Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

orelya

sexer en musique

Recommended Posts

Je me souviens, juillet 2005, t'es arrivé sur le tarmac (enfin ton avion) ... je t'ai de suite reconnu au milieu de la foule avec ton beau sourire et ton look d'enfer :D ... la nuit qui a suivi a été trés trés chaude...et oui, tu savais trés bien faire l'amour, rien ne te "stopper" dans mes demandes et mes envies tout comme tes demandes que j'exécutais avec délice :oops: ..

Tu me proposas de sexer en musique...pkoi pas...je m'attendais à un truc "mielleux, tendre" bah non, j'oubliais pdt 1 seconde que t'étais DJ's et que les trucs "gnagna" c'était pas ton truc..

On sexa comme des fous sur ce titre :

http://www.youtube.com/watch?v=kq3GLXzH1RQ&feature=related

Et ce fût mémorable (depuis je suis fan de ce DJ's)...depuis sexer sur ce genre de son voir sur du hardcore j'adore :aime2: sa me fait penser à toi à chaque fois..

merci Yann pour ces délicieux moments.

Et vous, vous sexez en musique aussi ? et si oui, sur quels genre de son ?

orelya

:oops: http://www.youtube.com/watch?v=VC2urlkzMDM&feature=related <== hummm celle-là aussi :D

puis celle-là également :

punaise j'en ai des frissons partout...sacré Yann

:aime2:

Invité

coucou ma chéwie :D

piti conseil fais gaffe car on n'a pas le droit de mettre des liens vers d'autres sites sur le fofo :D

si tu veux des réponses sur les goûts des autres regarde le lien que je t'envoie car ton topic est similaire ou presque (je précise sur le fait que tu demandes leurs avis musicaux) .

http://www.forum-intime.com/confession_intime/faire-l-amour-en-musique-t14168.html

j'avoue que avec cette musique tu balance forcément du lourd

Oui ! bien, bonne idée, mais perso je sexerai plus sur ce genre de truc :

Combichrist "Get Your Body Beat"

:twisted:

faudra que j'essaie... :twisted:

je vous laisse trouver la video sur le net... si on peut pas mettre de lien

j'avoue , tu a du t'éclater

en se qui me concerne je suis de ceux qui écoute toute sorte (enfin presque) de musique sa va de la housse en passant par la drum & bass , suivi d'un peut (un peut) de rap us et fr ,la chanson française , le classique , bref avec une compile ou tout c'est genre sont mélanger ma façon de faire l'amour change avec le son , se qui fait plusieurs façon de faire l'amour en un coup :)

salut!!!!

moi j'adoooooore sexer en musique, notre première fois a été en musique, du coup c'est devenu quelque chose de très spécial pour nous!!!

Pour les musiques c'est surtout sur des sons d'R. Kelly ou ce genre d'artiste noir américain.

On en est très friand surtout pour les paroles qui viennent nous titiller l'esprit lors des relations!

On a une clé USB spécial "sex song"... On ne l'utilise que de temps en temps mais ... ouuuh lala!!! heureusement car la terre serait en ébullition rien qu'à cause de nous!

loool :bisou:

c'est quoi ta liste de chansons ? si tu veux bien la partager evidemment :console:

Bien sur je t'en donne de mémoire je n'ai pas la clé sur moi;

Les critères pour que les sons entrent dans la liste c'est les paroles et les coups de basses pour rythmer les pénétrations, nos respirations ou simplement les coups de langues enfin tu vois quoi!

Alors, jte note le nom de l'artiste, le nom de la chanson et mon passage préféré! (miumy)

112 - you already know - "And I've been thinkin bout this all day long, You're giving me the fire dome"

Akon - I can't wait - "Touching and rubbing and kissing and hugging you"

Boys II Men - 50 candles - pfffff toute la chanson m'excite! impossible de prendre un passage! sex ultime!

Jamie Fox - Do what it do ... hmmmmmmmmmmm - pareil que boys II men!!! impossible de trouver 1 passage... sex ultime!

Joe: - More and more - "Even if you want me to kiss places I'll be willing to make you scream Said I'm down for whatever you say"

The Dream - Falsetto - "oooh baby!!!!" et quand on suis le rythme du refrain... aie aie aie!!! tremblement de terre et tsunami se déchainent!!!

.....

.....

Bon voilà ce genre de titre... j'en ai pour environ 2 à 3 heures donc je n'en ai noté que 6 bien représentative et j'ai pas pris les passage les plus hot ! :pardon:

Guest Light

Il m'est déjà arrivé de "sexer" sur de la musique. Ce qui me revient en tête est "Baby when the light " de David Guetta et ce fut un moment délicieux quand je repense à cette femme que j'adore beaucoup.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.