Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Anonymous

L'Amour sur CI?????

Question

Guest Anonymous

Juste une petite curiosité... Certaines personnes ont-elles rencontré l'Amour grâce à CI???

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

Je ne vois pas pourquoi ici moins qu'ailleurs on pourrait trouver l'amour...

:twisted:

tu n'aurais pas oublié un ne pas par hasard ? :twisted:

Guest Harima

Je ne vois pas pourquoi ici moins qu'ailleurs on pourrait trouver l'amour...

:twisted:

Guest XIII

ah toi aussi? tu viendra me dire à l'oreille ceux auxquels tu penses pour voir si on a les meme :P:twisted:

Dès que je termine de siroter mon Sky :twisted:

Ouais... il me semble aussi :twisted:

ah toi aussi? tu viendra me dire à l'oreille ceux auxquels tu penses pour voir si on a les meme :P :twisted:

Guest XIII

oui , il me semble bien que y 'en a queslques uns :twisted:

Ouais... il me semble aussi :twisted:

Invité

Bien sûr qu'on peut trouver l'amour (perso j'en ai XXX à mon compteur :clap:;) ). on est sur un forum de discussion avant tout.

ce n'est pas parce qu'il est érotique qu'on est différent, qu'on doit se conduire comme des incivilisés (quoique certains n'ont pas encore intégrés cette idée et se comportent comme des ***** :P )

cela s'entend que ça ne se fait pas comme ça. au fil des discussions on se trouve des affinités et les sentiments s'installent ...

comme le dit Décibelle, n'oublions pas qu'on est sur la toile. il peut y avoir un décalage entre le réel et le virtuel :clap:

bah moi j'en vois au moins 2 des cpls CI et y a surement d'autres dont je suis pas au courant donc bref c'est possible oui aprés c'est surement pas simple ...

Oui, sa mais t'arrivais, c'était si beau et si merveilleux, la ou je plané dans les air.

Juste une petite curiosité... Certaines personnes ont-elles rencontré l'Amour grâce à CI???

Sans trop m'avancer, je puis t'affirmer que certaines personnes ont vécu des choses ensemble via CI... reste juste à savoir si ce que ces personnes ont rencontré est bien de l'Amour avec un grand A.

Guest decibel

:D Etant une ancienne ici (non pas si "vieille" que çà :D ), j'ai connu plusieurs histoires d'amour réelles entre des membres de C.I. ... quant à la suite de ces romances amoureuses, çà appartient au domaine privé de chaque couple :D

Pour ce qui est du virtuel, il existe encore plus de belles histoires sentimentales parmi les membres du fofo suivant les connaissances que l'on lie et les affinités partagées au fil des posts :D:D:D:D:D mais parfois la distance ou la disponibilité des gens sont des freins aux sentiments "longue durée" :D

Attention quand même au miroir aux alouettes que représente le Net :D

:D

Possible en effet, mais faut faire attention aux désillusions du net : tout s'y crée plus vite mais se détruit plus vite aussi

Tout dépend si l'on reste dans la relation virtuelle, il faut rester clair dès le début, question de choix

Pinaise vous etes partis le chercher loin ce sujet ! Plus de deux ans !

L'amour sur CI ben oui ça peut se trouver. D'ailleurs certains se sont trouvés et ont franchi l'étape du virtuel pour mieux vivre le réel.

L'amour sur CI, c'est possible. La preuve, nous avons fêté nos 3 ans fin 2011.

Après, c'est comme pour toutes les rencontres sur internet. Si la distance s'en mêle, ce n'est pas facile.

Et effectivement, il faut faire attention au "miroir aux alouettes", comme le dit Decibel. Car tout le monde n'est pas sincère sur internet.

Le meilleur exemple que je puisse citer, c'est celui d'une amie membre du forum qui a rencontré l'amour ici. Elle vit avec son chéri et elle est enceinte!

FI n'est pas si différent que dans la vie. On pense parfois que le virtuel change la donne, mais au fond la virtualité existe aussi à l'extérieure. Les apparences font parfois écran, un écran qui peut mentir, cacher, oppresser. L'Etre et le Paraitre sont toujours deux concept extrêmes entre lesquels il est facile de se perdre, problématiques en nous même déjà lol! alors avec les autres :)

Beaucoup de gens font cette erreur de confondre virtualité et irréalité. Souvent, ils se font prendre de cours, et finissent bien surpris de l'impact réel que peuvent avoir certaines rencontres prétenduement illusoire. Des vies ont changés, parfois pour le pire parfois pour le meilleur :P Mais d'une manière générale on ne sort jamais tout à fait indemne de ce forum, une fois qu'on s'y intègre. Et c'est souvent pour être un peu bousculé qu'on s'y inscrit d'ailleurs ^^

La prudence, l'observation, la méfiance, ces réflexe de la vie de tous les jours ne sont pas abandonnés sans risques. Jamais. Ici comme ailleurs.

L'amour peut également frapper, bien sûr. Un écran peut être trompeur. Il peut aussi dévoiler l'intérieur. Il peut être une fenêtre. Il peut être un miroire.

Je n'ai pas trouvé l'amour ici, je l'avais déjà. Mais j'ai trouvé l'amitié, une amitié aussi rare, aussi précieuse qu'à l'extérieure.

Bravo, très bien écrit, nous sommes tous en mode recherche, à chacun de trouver sa réponse, le virtuel et le réel se croisent et sont parfois liés.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.