Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boite_a_calins

Faire le ménage en tenu d'adam.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un fantasme qui peut paraître ridicule, c'est de faire le ménage chez un couple en petite tenue ou nu (une soubrette quoi).

Je m'imagine allant proposé mes services à un couple plus âgé que moi (entre 45 et 55ans).

Me dévêtir devant leur yeux et attendre leurs consignes, à leur merci.

M'activer ensuite à faire le ménage en essayant d'éveiller leurs désirs.

Les frôler avec mes fesses, m'agenouiller à leurs pieds pour enlever une tâche récalcitrante.

Suis-je seul à avoir ce fantasme, quelqu'un l'a-t-il déjà fait?

Bonjour,

J'ai a peu près le meme type de fantasme.

En effet j'aime etre nu, chez moi, dans je jardin, à la plage...

Je raconte à qui veut l'entendre que je ne suis pas pudique pour un sous. Et que pour un oui ou pour un non, je pourrai me deshabiller. Mon ex-compagne le faisait également dans l'entourage.

Je chatte assez souvent. Je suis souvent nu durant les conversations et je ne manque pas de la faire savoir.

Malheureusement, jusqu'ici, personne ne m'a demander de me deshabiller devant eux...

Si cela devait arriver, je pense que je serai hyper excité.

Guest sphinx

C'est un fantasme comme un autre !!! Moi aussi je me fous à poils chez moi et quand j'ai bu un coup chez des amis ! :oops: (si vous saviez !) C'est plus fort que moi, il faut que je fasse le con :D

mais pour y faire le ménage, (un coup d'balai c'est vite fait !), je veux bien si c'est bien rétribué ! :aime2:

Malheureusement, jusqu'ici, personne ne m'a demander de me deshabiller devant eux...

Si cela devait arriver, je pense que je serai hyper excité.

moi je suis comme toi j'attends que ma partenaire me demande de me deshabillé mais elle n'ose pas....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.