Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
clarcky11

Comment savoir?

Question

Comment sazvoir si ta partenaire a bien eut un orgasme ou pas.

Est ce que les gemissement peuvent suffire à le savoir.

Merci de me répondre.

Recommended Posts

Guest LadyRose

Egan... Je crois qu'on ne pouvait pas mieux dire...

:wink:

Guest egan

Un signe clair et net est quand une fille commence à rougir au visage et sur une grande partie du corps simultanément. Cela ne se commande pas!

Je pense effectivement que c’est la seule chose qui ne puisse être simulé !!

Les tremblements, les spasmes, les gémissements, les sécrétions même abondante comme quand on devient fontaines sont des signes de plaisir, pas des signes d’orgasme et certains effectivement pourraient être simulés.

Il y a tellement de phases et de paramètres pour bien jouir !

Alors parfois on arrive a tous les réunir, mais c’est rare, ça demande de l’apprentissage, de la technique, de la confiance, une bonne connaissance de soi, de sa partenaire et surtout, dans une bonne harmonie, on ne se pose plus ce genre de questions… on est sur !

Sinon la vraie réponse pour nous, les hommes, est probablement que nous accordons trop d'importance à la destination par rapport à l'ensemble du voyage !!

La réponse de bjim me parait résumer l’essentiel de la question à se poser : la qualité du voyage !

Perso je peux être fontaine parfois, c’était plus mécanique qu’autre chose.

C’est sur que mon corps réagissait à une stimulation particulière, mais ce n’était pas automatiquement là, que j’ai pris le plus de plaisir, même si parfois y a les deux là.

Les tremblement, c’est une tension musculaire, là aussi, ça peut être une phase plateau, qu’on ne franchira pas jusqu'à l’orgasme

J’ai eu aussi des orgasmes obtenus par l’acharnement de mon conjoint !

Fallait y arrivé et il y est arrivé à fait avouer à mon corps un orgasme…

Mais là ! Le voyage était épouvantable !

Après bien sur, il y a la décompression le corps a lâché, s’est rendu, mais quelle victoire ?

Et il y a ces orgasmes presque cérébral ou le cerveau allume tellement le corps qu’un contacte bref suffira a déclencher un orgasme violent !

Donc qu’est ce qui est important ? D’abord de prendre ces plaisirs qui ont multiples facettes.

L’orgasme si on commence à le fliquer (je trouve se terme très juste) on y perd le plaisir en route ! Ça devient une course, une obsession… Et, où est l’harmonie ?

Après il y a, le dialogue, la technique, l’apprentissage.

De ce que j’ai pu constater, quand y harmonie tout cela, va de soi !

C’est simple, sans questionnement, c’est juste une alchimie magique et la jouissance en est le révélateur, pas le but de départ !

En ce qui me concerne j'essaye de mettre dans le mille a chaque fois, des fois ça marche parce que c'est long et bon et d'autre fois nan parce que trop court !

En tout cas quand elle a un orgasme c'est beau a voir avec un sentiment de fierté ou tu te dis "ça y'est j'y suis je lui ai donné ce qu'elle voulais on a fait l'amour a deux !"

ses jambes se resserent son vagin me serre le sex et il y a un moment de silence puis un grand gémissement !!

en general ça vient quand elle me dit d'aller plus vite!

hahah lala que c'est bon !!! :wink:

Donc pour vous si l'un ne jouis pas, vous n'avez pas fait l'amour à deux ? Seule la jouissance permet de qualifier le rapport comme "avoir fait l'amour" ? Dans ma tête (après c'est peut être mon inexpérience qui parle) faire l'amour c'est avant tout une affaire de sentiments (suis je donc qu'une grosse romantique overdosée par des petits coeurs roses et des nuages en barbe à papa ? )

En ce qui me concerne j'essaye de mettre dans le mille a chaque fois, des fois ça marche parce que c'est long et bon et d'autre fois nan parce que trop court !

En tout cas quand elle a un orgasme c'est beau a voir avec un sentiment de fierté ou tu te dis "ça y'est j'y suis je lui ai donné ce qu'elle voulais on a fait l'amour a deux !"

ses jambes se resserent son vagin me serre le sex et il y a un moment de silence puis un grand gémissement !!

en general ça vient quand elle me dit d'aller plus vite!

hahah lala que c'est bon !!! :clap:

Avant je faisais une fixette sur ça. Faire jouir ma partenaire. Au point que des fois je me retenais carrément a me faire mal pour la satisfaire. Mais depuis peu je ne fais que profite du moment. Si elle jouis a en mourrir tans mieux. Sinon bah tans pis on aura juste passer une énorme moment de complicité intense.

Sinon pour les signes il y a quand même pas mal de variante je trouve. Même si j'ai pas une grande expérience, toute mes partenaires ont tjs étaient differente.

Donc te prends pas la tête. Profite du moment satisfait la et elle sera aux anges a mon avis.

ça me fait un peu peur quand je lis ça :wink: attention de ne pas tomber dans le cercle "macho", tu vas les perdre, ces demoiselles :clap:

Avant je faisais une fixette sur ça. Faire jouir ma partenaire. Au point que des fois je me retenais carrément a me faire mal pour la satisfaire. Mais depuis peu je ne fais que profite du moment. Si elle jouis a en mourrir tans mieux. Sinon bah tans pis on aura juste passer une énorme moment de complicité intense.

Sinon pour les signes il y a quand même pas mal de variante je trouve. Même si j'ai pas une grande expérience, toute mes partenaires ont tjs étaient differente.

Donc te prends pas la tête. Profite du moment satisfait la et elle sera aux anges a mon avis.

Y a pas de réponse à ta question :wink:

On peut simuler tout comme l'a dit marie123,maintenant je ne vois pas l'importance de la fixette faite la dessus ,comme l'a si bien dit naughty-girl est ce ,cela le plus important ?

Guest jennifer369

Merci de me répondre.

non car on peut toujours simuler !

Des gémissements, des cris etc. ne prouvent rien du tout ! Tu peux très bien poussé un cri, là, derrière ton ordinateur sans forcément avoir un orgasme. Bah', pour ta partenaire c'est pareil !

Comme dis plus haut, une preuve irréfutable est la contraction des muscles vaginaux et une sorte de « vibration » sur tout son corps.

Moi non plus je sais pas comment voir ça chez ma copine.

Je vais essayer de regarder si elle a ces réactions :clap:

Merci de me répondre.

Le détecteur de mensonge ! :???::wink::wink:

Je plaisante bien sur, mais ,oui ,je pense que les gémissements font partie des signes.La demande également .Même timides ces dames ont une façon bien compréhensible de se faire entendre et plein de petits trucs +/- fiables qui ,parait-il ne trompent pas... :???:

Si tu fais tout ce que tu peux pour lui procurer du plaisir et que tu ne te comportes pas en égoiste,je ne m'inquièterais pas plus que ça ,à ta place :P

c'est pas faux, je guette habituellement les même signe.

Sinon la vrai réponse pour nous les hommes est probablement que nous accordons trop d'importance à la destination par rapport à l'ensemble du voyage !!

Personnellement, je me suis tjrs fier aux vibrations du corps de ma partenaire. Ses yeux, avant l'orgasme aussi m'indique souvent qu'il faut que je maintienne ce tempo :clap:

Guest sphinx

Alors là, il faut faire appel à ton 6ème sens mon gars ! :content:

Si tu te la joues macho comme les neuneus de première, tu peux toujours rêver ! Mais par contre, si tu te mets à la place de la femme à qui tu fais l'amour, tu devrais ressentir si elle jouis ou si elle fait semblant ! :content:

Mais c'est pas gagné ! :content:

Un signe clair et net est quand une fille commence à rougir au visage et sur une grande partie du corps simultanément. Cela ne se commande pas!

ange, ton orthographe s il te plait ..

et désolée mais ca aussi ca peut etre de la simulation ...

et oui, peu d indices peuvent vraiment vous dire si on a prit notre pied ou non . D ailleurs, mon homme est absolument incapable de differencier le faux du vrai, faux que j utilise de temps en temps quand c est trop long ! lol

voir dans les yeux, dans le noir c est pas facile

augmentation des secretions vaginales, et ben pas forcement et ca dépend chez qui

contractions vaginales, pas forcement non plus et faciles à faire

gemissement et convulsions trop facile a faire

he non messieurs, là je ne vois pas .desolee, à part nous poser directement la question pour peu qu on ait la volonté de vous dire la vérité et donc peut etre de vous blesser ce qui n est pas forcement notre but sauf si vous êtes un muffle, je crains qu'il ne vous faille simplement continuer de vous poser la question :D . Mais je vais vous aider un peu :

vous êtes tous des dieux du sexe :D donc forcement vous nous faites jouir à chaque fois,vous etes trop fort et on vous en remercie ! :D:D :D

moi je le c quand la meuf a les cuisses qui tramble trop vite et quelle sert les drap ou quelle trouve pres delle tres fort(plains de fois c'étais mes cheuveux lol)

Oui le plus simple c'est de demander, mais bon en général ça se sent quand même :D

Comment savoir ? Pose lui la question tout simplement. Si elle est honnête elle va te répondre franchement. Et si elle n'y est pas arrivée, demande lui se qui la ferait grimper au 7ème ciel la prochaine fois !!!

Truc très facile si tu es en couple. Un peu plus complexe pour une première date.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.