Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boite_a_calins

Relation sans souvenirs

Recommended Posts

Bonjour,

Il m'est arrivé une expérience assez étrange.

L'année de mes 18 ans j'ai fait ce que l'on appel mes conscrits. Fête que l'on fait avec les jeunes de son village qui ont 18 ans aussi.

On s'étaient réuni pour décorer un char et pendant qu'on décorait on buvait aussi beaucoup.

Le lendemain je me réveille dans un tout petit bois qui longe l'endroit ou on préparait le char, le pantalon sur les genoux.

Je rentre chez moi complétement dans les vapes, encore embrumé par la cuite que j'avais pris et sans aucun souvenir de la fin de soiré.

Plus tard dans la matinée je rejoint l'équipe des conscrits et deux filles m'accueillent en riant. Je leur explique l'endroit où je me suis réveillé, elles rigolent.

Je n'ai compris que bien plus tard que j'avais fini la soirée dans le bois avec l'une d'elle ou les deux et qu'elle m'avait fait l'amour.

Depuis je les ai perdu de vue, j'aimerais les revoir pour savoir ce qui c'est réellement passé. C'est frustrant de pas savoir et en même temps ça laisse place à des fantasmes.

Ah je ne connaissais pas du tout cette coutume mais ça a l'air très sympa. J'espère aussi que tu te rappelleras ce qui s'est passé, ou qu'on te le racontera.

Comme ça tu pourras nous narrer tes aventures sur le fofo :D

On le dira jamais assez, mais les ravages de l'alcool ça craint !! Si on se souvient pas ça sert à quoi? On veut du potin arrête donc de boire et souviens toi :D

Quand un petit garçon viendra te voir en disant "papa", tu retrouveras la fille je pense :D:D:D

(Je plaisante, je te le souhaite pas :D )

Guest Meph

J'en ai pris des cuites... Parfois au point d'en être malade.

Mais j'ai toujours été conscient de ce que je faisais et je n'ai jamais eu de perte de mémoire. Alors parfois je me demande si les gens qui ont un trou à cause de l'alcool, ont bu beaucoup plus que moi (chose qui me paraît moyennement probable), ou ils ont un métabolisme différent.

Bonjour,

@Mimi: Je fantasme sur le fait de revoir l'une de ces femmes et qu'elle me rafraichisse la mémoire en me refaisant vivre ce qu'on a fait cette nuit là. :D

J'en profite pour te faire un compliment pour tes photos tu es vraiment magnifique. :D

@bonapetit: Tout fait le nombre de soirées qui aurait pu être sympa gâchées par l'alcool. Enfin il faut bien que jeunesse ce passe.

@Meph: Moi, c'était très fréquent que je me souviene plus. Bon maintenant je bois nettement moins,plus d'abus à ce niveau là. :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.