Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

spilner12

au milieu de l'herbe fraiche

Recommended Posts

c'est la première fois que j'écris alors je vous demande d'être indulgent avec moi! merci!

cela faisait déjà quelques mois que j'étais avec ma copine et elle était venu passer un weekend chez moi. c'etait un très beau weekend de Juin. il ne faisait pas encore trop chaud et on avait décidé d'aller se balader dans les chemins qui bordent l'exploitation de mes parents.

à environ un kilomètre de chez moi ma copine me dit qu'elle voulait s'assoir pour que l'on discute et que l'on profite de la nature.

on est resté la à discuter environ un quart d'heure quand je me suis approché d'elle pour l'embrasser. tout en l'embrassant je sentais l'excitation et l'envie monter en moi. l'envie d'aller plus loin et je crois qu'elle a eu la même envie que moi car quand mes mains ont commencé a être baladeuse elle ne c'est pas du tout écarté bien au contraire...

je me suis mis à lui faire des bisous dans le coup et sur ces épaules. je la sentais se détendre sous mes caresses... je lui est donc écarté son débardeur afin de pouvoir admiré sa magnifique paire de sein. j'adore les caresser leur faire des bisous et joué avec ses tétons gonflé de plaisir et je ne m'en suis vraiment pas privé. elle gémissait et me donné encore plus envie d'elle.

pendant que je jouais avec ses seins ses mains ne sont pas resté inactive et ont commencé à me caresser. au bout d'un moment elle m'a alors demandé de me lever afin qu'elle puisse enlever mon pantalon. ainsi dévêtu elle pouvait a son tour me donner du plaisir mais je préférais lui en donner avant. je l'ai alors allongé dans l'herbe et je lui ai retiré son string de sous sa mini jupe. elle etait toute trempé. je me suis mis à la lécher et ces gémissements ont repris de plus belle. j'avais envie de la faire jouir mais juste avant le moment de non retour elle m'a dit non. j'ai envie de toi. je veux jouir quand tu sera en moi.

je suis donc remonté d'entre ses jambes et j'ai embrassé ses sein avant de lui faire plein de bisous dans le coup. elle a alors saisi mon pénis et c'est amusé à se caresser la chatte avec. j'adore cette sensation. elle m'a ensuite guidé jusqu'au lieu de plaisir.

j'ai commencé par des va et viens lent et profond avant d'accélérer au fur et à mesure.

on a fini par jouir ensemble et au même moment.

on est resté la couché dans les bras l'un de l'autre sans bouger le temps de récupérer. on est ensuite rentré chez moi car il commencé à être tard.

cela reste pour moi un merveilleux souvenir...

Super, j'ai fait dans le temps la même chose!  Curieux qu'il n'y a pas eu d'autres réactions

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.