poitrine généreuse et ferme elle me fait entrer chez elle un joli petit appartement lumineux, Manon ayant laisse ses enfants chez son ex cela nous laisse du temps et de la tranquilité pour passer un bon moment ensemble. Elle me propose de boire un verre (une despé en l'occurence) se que j'accepte sans broncher, de mon coté je lui propose un petit bedot (he oui j'ai tout les vices, elle aussi d'ailleur) d'un petit sourire et un hochement de tete signe d'acceptation, me voila en action, après cette intermaide alcoolisé et autre, Manon me propose de me rendre dans sa chambre , je m'execute sans delais, la saisie dans mes bras et nous voila partie dans une scéance de baiser torride, ma langue parcourant son corps si doux, son odeur corporelle envoutante me guide vers son clitoris et son vagin humide que je léche sans oublié une infime partie de son bas ventre, gemissant elle me demande de la prendre comme une chienne (se sont ses mots) je la met a quatre pate et me voila montant cette superbe créature pleine d'envie et de désir, arretant mes va et vient j'ote mon sexe de son vagin pour continuer a la lecher toujours a quatre patte, ma langue tournoyant entre son vagin et son anus le désir et l'orgasme arrivant elle me supplie de la repenetrer ce que je refuse pour continuer a déguster le nectar emanant de son vagin quel plaisir et quel gout ennivrant et voluptueux, la poussant a bout j'arrete mes lechouilles pour m'allonger sur le lit, elle s'enfourche sur moi est prend les commandes des opérations, apres de long va et vient je l'oblige a se blotir contre moi pour passer ma main derriere ses fesses, introduisant un doigt dans l'anus ce qui l'amene dans un orgasme intense qui je dois dire me surprend (j'arrive a faire jouir ma femme mais la je doit dire que Manon c'est vraiment une bete)criant et gémissant nous jouissons ensemble, me retirant elle me prends la bite et me suce le gland encore plein de sperme, sa besogne accompli nous nous entrelassons pour nous embrasser et reprendre des forces pour une derniere salve qui elle aussi sera pleine de plaisir.

Nos ebats terminés, je me rabille et rentre chez moi ma femme m'attendant elle aussi dans une petite tenue tres sexy et je dois dire que ce fut une journée bien remplie car je du remettre ca avec ma chérie le soir même.

Pour en revenir a Manon Je dois dire que j'ai rarement rencontré de partenaire aussi expressive, coquine et bonne dans tous les sens du terme.

Voila voila, la prochaine histoire d'ici une quinzaine Manon est absente, et elle ma promis que nous avons beaucoup de chose encore a découvrir notamment la sodo trop bon ca j'ai jamais eu la chance de pratiquer.

++ tout le monde

Guest David rugit

Sympa la nièce,

tu va prendre du grade...

pour moi, peu importe les fautes d'ortographe. Seule l'histoire et la façon dont elle est compté qui vaille, ne décourageons pas les gens qui acceptent de nous compter leurs aventures. Pour moi ce reçit est super! et j'ai hâte d'avoir la suite dans quinze jours, surtout n'oublies pas de continuer à nous donner des nouvelles de la nièce de ton patron et par dessus tout de votre histoire. Pour ce qui est de l'adultère, veille à ne pas faire souffrir ta femme, qui elle aussi parait savoir te donner du plaisir, alors discrétion++++ Promis, je lui dirais rien :twisted:

Guest Anonymous

Tu as eu une journée bien remplie dis donc! Petit veinard... :twisted:

Chouette récit.

Chouette histoire, dommage que la famille de mes patrons ne viennent pas au boulot :D

Mais attention à pas perdre ton boulot ^^

L'histoire est croustillante mais l'adultère n'est vraiment pas quelque chose de joli !!!

Moi en tout cas, ca me debecte !!!

trés trés belle aventure et merci de la partager avec nous :twisted: les émotions passent bien a travers ton texte :twisted:

Très beau récit, et cette Manon m'a tout l'air d'être un sacré parti ! :twisted:

Et ceux qui n'aiment pas l'adultère, vous avez quand même lu jusqu'au bout hein, petits voyeurs ! :twisted:

Prenez pas la mouche je vous taquine :twisted:

punaise certaines personnes ont de la chance quand même.

Cette Manon a l'air d'être très chaude. Profite bien

incroyablement excitant ce récit.... Tu as de la chance et la niece de ton boss aussi! :twisted:

Une suite à ton histoire???

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.