Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
champagnac

sodomie en club

Question

je frequente de temps en temps un club sur toulon .tres agreable mais ma premiere sodomie je m en souviens tres bien .j etais dans un coin calin avec string et bas noirs 2 hommes sont venus carresses leches et mains sur mon anus . le^plus jeune à la verge fine et longue a deposé un gel a mis un preservatif et ma mis en levrette il m a penetré doucement et fait des vas et viens j ai joui d une force .... son ami m a proposé sa verge epilée pour une fellation deux verges en meme temps j ai aimé vraiment mais je n ai jamais renouvelé cette experience . Je trouve les verges trops epaisses et je ne veux pas avoir mal voila

14 réponses à cette question

Recommended Posts

moi jaimerais bien essayer mais ma partenaire a peur avez vous des idees ?

bonjour,

exact ce que tu dis l' amis, en club pas tres loin de chez nous il nous est arrivé une chose avec mon epouse la premiere fois ( pour moi ) croiser uhomme avec qui nous avons sympathiser passé la soirée il est venu a la maison prendre un dernier verre puis nous avons recommencer tout en regardant les femmes entre elles se caresser voluptueusement jusqu' a l' orgasme ce qui pour nous les hommes a procuré un plaisir tellement immense que quasiment ensemble nous nous sommes touchés puis au fur et a mesures des caresses persistantes de nos femmmes je me suis trouvé en position pour être initié par la petite porte par ma femme et sa nouvele conquete j' ai épprouvé un bonheur immense unplaisir tel que je n' aurais soiuhaité nulement que cela s' arrete, ce n' est pas le but premier de nos sortie nocturne en club ou autree mais l' experience a ete tenté et reussit et je dois dire que si le partenaire s' est y faire tu n' auras aucune suite bien au contraire

Choisis des hommes avec une petite verge pour cela, si tu y a sprit du plaisir une fois, il faut recommencer !

hum me faire sodomiser devant plusieur personne mon fantasme n° 1

J'adhère à cette envie :D

et je rajouterai "me faire sodomiser par plusieurs personnes". Mais ça c'est du fantasme. De là à le réaliser... :D

je frequente de temps en temps un club sur toulon .tres agreable mais ma premiere sodomie je m en souviens tres bien .j etais dans un coin calin avec string et bas noirs 2 hommes sont venus carresses leches et mains sur mon anus . le^plus jeune à la verge fine et longue a deposé un gel a mis un preservatif et ma mis en levrette il m a penetré doucement et fait des vas et viens j ai joui d une force .... son ami m a proposé sa verge epilée pour une fellation deux verges en meme temps j ai aimé vraiment mais je n ai jamais renouvelé cette experience . Je trouve les verges trops epaisses et je ne veux pas avoir mal voila

hum me faire sodomiser devant plusieur personne mon fantasme n° 1

il faut que les choses soient justement proportionné

La position la plus confortable pour les personnes n'ayant pas l'habitude de ce genre de pénétration est allongé sur le dos, sur une table, par exemple. Le partenaire peur alors enfoncer doucement son sexe dans l'anus en restant debout.

L'excitation préliminaire et l'utilisation de gel sont, bien sûr, importants.

:momotte:

Guest fooki

la mienne est mienne et le sait et je suis sient mais elle ne le sait pas :clap:;) :clap:

Guest Meph

C'est bien en effet, mais ma future dulcinée en décidera ! :oops::P:P

je suis tout à elle alors que je ne la connais pas ! :D Allez savoir ! :aime2:

Ma dulciné est tout à moi, alors que je la connais... Va savoir...

Guest sphinx

C'est bien en effet, mais ma future dulcinée en décidera ! :P:D:aime2:

je suis tout à elle alors que je ne la connais pas ! :oops: Allez savoir ! :P

je pense que dans ce cas , la femme doit restée maitre en matière de sodomie. peut etre serait il préférable que la prochaine fois tu viennes sur ton partenaire ,afin de gérer la pénétration. en cas d un deuxième partenaire une fellation reste toujours possible.... :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.