Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest sphinx

Strip tease .... ?

Question

Guest sphinx

Bon voilà !

Je dois effectuer devant ma belle un strip tease ce week-end. Je sais ce que sais, mais j'ai envie de la bluffer, de sortir des sentiers battus :D

J'avais pensé à une plage naturiste vers 21H00 le soir ! :oops: (et oui, je suis en vacances !)

Mais comment m'y prendre pour ne pas faire le chippendale à la noix ?

Merci pour vos commentaires et vos suggestions. :aime2:

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Dis toi qu'au moins tu l'a fait rire, ce n'est pas une perte totale si elle s'est amusée :P :wink:

Guest sphinx

je me suis rendue compte que j'ai oublié de demander comment ça c'est passé ????

moi curieuse :D :D

Toi, top curieuse :D

j'ai eu l'air d'un con figure-toi ! :D

Guest sphinx

Ben oui ça serait dommage tu tombes la tête dans le sable et que t'en ai plein la bouche :D

Entraine toi avant et fait ça sur une chanson chaude et sensuelle :D

Tu peux penser également à mettre de l huile sur ton corps, à la tombée de la nuit avec le reflet des vagues, humm :D Par contre commence à faire frisquet hein minan à 21H, tu risques d'avoir un kikirikiki :D

:D Oui bein je me suis planté ! :wink: Mais au mois d'août, il faisait beau na ! :roll:

Il est vrai que minan, je préfère être célib :D Trop piti mon kiki :D

Guest sphinx

bon il doit être trop tard mais je t'aurais conseillé un petit cours avec un pro.

sinon si tu peux, fait un tour dans un sexshop pour acheter des vêtements qui se dégraphent rapidement ça t'évitera de te coincer les pieds dans tes fringues de tous les jours pas très pratique pour ça .

enfin fait ton show sur une musique que tu maitrises (je parle du rythme bien sûr :D )

merci de m'avoir répondu un mois et demi plus tard ! :D mais bon, c'est gentil quand même ! :D

Euuuh, je me suis débrouillé comme j'ai pu mais quelle cata ! Tellement elle a ri, elle s'est fait pipi dessus la pauvre ! :D:D

J'ai pas mal de choses à apprendre je vois ! :D

Invité

je me suis rendue compte que j'ai oublié de demander comment ça c'est passé ????

moi curieuse :D :D

Guest alexiane_

Ben oui ça serait dommage tu tombes la tête dans le sable et que t'en ai plein la bouche :D

Entraine toi avant et fait ça sur une chanson chaude et sensuelle :D

Tu peux penser également à mettre de l huile sur ton corps, à la tombée de la nuit avec le reflet des vagues, humm :D Par contre commence à faire frisquet hein minan à 21H, tu risques d'avoir un kikirikiki :D

Invité

bon il doit être trop tard mais je t'aurais conseillé un petit cours avec un pro.

sinon si tu peux, fait un tour dans un sexshop pour acheter des vêtements qui se dégraphent rapidement ça t'évitera de te coincer les pieds dans tes fringues de tous les jours pas très pratique pour ça .

enfin fait ton show sur une musique que tu maitrises (je parle du rythme bien sûr :D )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.