Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
@nge

Pourquoi vous a t'on largué ?

Question

Pourquoi vous a t'on largué ?

Donc, je commence :

le fils de 11 ans de mon ex (qu'elle a toujours élevé seule) regardant la télé (secret story :D ) me dit CHUT avec un regard pas sympa !

Au début, j'ai encaissé sans broncher, mais au bout de 3/4 fois, je dis à sa mère que si il fait ça chez moi, je lui dirais " fais ça chez toi, tu es le maitre si tu veux, mais pas chez moi !!!

Et j'ai eu le malheur de critiquer une émission de télé un samedi soir !!!!

voilà, il en faut pas plus pour larguer un mec !

Quelle misère.............

Recommended Posts

Merci..... :roll:

pense aux études, oui, bien sur, et laisse faire la vie :lal:

Bon courage à toi aussi Komy :momotte:

ça je ne te le fait pas dire, je suis tout a fait consciente que je ne pourrais pas passer ma vie toute seule. Je me connais trop bien pour ça : je suis une femme qui aime l'amour et qui, avant tout, prend beaucoup de plaisir à le partager... Alors, il est bien vrai qu'en ce moment ma première intention n'est pas vraiment de me trouver quelqu'un, et je sais aussi que ce quelqu'un ne tombera pas du ciel, il va falloir que je me bouge un peu... Mais bon, j'ai décidé de donner une priorité à mes études, il faut absolument que je finisse ces études pour pouvoir subvenir confortablement à tous les besoins de mon fils. Car, les parents c'est super, seulement ils ne sont pas éternels (à mon grand regret :roll: )....

Donc, bon je reste avec la tete froide, mais je sais que j'ai besoin de quelqu'un pour suivre cette vie qui se défile beaucoup trop vite.

Je te souhaite bon courage Ange, parce que j'imagine que la vie ne doit pas etre rose tout les jours, et sinon pour ton ex, je pense comme toi, elle a du avoir peur de perdre son fils, qui devait "trop" s'attacher à toi... Mille baiser pour un bel Ange :momotte: :lal:

komy :momotte:

Le courant avec son fils était super bien, on déconnais ensemble, un peu trop, peut être au yeux de sa mère, qui, je crois, pensais perdre un peu" d'autorité" sur son fils.

Non, tu n'es pas hs, tu es en plein dedans.

Toi non plus apparemment tu n'as pas été gâtée ! :roll:

Tu as 22 ans, la vie est devant toi, bien sur, mais les années passent très vite, et tu verras, un beau jour, que la famille, les ami(e)s c'est bien, mais c'est loin de suffire à une vie, surtout avec un enfant en bas âge.

Ange : je pense sincerement que la petite dame qui t'as largué pour cause de contradiction envers son fils, doit amèrement le regretter. Ce n'est pas normal, qu'une mère agisse de la sorte avec son compagnon. Je suis moi-meme mère célibataire, et je sais à quel point je peux me sentir seule parfois, comme là.... :roll: .... Et, de mon point de vue, quand on est mère célibataire, notre ambition est de faire passer le courant entre notre petit copain et notre enfant, car à mon sens, si on cherche quelqu'un pour une relation durable, il faut surtout qu'il s'entende bien avec votre enfant. Enfin, tout ça pour dire, que si tu t'étais fais "accepter" par son fils, elle a agit en grosse c**ne, sans vouloir etre impoli.... Je ne connais pas la relation que vous aviez, comment ça se passait entre elle et toi, mais ça c'est pas normal, et ça prouve qu'elle ne te méritait pas. Et comme je le dit si souvent : Mieux vaut etre seul(e) que mal accompagné !

Dans ma courte vie, de 22 ans, j'ai vécu 2 histoires d'amour, 1 belle et 1 qui ne l'était pas... Pour la 1ère, qui malgré tout restera une très belle partie de ma vie graver à tout jamais en moi, c'est moi qui l'a largué.... à mon grand regret et malheur. Je vivais une très belle relation, d'un point de vie sexuelle, mais mon partenaire était plus un ami ou un compagnon passager à mes yeux plutot qu'une relation durable. je sais qu'a 18 ans on ne pense pas trop aux relations durables et au reste, mais voila je suis tombée très follement (et c'est le mot) amoureuse d'un autre homme. J'ai donc expliqué à Yann (mon 1er petit ami) qu'il faudrait mieux qu'on en reste là, et il ne l'a pas mal pris, car à ses yeux il avait les meme sentiments pour moi, que moi j'avais pour lui. Qui sait, triste mensonge ? ou vérité confortable ?

Une fois après clarifier ma situation avec Yann, j'ai décidé de me rapprocher de Zahid (le fameux bonhomme qui m'a rendu folle), et tout c'est passé très vite en raison de la distance qui nous séparait, et surtout parce que j'était complètement quelqu'un d'autre avec lui, je ne me reconnaissais pas et je cédait à tout ce qu'il me disait ou m'imposait. Bref, on c'est marié, il a très vite voulut un enfant que je ne voulait pas au départ, mais il est tout de meme venu au monde. Et une fois, la naissance de mon petit bout, il m'a délaissé. Et c'est seulement 2 ans après que j'ai compris, qu'il n'avait aucun amour pour moi, ni meme pour son fils (qui était bien le sien et pas celui du facteur :momotte:), et que son seul but était d'obtenir des papiers français. Je sais, 2 ans c'est long pour comprendre, mais je me suis toujours persuadé qu'il y avait quelque chose que je faisais mal, que le "problème" venait de moi. Mais quand j'ai ouvert les yeux, là je me suis fais plaisir en le larguant. Au jour d'aujourd'hui, cela fait plus de 4 mois que la procédure de divorce est lancée et je n'ai aucun coup de téléphone de sa part, ou mot ou tout autre chose. Il ne s'est pas présenté ou manifesté pour l'anniversaire de son fils.

Tout ça pour dire qu'il y a des espèces humaines qui pour moi était radié de la planète Terre, mais à mon grand malheur ce genre de d'espèce pulullent encore notre terre.......

Des fois, ça à du bon de larguer quelqu'un... j'espère ne pas avoir été en HS, j'avais besoin de me livrer, et sortir toute cette saleté que j'ai encore sur le coeur .....

Je le redis encore vaut mieux etre seul que mal accompagné.....

En meme temps, je me dis que rien n'est perdu, je suis bien entouré avec une famille et des amis qui me soutiennent et puis j'ai la vie devant moi

J'y pense aussi, mais sincèrement, je ne vois pas quoi.........

Non, mais ça commence à faire beaucoup

Après, y a p-e qqch dans ta façon de faire ou ton comportement qui peut les inciter à faire ça ? (qu'on s'entende bien, je ne te charge pas, d'ailleurs, je ne connais aucune de tes histoires, mais il faut p-e se poser la question ?)

Pas facile à vivre, ça aussi........

Guest fleur93

il a eu peur d'assumé une vie nouvelle alors a fuit plus de nouvelle depuis 7 mois que dire de toi qui m'auras temps :P :D

Guest K@thy

Je n'ai jamais pensé ça !

Je suis bien placé pour savoir qu'un homme peut pleurer aussi, crois moi !

J'avais écrit un truc la dessus, mais comme j'ai perdu mes 150/180 pages word de textes........ :P

mais je le sais que tu ne la jamais pensé :D mais pour certain , un homme qui pleur c'est un femmelette alors que ce n'est pas vrai!!!!

Je n'ai jamais pensé ça !

Je suis bien placé pour savoir qu'un homme peut pleurer aussi, crois moi !

J'avais écrit un truc la dessus, mais comme j'ai perdu mes 150/180 pages word de textes........ :D

Guest K@thy

je me suis fais larguer parce-qu'elle trouver que j'etais plus souvent avec mes potes q'avec elle. Est-ce que c'est de ma faute si je prefere etre avec mes potes q'avec elle ???

mon avis est que si tu vis avec elle, c'est un peu normal d'être plus avec elle que avec tes potes, dans la vie faut savoir faire la part des choses. et se dire que tu ne feras jamais ta vie avec tes potes, eux quand il auront trouvé l'âme soeur il saurons te laissé de côté alors que ta compagne sera toujours là si elle t'aime. Les copains c'est bien mais faut savoir faire la part des chose....crois moi! :D

Guest K@thy

T'es pas le seul Jovani !

On dit qu'un homme ne pleure pas ! Quelle connerie aussi, ça !

Mais @nge ce n'est pas une tare qu'un homme pleur, il est fait pareil qu'une femme, il a des émotions tout comme les femmes, alors pourquoi un homme ne devrait pas pleurer, je trouve ça vraiment nul cette phrase :D:D

en un an j'ai vu et entendu des hommes pleurer , je t'avoue que ça me fendait le cœur, :P

Guest K@thy

j'ai toujours pensé que le "Coup de foudre" était un leurre et ça se vérifie encore une fois !!

le problème qui se pose depuis pas mal d'années, c'est que les couples qui se forment sont mals "formés" ! Dans le sens ou, ils se forment sur le très court terme (le fameux coup de foudre !),sans se poser la question de savoir qui il ou elle est et sera dans le moyen et le long terme !? :D Après, faut pas s'étonner de voir tant de séparations.

Et puis, les gens sont malhonnêtes. Ils se cachent au début d'une rencontre, pour dévoiler leur vraie personnalité deux ou trois mois plus tard, une fois que la relation est dite consolidée.

Avoir une attirance qui vous transporte sur un petit nuage, c'est une chose mais cohabiter entre quatre murs, c'en est une autre ! :D

je suis toute à fait d'accord avec toi, alors attention au coup de foudre car certain se laissent aller et un jour il se prennent une claque, et du coup ils sont malheureux , j'en connais un à l'heure actuelle qui en souffre mais ne me dit rien et pourtant tous les jours je le vois... :D tout ça pour une jeunette qui a sût lui faire tourner la tête..... :D:P :D

euh faudrait peut-être pas mettre toutes les femmes à la même enseigne :D

Non, mais ça commence à faire beaucoup

Guest K@thy

animal de compagnie...faut pas exagérer quand même... :P

euh faudrait peut-être pas mettre toutes les femmes à la même enseigne :D

Guest K@thy

Enfin je crois certainement que c'est surtout un prétexte :D

quand on veut quitter une personne, on arrive à trouver toute sorte de chose, ça n'aurait pas été cette émission et ben ça aurait été autre chose :P

bah à un moment donné faut choisir quoi...faire sa vie et passer du temps avec sa copine pour construire un avenir ou rester avec ses potes et garder sa vie "d'avant, de célibataire".

Ben bien sur ! :D

Harima , je ne peut que t'applaudir :D

moi je me dit qu'il y a autre chose, un comportement bizarre vis vis de son fils mais là est un autre sujet :P

Ouais.... :D

Guest K@thy

Je serais toi je porterai plainte contre la chaine de l'emission en question.

"Suite à votre emission, ma copine à desirer rompre avec moi..."

Plus serieusement, si c'est pour ça, bha c'est qu'elle a rien dans le ciboulot :D

Harima , je ne peut que t'applaudir :D

moi je me dit qu'il y a autre chose, un comportement bizarre vis vis de son fils mais là est un autre sujet :P

je me suis fais larguer parce-qu'elle trouver que j'etais plus souvent avec mes potes q'avec elle. Est-ce que c'est de ma faute si je prefere etre avec mes potes q'avec elle ???

bah à un moment donné faut choisir quoi...faire sa vie et passer du temps avec sa copine pour construire un avenir ou rester avec ses potes et garder sa vie "d'avant, de célibataire".

Invité

en tout cas ce n'est pas de celle du voisin :P:D

Se faire larguer, ça ne m'est jamais arrivé. J'ai largué parce que :

- "je n'en peux plus que tu préfères ta voiture à moi, que tu m'obliges à me lever à 6 h du mat comme toi alors que j'adore dormir, que tu sois maniaque et que tu passes ton temps à me critiquer et à me gueuler dessus." :twisted: C'était le premier. L'amour rend aveugle. Prise de conscience un soir où il a dit que j'étais bonne à rien et que je ne ferais rien de ma vie devant des amis (tout ça parce qu'il ne comprenait pas que je fasse des études !) :twisted:

- "tu ne peux pas me faire la gueule à chaque fois que je te vois ! Il y a un problème. Je serai malheureuse mais je ne veux plus vivre ça !" j'étais sincère. On a décidé de rester amis mais on ne s'est pas vu pendant plus d'un an. Total, on a remis ça ! Et j'en suis très heureuse :twisted:

- "je dois partir et je ne veux pas vivre une relation à distance car j'ai déjà vécu et ça fait mal" C'était vrai mais le plus vrai c'est que je n'en étais pas amoureuse ! je n'ai pas jugé utile de lui dire. On est resté potes car de toutes façons, on ne se voit pas.

D ailleur j aurais une question pour vous, la personne qui plaque souhaite toujours rester amis, mais avez vous réussi a rester amis avec la personne qui vous a plaqué, surtout si la rupture c est faite de maniere "brutale" ?

Non.

Je suis trop rancunier pour ça.

Que ça ne marche pas, ça arrive, c'est la vie, les sentiments peuvent évoluer, c'est la vie.

Du coup les histoires finissent... C'est ce qui m'est arrivé une fois, j'étais amoureux, elle non, elle m'a dit qu'il valait mieux qu'on arrête car elle ne pensait pas l'être un jour et ne voulait pas me faire souffrir. On est resté en bons termes par la suite car elle avait été honnête et claire. Je ne voyais pas de raison de lui en vouloir ou de couper les ponts, même si j'avais de la peine.

Par contre, dans une histoire précédente, je me suis fait larguer du jour au lendemain.

Nous étions ensemble depuis quelques mois, mais c'était une relation à distance... Elle est venue passer quelques jours chez moi, ça se passe pas mal, sauf le dernier jour où il y a quelques tensions, elle fait la gueule, je lui propose de parler, de voir ce qui ne va pas, et d'arranger les choses, elle me dit qu'il n'y a pas de souci, et que tout va bien. OK.

Le lendemain, je pars bosser, je lui dis au revoir car elle devait rentrer chez elle. Le soir je l'appelle et elle me dit "il vaut mieux qu'on arrête, on a rien en commun". j'essaye de comprendre pourquoi, elle n'a aucune réponse à me donner....

Quelques jours plus tard, je me rends sur un chat où nous avions l'habitude d'aller, et je vois une nana débarquer en me disant "c'est toi qui as fait du mal à mon amie et qui l'a rendue malheureuse?". Je me suis fait pourrir comme pas deux, sans que je sache pourquoi...

Donc là par contre impossible de rester ami avec quelqu'un qui ne vous dit pas la vérité et qui essaye de vous faire passer pour le méchant de l'histoire.

je me suis faite larguer une fois et je m'en souviendrai toute ma vie au tél, en me disant : "je sais pas comment te dire..j'ai rencontré quelqu'un"

C'est pas agréable, ça c'est sûr, mais à choisir je préfère me prendre ça dans la tête plutôt qu'un prétexte fallacieux.

Typiquement, la nana qui fait tout pour que vous pétiez un plomb pour trouver un prétexte... non merci !

D ailleur j aurais une question pour vous, la personne qui plaque souhaite toujours rester amis, mais avez vous réussi a rester amis avec la personne qui vous a plaqué, surtout si la rupture c est faite de maniere "brutale" ?

La question qu'il faut se poser pour ça : c'est surtout de savoir si on a été traité avec respect... objectivement.

Se faire plaquer, c'est pas agréable, mais on peut y avoir droit avec un minimum de respect.

Perso, je peux et je suis resté en de bons termes avec des ex (je dis bien "en de bons termes" et pas "ami"), mais il faut que j'ai eu droit à un minimum de respect.

Et souvent, le "restons juste amis" après une relation, ça peut vouloir dire plusieurs choses :

-tu es gentil mais tu es gentil, je vibre pas assez avec toi. En gros, tu t'es planté. Soyons honnêtes, c'est des fois bien vrai ! Et s'apitoyer n'y fait rien : on a (mal) joué, on a perdu, c'est la règle du jeu.

-j'ai qq scrupules à t'envoyer paître, donc je te propose le lot de consolation : mon amitié.

-je te garde sous la main au cas où.

-ou réellement, je ne vois rien de plus que de l'amitié entre nous (mais là, vous avez dû le voir venir).

A toi de savoir quand tu acceptes quelque chose si tu en as réellement envie ou pas. Et un conseil : accepter l'amitié pour ré-avoir l'amour... c'est cause perdue.

je me suis faite larguer une fois et je m'en souviendrai toute ma vie au tél, en me disant : "je sais pas comment te dire..j'ai rencontré quelqu'un"

Aie, effectivement ca a de quoi marquer ... j ai presque eu la meme chose, pour moi c etait via webcam, je lui avais envoyé une lettre pour nos un ans vue que l on ne pouvait se voir que le week end suivant, donc au moment ou elle l a lu elle est tombé en larme et elle est partie ... donc bon les choses étaient claire ... et a son retour elle m a avoué avoir rencontré quelqu un depuis un mois en cours, que depuis elle a des toutes sur ses sentiment etc ... Pour cette raison elle avait annulé un week end que l on devait se faire tous les deux en prétextant qu elle avait trop de boulot ...

Bon bien sur j ai eu droit au passage au c est pas de ta faute c est moi, j ai essayé de revenir vers toi, en evitant de me voir, et a l inévitable on reste amis ...

Et je dois dire que pour celui qui plaque c est peut etre facile l idée de rester amis mais pour celui qui se fait envoyer bouler c est loin de l etre.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.