Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Alexi

Hier soir...

Recommended Posts

Ceux de vous qui étaient sur le chat hier soir ont eu droit à un récit en direct de mes sensations lors d'un superbe cunillingus que mon concubin m'a offert alors que je discutais avec plusieurs membres du forum (identifiez-vous si vous le voulez).

Vous vous doutez sûrement que la soirée ne s'est pas terminée avec ça: j'avais passé un bon moment à le faire saliver et son désir demandait encore à être satisfait...

Quelques secondes après avoir éteint l'ordinateur, je me jette dans ses bras pour profiter un moment d'un baiser fougueux, puis il me souleva du sol pour me porter jusqu'à la chambre.

Lovée dans ses bras, mon excitation montait en flèche, il me coucha sur le lit et je me débarassai aussitôt de mes vêtements et j'écartai les jambes.

Il se pencha pour approcher sa bouche de ma perle qui ruisselait déjà abondemment de mouille, je plaque ma main à l'arrière de sa tête pour l'inciter à plonger sa langue dans mon intimité.

C'est tout ce que j'ai le temps d'écrire aujourd'hui, la suite sera pour demain :D

Héhé, merci pour ce petit moment de bien être :D

Et merci pour avoir partagé la suite !

Guest sphinx

C'est sympa alexi ! :D Pour une fois, une femme se laisse aller ! :P

Y'en a marre des pudibondes ! :aime2: :oops:

Ceux de vous qui étaient sur le chat hier soir ont eu droit à un récit en direct de mes sensations lors d'un superbe cunillingus que mon concubin m'a offert alors que je discutais avec plusieurs membres du forum (identifiez-vous si vous le voulez).

Alors là ! chapeau bas Alexi ! :D:aime2::oops: non je n'y étais pas, mais j'aurais bien voulu être une petite souris.. :P

Bravo Alexi :D

Tu vois, qu'est-ce que je te disais au sujet de la timidité...ça part très vite :D

J'espère être présent la prochaine fois :D

J'étais la pourtant hier soir :D

Pas au bon moment je crois :D

La suite donc...

Après quelques minutes de caresses sur mon clitoris, sa bouche vint trouver la mienne, ma main courait sur son corps en cherchant à retirer les vêtements qui nous empêchent de poursuivre nos ébats.

Quelques secondes plus tard, je me retrouvai face à son membre qui ne demandait qu'à explorer mon intimité, j'enroule mes jambes autour de sa taille alors que son sexe se glisse profondément dans mon ventre qui répondit avec un spasme d'excitation.

Mon corps fut parcouru de frissons au rythme des vas et vients à l'intérieur de ma chatte, je commencai à pousser des petits cris lorsque je sentis le plaisir commencer à me prendre. Je m'abandonne à cette jouissance divine, mes mains parcourent ma poitrine jusqu'à ce que mon corps soit secoué d'une série de violents orgasmes qui me laissent temporairement en transe.

la fin le plus tôt possible....

Toujours aussi prenant... :D

Vivement la suite !

un vrai talent pour l'écriture. tu nous fais ressentir les choses et cela donne vraiment envie...

la suite....

Je confirme, il peut y avoir de l'ambiance sur ce tchat...

Surtout quand certaines se plaisent à être "entourées" d'hommes, et s'amusent à faire monter la température (sur CI mais aussi à la maison !) n'est-ce pas Alexi ? :D

Je confirme, il peut y avoir de l'ambiance sur ce tchat...

Surtout quand certaines se plaisent à être "entourées" d'hommes, et s'amusent à faire monter la température (sur CI mais aussi à la maison !) n'est-ce pas Alexi ? :D

Hé hé hé... :D

Continuez à patienter, la fin de l'histoire s'en vient

La fin, avec un léger retard.

Une fois remise de mes émotions, je me jette aussitôt sur le membre encore humide de ma cyprine pour achever cette soirée en beauté.

Ma langue longe la verge le bas en haut, en vice-versa, en s'attardant sur le gland gonflé au passage. J'en profite pour regarder mon amour dans les yeux avec ce regard de chaton qui le fait tant craquer, il me lance un «Oh, non pas ça».

Je répond par un sourire plein de malice, ce qui provoque une montée d'excitation en lui, puis je glisse ma bouche profondément autour de son sexe.

Son corps entier est crispé de plaisir alors que j'accélère mes mouvements et je sens une bouffée de chaleur m'envahir, comme si j'allais moi aussi jouir.

Puis avec un râle, son orgasme explose et je sens sa semence se déverser dans ma bouche en de puissants jets, je sens son corps se relâcher.

Je me redresse, à genoux sur le lit, en affichant mon sourire le plus mignon, son doigt glisse sur mon menton pour récupérer un jet égaré, je le suçotte un moment et nous echangeons un regard avant de s'embrasser.

Fin :clap:

là ! Je dois reconnaître que tu as su nous faire pleinement profiter de cette soirée !

Trés belle narration ! bravo à toi Alexi !

Le cunilingus... Quelle superbe invention :wink: C extra le plaisir que l'on peu offrir avec nos petites langues mais quel bonheur!!! :bbl:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.