Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest chris3832

plaisir virtuel ...

Recommended Posts

Guest chris3832

Je voulais partager mon experience récente et en cours.

Depuis quelques mois j'entretiens une respectable relation avec une jolie jeune femme habitant à l'autre bout de la France.

Comment cela à commencé?

Tout simplement par un banal dialogue coquin. Enfin banal, je dirais un dial coquin qui nous a enflammé la première fois mais qui a surtout confirmé les fois suivantes. Elle fait preuve d' inventivité, d'excitation de coquinerie à chaque fois.

Nous sommes tous les 2 heureux dans nos couples respectifs avec une vie sexuelle épanouie, mais nous prenons plaisir à nous retrouver sur msn à nous raconter nos coquineries, nos désirs, nos fantasmes à se donner du plaisir.

Il est bien rare que nos conversations ne finissent pas en masturbation moi de mon coté, elle du sien.

Nous devrions passer à la prochaine étape prochainement... la rencontre.... mais là ce sera une autre histoire....

j'ai vis actuellement la même expérience que toi en ce moment et ce depuis un certain temps déjà......j'espère que c'est pas avec la même femme....lol :D:D:D :D

Guest decibel

:D Je pense que nous avons tous et toutes +/- un(e) tendre confident(e) de coeur et de plaisir sur ce forum :D:D:D et effectivement - quand les affinités sont au rendez-vous et qu'on ressent les mêmes attirances l'un pour l'autre - se retrouver chaque fois que possible (MSN, mails, SMS, tél. :D ... faute d'une vraie rencontre :D ) sont tant de moments merveilleux partagés d'évasion de notre quotidien :D

:D / :D

:D hello decibel...tout à fait d'accord avec toi....c'est comme une soupape de sécurité.....sortir du quotidien...rêver.... :D :D

Guest chris3832

ha, ça fait plaisir de voir que certains ont le smêmes plaisirs....

c'est donc toi la "correspondante" .....lol :D moi non plus je ne te connais pas lisaloup...à regret surement....mais il est jamais trop tard pour bien faire.... :D

Guest decibel

:D hello decibel...tout à fait d'accord avec toi....c'est comme une soupape de sécurité.....sortir du quotidien...rêver.... :D:D

:D Oui, mais ce n'est pas de toi qu'il s'agit dans mon post :D:D

:D:D

Fin du HS :D

Guest chris3832

Non ce n est pas avec la même car je ne te connais pas lajoie yves! lol mdr

Ma belle Lisa ici présente :D :D

Guest chris3832

faudra demander a chris si il veut bien !!!

si j'ai le choix, ce sera: NON :D

Où alors plus tard... tu m'as compris Lisa :D

:D Oui, mais ce n'est pas de toi qu'il s'agit dans mon post :D:D

Fin du HS :D

c'est trop injuste..... :D:D:D:D pourquoi ça arrive toujours à moi.... :D:D:D:D :D

Guest chris3832

cinq sur cinq mon chris !!!!

quel bonheur ce petit brin de femme :D

lajoie yves tu t arranges avec chris en direct

remarque on a parlé de faire un truc a trois avec chris alors faudra voir hein chris si tu veux bien de lajoie yves et moi entre vous deux bien sur :D !!!

Guest chris3832

je suis un homme patient.....lol :D:D

je prend mon ticket où.... :D:D:D

:D

DTC :D

:D

Guest chris3832

remarque on a parlé de faire un truc a trois avec chris alors faudra voir hein chris si tu veux bien de lajoie yves et moi entre vous deux bien sur :D !!!

Coquine !

Mais rien est impossible....

why not.... :D:D :D

Guest decibel

:D Chris, Lisa et Yves Lajoie, attention à la modération (ce n'est pas moi :D ), mais vous commenez à flooder dans un topic racontant une expérience :D

:D :D

:D Chris, Lisa et Yves Lajoie, attention à la modération (ce n'est pas moi :D ), mais vous commenez à flooder dans un topic racontant une expérience :D

:D on ne fait que continuer la discussion du topic....on l'agrémente.... :D:D:D :D

oui ca peut etre une nouvelle experience a trois! mais lajoie yves je te rassure je crois savoir que chris est aussi 100% hetero alors il faudra s occuper que de moi et moi de vous deux lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.